amour et difference d age

HeySunshine

💃🏻
VIB
la plupart des couples de ma famille ont une differenge d age de 10ans et les hommes traitent tres tres bien leur femmes avec bcp d amour pourtant autour de moi les couples de moins de 6ans souffrent de bcp de prob alors la j hesite opté pr la difference d age pr eviter les blems et trouvé l amour apres ou se marié par amour ac un jeun pour tomber dans les blems apres et le jeune va cherché ailleur quand la femme arrive a ses 40ans??? a vous

"les blems" mdrrrrrrrrrr :rolleyes:

Les problemes sont moins fort si il y'a une différence d'age de 10 ans??? looooooll
Alalalalalalala j'aurai tout lu ici didonc!!
 
"les blems" mdrrrrrrrrrr :rolleyes:

Les problemes sont moins fort si il y'a une différence d'age de 10 ans??? looooooll
Alalalalalalala j'aurai tout lu ici didonc!!

arret cette facon de provocation!!
je sais pas pk la plupart des bladinautes utlisent cette facn de *****
soit vous parlé tt court avec politesse soit vous vous taisez
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je m'adresse aux femmes musulmanes ,ces quelques années on remarque des femmes agées se mariant avec des jeunes de l'âge de leur fils ou de leur petits freres ,je trouve que c'est vraiment indigne d'une femme dont la nature est d'être une mere ,nous les femmes nous sommes des filles et des soeurs et en plus de cela et ce qui est plus important nous sommes des meres ,nous portons en nous ce sentiment de maternité sacré et pur alors pourquoi le souiller en etant egoiste et en profitant des jeunes ?Pourquoi accepter qu'un jeune voit en nous ce côté de femme qui desire qui ne veut que la passion alors qu'on doit leur offrir divinement ce côté de mere qui leur offre la securité et le conseil et l'affection sans egoisme ni autre profits vicieux .Soyons sages et mettons fin à ce massacre à cette imposture et cette hypocrisie ,tout devient sale si une femme agée profite de la jeunesse vicieusement d'un jeune homme toutes les valeurs humaines et les principes deviennent mensonge et profits ,ces années ces femmes se disent que c'est leur droits car le prophete en a fait de même ,mais nous ne sommes pas et aune de nous n'est comme l'epouse du prophete alayhi esaltou wasselem et aucun de ces jeunes n'est le prophete alayhi essalatou wasselem alors au lieu de pieger ces jeunes guidez les vers le bien et aidez leur à avoir une epouse digne d'eux et de leur age ,et cessez cette souillure qui degoute la conscience et l'âme mais qui endorme le corps et l'esprit et rompe le coeur ,vous les femmes qui agisseez ainsi vous me degouttez .

le prophete swt avait epouse une femme de 40ans alors qu il n en avait que 25 ans!!! n utilisez pas l isalm pour justifier vos opinions c nul
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
le prophete swt avait epouse une femme de 40ans alors qu il n en avait que 25 ans!!! n utilisez pas l isalm pour justifier vos opinions c nul

le prophete a epouse plusieurs type de femme pour donner l exemple pas pour le plaisir de se marier n fois.
Cc est pour dire aux autres voila: vous avez le droit d epouser des femme plus vielles que vous., des femme divorcees, des veuves etc.
 
Haut