Amour à distance

... #Appel Masqué*

Le Mec : Dis moi, t'es en couple ?
La Meuf : T'es qui toi ? Oui jsuis en couple !
Le Mec : Ton frère, attend que je rentre à la Maison.
...
...#Appel Masqué*

Le Mec : T'es en couple ?
La Meuf : Nann c'est qui ?
Le Mec : Ah ouais t'es pas en couple ? Jsuis ton gars, tu me degoute !
La Meuf : Ooh désolé bb j'ai cru que c'etait mon frere !
Le Mec : JSUIS ton frere ta race prepare ta tombe !
 
Non jamais connu et c'est pas du tout mon truc amour à distance c'est trop compliquer et j'aime pas me compliquer la vie. Mais ya kek choz ke jpige pas si toi perso tu aime pas pourquoi donc entretenir une relation à distance ??

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?!?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non jamais connu et c'est pas du tout mon truc amour à distance c'est trop compliquer et j'aime pas me compliquer la vie. Mais ya kek choz ke jpige pas si toi perso tu aime pas pourquoi donc entretenir une relation à distance ??

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?!?
Si elle cherche cette perle "rare" qui n'a pas pu croiser près d'elle, je peux comprendre... mais si elle cherche un profil qu'on voit partout, là, ça va être "bizarre".
 
Les perles précieuses, les jolies roses, les étoiles étincelantes, ça existe... Leur découverte, c'est juste question de temps et également de chance (destin)... au moins, c'est ce que je pense.
ça existe oui moi j'en connais plein des perles donc pour moi y a pas de "perle rare" y a surtout des mal voyants qui ne se rendent pas compte qu'une perle ne brille pas si tu ne lui donne pas de lumière à renvoyer.
si ça se trouve la plus brillante des perles tu l'as laissé passer en la prenant pour un caillou. peut être qu'en émettant un peu de lumière tu lui aurais fait avoir un éclat sans pareil.
sur ce je vais me coucher.
 
ça existe oui moi j'en connais plein des perles donc pour moi y a pas de "perle rare" y a surtout des mal voyants qui ne se rendent pas compte qu'une perle ne brille pas si tu ne lui donne pas de lumière à renvoyer.
si ça se trouve la plus brillante des perles tu l'as laissé passé en la prenant pour un caillou. peut être qu'en émettant un peu de lumière tu lui aurais fait avoir un éclat sans pareil.
sur ce je vais me coucher.


oh comme c cute :love:
.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ça existe oui moi j'en connais plein des perles donc pour moi y a pas de "perle rare" y a surtout des mal voyants qui ne se rendent pas compte qu'une perle ne brille pas si tu ne lui donne pas de lumière à renvoyer.
si ça se trouve la plus brillante des perles tu l'as laissé passer en la prenant pour un caillou. peut être qu'en émettant un peu de lumière tu lui aurais fait avoir un éclat sans pareil.
sur ce je vais me coucher.
Bonne nuit mon ami :love:
 
ça existe oui moi j'en connais plein des perles donc pour moi y a pas de "perle rare" y a surtout des mal voyants qui ne se rendent pas compte qu'une perle ne brille pas si tu ne lui donne pas de lumière à renvoyer.
si ça se trouve la plus brillante des perles tu l'as laissé passer en la prenant pour un caillou. peut être qu'en émettant un peu de lumière tu lui aurais fait avoir un éclat sans pareil.
sur ce je vais me coucher.

lol.......alors là Monsieur......bravo !!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
.........alors là ??
Je ne vois pas d'autres explications.
ça existe oui moi j'en connais plein des perles donc pour moi y a pas de "perle rare" y a surtout des mal voyants qui ne se rendent pas compte qu'une perle ne brille pas si tu ne lui donne pas de lumière à renvoyer.
si ça se trouve la plus brillante des perles tu l'as laissé passer en la prenant pour un caillou. peut être qu'en émettant un peu de lumière tu lui aurais fait avoir un éclat sans pareil.
sur ce je vais me coucher.
L’ethnocentrisme n’était jamais ma tasse à café.

Deux adeptes (A et B) de deux idéologies antagonistes ne peuvent qu’avoir deux visions complètement contradictoires. Si A voit sa société en rose, B va la voir en noir, et vice versa. Si A voit que sa société regorge de perles, B va voir que les perles dans cette société sont une monnaie très rare, et vice versa. Si A voit que la grande partie des nanas de son monde sont des nanas intéressantes, dignes d’amour, de respect, et d’un engagement à vie, B va voir que ces nanas n’ont rien d’intéressant, sont indignes d’amour et de respect, et ne servent qu’aux relations passagères.
Coucouuuu j espère que tu vas bien :)
Je me porte bien, miss... J'espère que ça soit pareil pour toi.
 
Je ne vois pas d'autres explications.

L’ethnocentrisme n’était jamais ma tasse à café.

Deux adeptes (A et B) de deux idéologies antagonistes ne peuvent qu’avoir deux visions complètement contradictoires. Si A voit sa société en rose, B va la voir en noir, et vice versa. Si A voit que sa société regorge de perles, B va voir que les perles dans cette société sont une monnaie très rare, et vice versa. Si A voit que la grande partie des nanas de son monde sont des nanas intéressantes, dignes d’amour, de respect, et d’un engagement à vie, B va voir que ces nanas n’ont rien d’intéressant, sont indignes d’amour et de respect, et ne servent qu’aux relations passagères.

Je me porte bien, miss... J'espère que ça soit pareil pour toi.
A souhaite a B de trouver le bonheur :(
 
Haut