Amour et enchères

Oui je pense que tout le monde a le regret d'avoir laissé filer au moins une personne qu'on a sous estimé et le temps nous fait prendre conscience de la valeur de cette personne et de la bénédiction qu'elle aurait été pour nous...
Non, on a pas tous le regret d'avoir laisser filer une personne!
Moi je n'ai jamais eu de regret par apport à qui que ce soit et je ne pense pas être une exception!
Je peux regretter un geste, une parole ou même un comportement qui peut s'avérer injuste envers une personne mais jamais la personne elle même.
Nos chemins de routes sont tracés, j'y crois fort, nous n'agissons que sur le comment!
Donc vraiment aucun regret d'une personne déjà partie, car elle devait partir à un moment ou à un autre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, on a pas tous le regret d'avoir laisser filer une personne!
Moi je n'ai jamais eu de regret par apport à qui que ce soit et je ne pense pas être une exception!
Je peux regretter un geste, une parole ou même un comportement qui peut s'avérer injuste envers une personne mais jamais la personne elle même.
Nos chemins de routes sont tracés, j'y crois fort, nous n'agissons que sur le comment!
Donc vraiment aucun regret d'une personne déjà partie, car elle devait partir à un moment ou à un autre.
Ok je pense qu'en fin de vie alors ça arrive à tout le monde...c'est humain :)
 
Il n'y a pas longtemps je regardais un épisode d'un documentaire dans lequel les mecs font des enchères sur des box.

Et un mec ne voulait absolument pas un box (car les objets que semblait contenir ce dernier étaient pourris), mais a surencheri pour que ses adversaires dépensent leur argent afin qu'il ait les mains libres sur les autres box de la vente.

Manque de bol, ce box lui a été adjugé et ce dernier a enragé.

Finalement quand il a fouillé le box derrière des ordures; un vraie mine d'or:

- des pièces d'or,
- des pièces d'argent,


Quand il a fait estimer ses trouvailles il s'est averé que sa mise de dèpart a été multipliée par 100.

Revenons-en à mon analogie:

Est-ce qu'une personne dont on ne veut pas et qui paraisse détestable à nos yeux peut s'avérer la meilleure quand on on creuse?
oui..
faut pas se fier aux apparences et donner sa chance au produit!!
on idéalise trop les choses les relations et parfois on passe à côté de chose ou de personne ..
et l inverse est vrai aussi des personnes qui ont tout pour nous plaire ou nous intéresser et au final déception!!
 
oui..
faut pas se fier aux apparences et donner sa chance au produit!!
on idéalise trop les choses les relations et parfois on passe à côté de chose ou de personne ..
et l inverse est vrai aussi des personnes qui ont tout pour nous plaire ou nous intéresser et au final déception!!

J'ai un autre sentiment qui fera sans doute l'objet d'un post.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il n'y a pas longtemps je regardais un épisode d'un documentaire dans lequel les mecs font des enchères sur des box.

Et un mec ne voulait absolument pas un box (car les objets que semblait contenir ce dernier étaient pourris), mais a surencheri pour que ses adversaires dépensent leur argent afin qu'il ait les mains libres sur les autres box de la vente.

Manque de bol, ce box lui a été adjugé et ce dernier a enragé.

Finalement quand il a fouillé le box derrière des ordures; un vraie mine d'or:

- des pièces d'or,
- des pièces d'argent,


Quand il a fait estimer ses trouvailles il s'est averé que sa mise de dèpart a été multipliée par 100.

Revenons-en à mon analogie:

Est-ce qu'une personne dont on ne veut pas et qui paraisse détestable à nos yeux peut s'avérer la meilleure quand on on creuse?
Salam OXYMORE,
µC'est quand tout va mal qu'on reconnait les vrais ami(e)s.
 
Le genre de situation où une personne te paraît sans intérêt et à force de la côtoiero elle se révèle plus intéressante qu'on le pense et à la fin on fini par te dire : L. Tu es époustouflante et tu cachés bien ton jeux ne change rien.
Combien de fois les gens m'ont méprisé.

Si on cache son jeu c'est qu'il est mauvais.
 
Haut