Amour et mektoub

A

AncienMembre

Non connecté
Je n'attire que les cas soc et le pire c'est que j'ai pas l'impression de devoir me remettre en question...juste que je suis maudite ou que Dieu ne m'aime pas ou me punit de quelque chose que j'aurais fait

Ce n'est pas parce que tu attire des cas que tu l'es! Par contre si ça se répète c'est que nos choix, nos actions, notre mode de fonctionnement sont en cause et si la situation ns pèse on doit se remettre en question:)

Dieu n'est pas responsable!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce n'est pas parce que tu attire des cas que tu l'es! Par contre si ça se répète c'est que nos choix, nos actions, notre mode de fonctionnement sont en cause et si la situation ns pèse on doit se remettre en question:)

Dieu n'est pas responsable!
Ouai peut être ou laisser tomber...c'est toi qui avais raison on est pas tous fait pour l'amour...Je rends les armes...j'ai mieux à penser dans ma vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai peut être ou laisser tomber...c'est toi qui avais raison on est pas tous fait pour l'amour...Je rends les armes...j'ai mieux à penser dans ma vie

Quand tu dis laisser tomber? Tu parles de Dieu?

C'est ns qui tournons le dos à Dieu pas l'inverse! Kheir incha'Allah

Oui! Ce n'est pas destiné à tt le monde! Le bonheur est multiple!

Tu peux déposer les armes...vivre ta vie sereinement et les choses se feront comme elles sont sensé se faire!

Rhooooo poutou:mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand tu dis laisser tomber? Tu parles de Dieu?

C'est ns qui tournons le dos à Dieu pas l'inverse! Kheir incha'Allah

Oui! Ce n'est pas destiné à tt le monde! Le bonheur est multiple!

Tu peux déposer les armes...vivre ta vie sereinement et les choses se feront comme elles sont sensé se faire!

Rhooooo poutou
Non je parle pas de Dieu...Je parle du fait qu'il faille se remettre en question... Je ne changerais pas celle que je suis...Je préfère encore laisser tomber...
Pour Dieu, j'en sais rien...

Ah ben voilà je dois être une handicapée des sentiments...de ceux et celles qui aiment maladroitement, trop, très mal et qui finissent par avoir le coeur brisé...j'ai les bons critères pour faire partie des gens qui ne sont pas fait pour l'amour alors? :timide:

Je les rends...à contre coeur...bisooous :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je parle pas de Dieu...Je parle du fait qu'il faille se remettre en question... Je ne changerais pas celle que je suis...Je préfère encore laisser tomber...
Pour Dieu, j'en sais rien...

Ah ben voilà je dois être une handicapée des sentiments...de ceux et celles qui aiment maladroitement, trop, très mal et qui finissent par avoir le coeur brisé...j'ai les bons critères pour faire partie des gens qui ne sont pas fait pour l'amour alors? :timide:

Je les rends...à contre coeur...bisooous :mignon:

Il ne s'agit pas de te changer! Juste de comprendre le pq du cmt tu tombes tjs sur les mêmes cas! Quand on prend conscience des choses tout le reste suit! Sans pour autant changer sa nature profonde!

Tu mérite que le meilleur et incha'Allah tu l'auras (que se soit l'amour ou autre)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il ne s'agit pas de te changer! Juste de comprendre le pq du cmt tu tombes tjs sur les mêmes cas! Quand on prend conscience des choses tout le reste suit! Sans pour autant changer sa nature profonde!

Tu mérite que le meilleur et incha'Allah tu l'auras (que se soit l'amour ou autre)
Je sais deja tout ça...ça n'y change rien...merci copine...bonne nuit bisooous :mignon:
 
Il y a ce qu'on appel le sabab!

Pour certains se sera sortir et rencontrer, voir fréquenter (c'est pas cohérent avec les principes de base en islam) mais bon!

Pour d'autre il s'agira de faire des invocation! En parler à l'entourage et faire des rencontre avec mahram.


Mais qu'ils choisissent l'un ou l'autre......ils ne finiront qu'avec celui ou celle que Dieu leur aura destiné!

Donc autant choisir la voie licite!
Je valide!!
 
Faire les causes - sabab (les actes) et l'intention noble de s'aimer fiLah. Le mariage en islam c'est deux être qui forment un tout pour se rapprocher de Allah. Les actes ne valent que par leur intention.

S'en remettre à Allah, demandez à Allah , faire le dikr. Et honnêtement parfois ta pseudo moitié t'éloigne plus de ton din que l'inverse. En tout cas y'a les causes à faire (dans le licite) et le mektoub. Attendre son Mektoub sans bouger d'un iota c'est comme croire au Père Noël. Réveille toi Cendrillon il va pas venir frapper à ta porte Lol
 
Faire les causes - sabab (les actes) et l'intention noble de s'aimer fiLah. Le mariage en islam c'est deux être qui forment un tout pour se rapprocher de Allah. Les actes ne valent que par leur intention.

S'en remettre à Allah, demandez à Allah , faire le dikr. Et honnêtement parfois ta pseudo moitié t'éloigne plus de ton din que l'inverse. En tout cas y'a les causes à faire (dans le licite) et le mektoub. Attendre son Mektoub sans bouger d'un iota c'est comme croire au Père Noël. Réveille toi Cendrillon il va pas venir frapper à ta porte Lol
J'aurai bien aimé... que la princesse reste dans son donjon à m'attendre =)

Mais d'être le prince n'était pas mon Destin.

MDR
 
C'est comme certains musulmans qui sont sans travail, ils disent je fais douha, c'est Allah qui donne jusque-là
J'adhère à 400% mais la journée tu les trouves affalé à la baraque et sortent que pour allez à la mosquée mais wtf moove frère le taf ne va pas taper a ta porte... Je n'ai rien contre les chômeurs mais les paresseux qui se servent de la religion pour légitimer leur fainéantise je trouve ça lamentable... Lol j'extrapole mais pour dire qu'on a rien sans rien faut bouger bouger bouger jusqu'à la tombe t en mode sur le qui-vive...
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Je pense que quand on voit tellement d'evenements qui se poursuivent durant une relation malgré les efforts etc, on se rend compte que ce sont des messages du destin et qu'il faut l'accepter.
 
Haut