Amour et religion

madalena

Contributeur
Contributeur
barakallahoufiki ma soeur, ça me touche bcp que tu suives tout ça ;)

ben en fait oui il est parti vivre à l'étranger (mais je vais eviter de rentrer dans les détails au cas ou il passerait par là lol), car lui s'est converti à l'islam (il est issu d'un mariage mixte franco maghrébin et n'a pas reçue d'éducation religieuse, jusqu'à ce qu''Allah le guide, soubhanallah, il a une histoire incroyable), il vit mal sa conversion en France, donc il a préféré partir, mais tout ça s'en m'avertir bien sur (c'est dire à quel point je compte pour lui!!) mais à côté de ça il continue à m'écrire et à m'envoyer des liens et rappels et ça me fait plaisir mais en même temps ça nourrit encore plus ce sentiment malsain que j'éprouve.... ces rappels m'ont étaient profitables d'un côté pcq ça a attisé ma curiosité et mon envie d'en apprendre plus sur l'islam et de ne pas me contenter des bases, c'est comme ça que j'ai compris que ce que je fais est mal vis à vis de ma pratique et que aujourd'hui ce qui prime vraiment pour moi c'est de me racheter auprès de dieu, mais voilà le souçis c'est que mon coeur est toujours pris à monsieur!!


salam

wa fik barakALLAH ma soeur
désolée j'avais pas vu:)
je comprend...il compte revenir un jour?
pour que ton coeur soit tranquil, tu dois prendre une décision, rester à s'envoyer des messages sans arriver au mariage alors vaut mieux que tu arréte ou tu pense au mariage?
prend une décision et consulte ALLAH en fesant la prière de consultation afin d'être sûr.
en restant comme ça...c'est pas bon pour toi.
qu'ALLAH t'aide,amiine!!
 
wa fik barakALLAH ma soeur
désolée j'avais pas vu:)
je comprend...il compte revenir un jour?
pour que ton coeur soit tranquil, tu dois prendre une décision, rester à s'envoyer des messages sans arriver au mariage alors vaut mieux que tu arréte ou tu pense au mariage?
prend une décision et consulte ALLAH en fesant la prière de consultation afin d'être sûr.
en restant comme ça...c'est pas bon pour toi.
qu'ALLAH t'aide,amiine!![/QUOTE]


slm, merci pour ton soutien

sinon en ce qui concerne le sujet, je n'ai aucune idée de ce qui'l compte faire, rester là-bas définitivement ou revenir, Allah ou3alem.... comme tu dis le mieux en attendant et de multiplier mes invocations et de prier dieu de me sortir de ce traquenard, après il parait que le temps panse les blessures.. on verra bien ;)
barakallahoufiki.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa fik barakALLAH ma soeur
désolée j'avais pas vu:)
je comprend...il compte revenir un jour?
pour que ton coeur soit tranquil, tu dois prendre une décision, rester à s'envoyer des messages sans arriver au mariage alors vaut mieux que tu arréte ou tu pense au mariage?
prend une décision et consulte ALLAH en fesant la prière de consultation afin d'être sûr.
en restant comme ça...c'est pas bon pour toi.
qu'ALLAH t'aide,amiine!!


slm, merci pour ton soutien

sinon en ce qui concerne le sujet, je n'ai aucune idée de ce qui'l compte faire, rester là-bas définitivement ou revenir, Allah ou3alem.... comme tu dis le mieux en attendant et de multiplier mes invocations et de prier dieu de me sortir de ce traquenard, après il parait que le temps panse les blessures.. on verra bien ;)
barakallahoufiki.[/QUOTE]

salam

je t'en prie:)

se serai mieux que tu lui demande ,nan?
c'est a toi de voir et j'éspère que tout iras bien pour toi inchALLAH!
wa fik barakALLAH.
 
salam

je t'en prie:)

se serai mieux que tu lui demande ,nan?
c'est a toi de voir et j'éspère que tout iras bien pour toi inchALLAH!
wa fik barakALLAH.[/QUOTE]

non oukhty je ne peux lui demander, c'est à lui de faire la démarche, moi je doit ou couper les ponts avec lui ou m'en éloigner afin de tester ma foi comme on me l'a suggérer ici....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je t'en prie:)

se serai mieux que tu lui demande ,nan?
c'est a toi de voir et j'éspère que tout iras bien pour toi inchALLAH!
wa fik barakALLAH.

non oukhty je ne peux lui demander, c'est à lui de faire la démarche, moi je doit ou couper les ponts avec lui ou m'en éloigner afin de tester ma foi comme on me l'a suggérer ici....[/QUOTE]


salam

très bien, c'est a toi de choisir et faire ce qui te semble le mieux:)
inchALLAH que tu prendra la bonne décision.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam alikoum,

que me conseillez-vous d'un point de vue religieux et autre???
j'espère que vous saurez me comprendre, me conseiller et que vous ne me jugerez pas en mal , car en réalité seul dieu sait ce que nos coeurs décèlent.

Barakallaoufikoum.

Salam

D'aimer les deux ...

PS : rien ne t'empeche de faire le premier pas, et puis au bout du compte tu seras fixé, et tu auras la réponse à tes sentiments...
 
Haut