Du peu que je connais des albanais.....ils ne sont pas non plus ouvert au mélange.....surtout avec des gens de couleur.


Ils tolèrent avec limite les turcs....imagine ailleur!


Tu te fais déjà une montagne de film alors que rien ne s'est passé entre vous.

Elle doit terriblement belle pour que tu sois dans tt tes états.


Dans la vie, rien n'est impossible. La seule limite qui existe est celle qu'on a en tête!
Cest toi sur la photo
 
salam @geniusboy,

ton histoire me rappelle l'histoire d'une cliente qui m'as raconter , elle voulais se marier avec un homme et lui aussi mais les parents n'étaient pas très d'accord pour des futilité.
alors ils ont décidé de patienter car ils veulent absolument l'accort des parents et s'en remettre à ALLAH! entre temps les deux pères sont mort et les mères ont décider de changer et ils ont pu se marier après des années.
et si cette personne t'es destinée vous finir par être ensemble, et si ce n'est pas le cas , c'est un mal pour un bien, soit patient et remet toi à ALLAH!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

Merci beaucoup, j'espère que Dieu va me faciliter la tâche. Douas, persévérance et prendre du recul, je vais essayer .. Barakallahoufik
 
@geniusboy, Bon sang mais pourquoi tu tombes amoureux alors que tu sais d'avance que c'est un amour impossible ? ben sinon si tu tiens à elle et tu veux pas lâcher le morceau ben dans ce cas tu dois ouvrir ta famille au monde extérieur. comment ?
Ben tu as plusieurs pistes:
- Organise un voyage avec tes parents en Albanie
- Mets ta famille en contact avec la cuisine et la culture Albanaise
-.....
Ben si ça marche pas dans ce cas tu as deux solutions :
1] Zappe ta famille
2] Zappe ta meuf

Tu m'as donné de vrais solutions pratiques là haha... C'est un projet sur lequel je vais réfléchir.. THANK'S !
 
J'écouterais peut-être plus tard, je m'en remets gentiment, je pense à autre chose, à être positif ça marche, aux solutions proposées ci-dessus, ce qui est sûr ça prendra du temps, mais je vais essayer de faire les choses biens, essayer de me construire en tant qu'homme aussi (sport, je suis un footballeur d'un bon niveau ... études, car c'est un peu la déch et développement personnel surtout).. L'amour rend fragile haha, mais je dois me relancer là ... C'est une longue entreprise dans laquelle je m'entreprends ici, vaut-elle la peine, je pense que oui, le temps me le dira.
 
alors, tu m'expliques ou pas? ;)

Ok Miss. J aime pas étaler ma Vie. Je fais une Exeption. Je le fais par Intérêt Général, pour en aider pas mal Ici je pense.

Je regrette d Avoir choisi en fonction de la beauté, en oubliant d autres criteres bcq plus imoportant.

Les Rifs ont aiment la Beauté c était Primordial, et je suis Rif c était la condition 1ere de mon futur Epoux, Fallait qu il soit Beau !
Je le regrette aujourd hui....J ai ouvert les Yeux avec l Expérience j'ai appris que La Vrai beauté est celle du Coeur = Beauté Intérieur:cool:. La beauté externe doit être une Annexe..
J ai notamment zapé La Religion dans mes critéres et je m'en mords les doigts Today:(
 
@geniusboy, Bon sang mais pourquoi tu tombes amoureux alors que tu sais d'avance que c'est un amour impossible ? ben sinon si tu tiens à elle et tu veux pas lâcher le morceau ben dans ce cas tu dois ouvrir ta famille au monde extérieur. comment ?
Ben tu as plusieurs pistes:
- Organise un voyage avec tes parents en Albanie
- Mets ta famille en contact avec la cuisine et la culture Albanaise
-.....
Ben si ça marche pas dans ce cas tu as deux solutions :
1] Zappe ta famille
2] Zappe ta meuf

Si ça marche pas. Il a plutôt Intérêt à Zaper la Nana. Pas Sa Famille !! Non Surtout pas Sa Mére. Il sera Foutu toute Sa Vie.... Jamais il trouvera cette Paix Intérieur.
L Amour d une Mére est Inconditionnel . Pas Celui d Une Femme.
 
salam @geniusboy,

ton histoire me rappelle l'histoire d'une cliente qui m'as raconter , elle voulais se marier avec un homme et lui aussi mais les parents n'étaient pas très d'accord pour des futilité.
alors ils ont décidé de patienter car ils veulent absolument l'accort des parents et s'en remettre à ALLAH! entre temps les deux pères sont mort et les mères ont décider de changer et ils ont pu se marier après des années.
et si cette personne t'es destinée vous finir par être ensemble, et si ce n'est pas le cas , c'est un mal pour un bien, soit patient et remet toi à ALLAH!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

tu lui recommandes de faire une fin à ses parents pour se lancer dans sa vie heureuse :wazaa:, j'espère bien qu'ils ne soient pas dans les quarantaines :pleurs:
 
Haut