amour impossible ou non?

c'est une histoire de fou
d'ailleur c'etait un grand debat en algerie sur le geste de ce garçon
pourquoi il a tué le pere et pas sa femme
Certains psychiatres et psychologues le suivent de prés pour
percer l'enigme

MDR
tu te moque de nous :D
il y a des psy en algérie non arrête la tu viens d'inventer l'histoire
c'est bon arrête :D
 
MDR
tu te moque de nous :D
il y a des psy en algérie non arrête la tu viens d'inventer l'histoire
c'est bon arrête :D


mdrrrrr
je t'assure que c'est une vraie histoire
elle est passée à Tizi Ouzou(region kabyle)
ça remonte à deux mois

J'ai une autre qui correspond au sujet plus hard que cette histoire
si je commence à etaler,je crains que tu vas rester ici jusqu'à minuit
et comme tu es curieuse de nature,tu ne vas pas lacher l'affaire
 
c'est une histoire de fou
d'ailleur c'etait un grand debat en algerie sur le geste de ce garçon
pourquoi il a tué le pere et pas sa femme
Certains psychiatres et psychologues le suivent de prés pour
percer l'enigme

ça semble logique pour moi ... la femme n'a finalement que suivi son intérêt en se mariant avec lui. alors que son père l'a trahi. il l'a fait épouser sa maîtresse. c'est normal qu'il lui en veuille plus à lui. il est responsable de tout ça.
 
mdrrrrr
je t'assure que c'est une vraie histoire
elle est passée à Tizi Ouzou(region kabyle)
ça remonte à deux mois

J'ai une autre qui correspond au sujet plus hard que cette histoire
si je commence à etaler,je crains que tu vas rester ici jusqu'à minuit
et comme tu es curieuse de nature,tu ne vas pas lacher l'affaire

si c'est vrai eh ben triste histoire trahi par son père
et quelle humiliation pr tte la famille la mère etc
vas y raconte l'autre histoire ?!!

ça semble logique pour moi ... la femme n'a finalement que suivi son intérêt en se mariant avec lui. alors que son père l'a trahi. il l'a fait épouser sa maîtresse. c'est normal qu'il lui en veuille plus à lui. il est responsable de tout ça.

ta réponse est logique je crois que tu fais partie de ces fameux psy d'algérie :D
 
Avec son frère ah nn il est trop proche c'est pas comme si on disait un cousin lointain ! Moi j'aurai je pense réagi comme lui surtout si c ma sœur ou des filles proches de moi
 
Dernierement j'ai lu un article algerien
Un pere qui a un taxiphone,il a recruté une jeune fille
et chaque matin,il l'a saute.
Son fils ainé est tombé amoureux d'elle(il ignorait la relation de son pere avec la fille)
Bref
Mariage et patati et patata
Et un jour,ce jeune homme,il rentre à l'improviste chez lui
et il trouve sa femme avec son papa.................galippettes et tout et tout

la fin etait dramatique

bonsoir à tous.
mon collègue il n'y a pas si longtemps, m'a raconté presque la même histoire, d'un type qui a marié son fils, et à chaque fois qu'il partait au boulot, il sauté sur sa belle fille...
un jour il rentre et les trouve ensemble. il a tabassé sa femme je vous explique pas!!!
moi je pensais que vu que c'était des viols, il l'aurait quand même épargne (la divorcer sans la tabasser), mais non, elle en a pris, puis le type a foutu le camp loin de chez lui, en Espagne il me semble. c'était un Algérien.
bien sur il a renié son père et tout.
 
bonsoir à tous.
mon collègue il n'y a pas si longtemps, m'a raconté presque la même histoire, d'un type qui a marié son fils, et à chaque fois qu'il partait au boulot, il sauté sur sa belle fille...
un jour il rentre et les trouve ensemble. il a tabassé sa femme je vous explique pas!!!
moi je pensais que vu que c'était des viols, il l'aurait quand même épargne (la divorcer sans la tabasser), mais non, elle en a pris, puis le type a foutu le camp loin de chez lui, en Espagne il me semble. c'était un Algérien.
bien sur il a renié son père et tout.

trop l'info utile ...
 
bah écoute, franchement, tu trouves ta mère avec ton mari, tu vas le prendre comment? impossible de te dire que ta mère a des troubles psychologiques (car son père a utilisé cette excuse pour plaider son innocence...)et que tu la toujours vu dans son état le plus normal. c'est normal dans ce cas de se dire que l'excuse du viol n'est pas valable!
 
c'était ironique ... je ne vois pas pourquoi tu précises "il était algérien" à la fin de ton récit. cette information apporte quelque chose à ton histoire?
ahhh oui je comprends mieux, non elle n'apporte rien de nouveau, j'ai parlé d'Espagne, car je ne sais pas si ça se passe aussi au maroc, mais en Algérie il y a un nouveau fléau "les harraha" pour dire que le type a pris la mer direction l'Espagne sachant qu'il allait surement mourir car plein de gens meurent en mer. il a préféré mourir ou être à l'exil plutôt que continuer à vivre dans sa ville et être la risée de tout le monde.
je connais pas la suite, mort ou pas, aucune idée.
 
oui bien, tout le monde sait que les algériens sont des sauvages :rolleyes:

j'en suis une... je ne suis pas sauvage euuuuh du moins là j'ai des doutes :D
non ils le sont pas tous, mais c'est un truc de malade ce qui lui est arrivé. je dis pas que c'est bien de tabasser sa femme, mais avec un truc pareil... euh je ne sais pas ce qu'aurait fait n'importe quel type dans le monde qui se sentirait trahi et humilié.
franchement sa femme et son père dans le même pieu à faire des cochonneries sous ses yeux pendant que lui se casse le ... pour faire venir el khobza ledar!
 
non mais c'est pas tant le fait de préciser qu'il était algérien, c'est vraiment la manière de le faire après l'étalage genre ça s'explique par le fait qu'il était algérien, comme s'il y avait correlation.
non non pas du tout, dsl si ya eu confusion dans la compréhension.
loin de moi l'idée de dire du mal sur woulad bladi surtout que pour ma part je n'ai rien à dire la dessus.
c'était surtout raconter où c passée cette histoire (ni au maroc ni en france mais en algérie) et le faite qu'il a déguerpi en espagne. "harrague"
 
j'en suis une... je ne suis pas sauvage euuuuh du moins là j'ai des doutes :D
non ils le sont pas tous, mais c'est un truc de malade ce qui lui est arrivé. je dis pas que c'est bien de tabasser sa femme, mais avec un truc pareil... euh je ne sais pas ce qu'aurait fait n'importe quel type dans le monde qui se sentirait trahi et humilié.
franchement sa mère et son père dans le même pieu à faire des cochonneries sous ses yeux pendant que lui se casse le ... pour faire venir el khobza ledar!

ah au temps pour moi

a force de lire certains sur bladi cracher sur les algériens, sur les toons, sur les noirs etc etc

bref je préfère mm pas m'imaginer a la place de ce mec :eek:
 
ah au temps pour moi

a force de lire certains sur bladi cracher sur les algériens, sur les toons, sur les noirs etc etc

bref je préfère mm pas m'imaginer a la place de ce mec :eek:

cracher sur les algériens, les toons et les noirs?
emmm nous sommes tous des frères "maghreb unites" :D
non serieux certains ont un comportement honteux je suis d'accord et à cause d'eux tous les algériens sont mis dans le même lot.
sinon je peux assurer que les Algériens ne sont pas sauvages. y'en a qui sont même très tendres et adorables (comme n'importe quel humain sur terre, ya du bon et du mauvais partout)
 
cracher sur les algériens, les toons et les noirs?
emmm nous sommes tous des frères "maghreb unites" :D
non serieux certains ont un comportement honteux je suis d'accord et à cause d'eux tous les algériens sont mis dans le même lot.
sinon je peux assurer que les Algériens ne sont pas sauvages. y'en a qui sont même très tendres et adorables (comme n'importe quel humain sur terre, ya du bon et du mauvais partout)

lol je veux bien te croire, je suis maroco algérien et je me retrouve très bien dans ta description :D
 
Haut