Amour impossible?

salam

voila, je suis algerien par ma mere et marocain par mon pere...mais j'ai involontairement plus hérité de la culture algérienne.

Je suis avec une marocaine depuis six mois.Franchement je l'aime de tout mon coeur, mais il y a deux mois elle m'a annoncé que ça bloquerait peut etre du coté de ses parents: ils veulent un marocain pur jus pour leur fille. ça m'a fait mal au coeur, mais on a continué notre relation fusionnelle en vivant avec ça.
on a trop de bons souvenirs. on est complice, avec beaucoup de points communs.on est amoureux.
Elle a prévu d'en parler à sa mère a la fin juin, sans que ce soit officiel. juste pour se faire une première idée.
depuis six mois on passait des heures au telephone tous les soirs. deux heures, trois heures.
depuis une semaine c'est plus lourd et moins fusionnel, j'ai l'impression que nos discussions sont moins bien qu'avant. on est moins complice.
dernierement j'ai eut des problemes au taff.j'etais moins concerné....


je ne sais pas si c'est un début de rupture....en ce moment je suis nerveux, je ne sais plus ou j'en suis.

j'aimerais bien avoir vos conseils SVP

merci
 
salam

voila, je suis algerien par ma mere et marocain par mon pere...mais j'ai involontairement plus hérité de la culture algérienne.

Je suis avec une marocaine depuis six mois.Franchement je l'aime de tout mon coeur, mais il y a deux mois elle m'a annoncé que ça bloquerait peut etre du coté de ses parents: ils veulent un marocain pur jus pour leur fille. ça m'a fait mal au coeur, mais on a continué notre relation fusionnelle en vivant avec ça.
on a trop de bons souvenirs. on est complice, avec beaucoup de points communs.on est amoureux.
Elle a prévu d'en parler à sa mère a la fin juin, sans que ce soit officiel. juste pour se faire une première idée.
depuis six mois on passait des heures au telephone tous les soirs. deux heures, trois heures.
depuis une semaine c'est plus lourd et moins fusionnel, j'ai l'impression que nos discussions sont moins bien qu'avant. on est moins complice.
dernierement j'ai eut des problemes au taff.j'etais moins concerné....


je ne sais pas si c'est un début de rupture....en ce moment je suis nerveux, je ne sais plus ou j'en suis.

j'aimerais bien avoir vos conseils SVP

merci
On la connait pas, on peut pas te dire. Mais c'est vrai que si vous passez 2h au tel chaque jour au bout d'un moment y'a plus rien à se dire.
Moi je dis parle lui, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules. Dis lui que tu as été pris mais que tu l'aimes ;)
 
c'est vraiment triste qd lé parents se mettent à travers des histoires d'amours pures et de bonnes volenté.
moi je suis Algerienne et musulmane , et je vous dirais de prier et Dieu vous aidera.bon courage.
 
merci pour vos réponses...

c vrai que tout est dans la communication. celui qui n'a pas compris ça, n'as rien compris. c faible de penser qu'on peut tout regler tout seul.
je vais lui dire que notre relation doit devenir plus mature.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
aide toi et le ciel t aidera.

inchallah.
 
merci pour vos réponses...

c vrai que tout est dans la communication. celui qui n'a pas compris ça, n'as rien compris. c faible de penser qu'on peut tout regler tout seul.
je vais lui dire que notre relation doit devenir plus mature.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
aide toi et le ciel t aidera.

inchallah.
si tu l'aimes , bat toi ça va passer, ces questions d'origines sont futiles mais encore existantes malheureusement mais t'inquiètes pas et fais des douas!
kheir incha allah
 
Haut