Amour impossible

Salam.je vais essaiyé de faire court dans mon recit.donc voila ,mes parents on divorcé quand jétai trés jeune suite a ce divorce je suis dabord passé par des centres pour enfants,ensuite je vivais 5 jours chés ma mere et le week end chés mon pére, ils se sont remarié tous deux de leur coté.mon pére avait déjà étai marié avant davoir connu ma mere et après le divorce avec ma mere il est raparti ché son ex femme avec ki il avait déjà eu 2enfants,une fille et un garcon, dont on a jamais su lexistance..trés petite je ne suportai déjà pas leurs conjoints a tous les deux,et la haine grandisai en moi meme mes parents je les suporté plus,faut dire qu ils mon fait connaitre l enfer!je n ai jamais connu le fils de la femme de mon pére car il vivait avec ces grand parents!mais voila on a grandi chaqun de notre coté jusqu au jour ou on s est rencontré sans s avoir ni l un ni l autre qu on fond on étai frère!!!on c est fort raproché et on est tomber amoureux jétai enfin hereuse pendant une courte période malhereusement,au file du temps,la confience s instale, on se dévoilé et on se raconté nos vrai vie notre vrai passé et paaaf je tombe de haut,on refuce de voir la réalité en face et de faire vraiment le liens entre nos deux passé,je ne veux pas le croire,je naccepte pas la vérité pourtant toute les piece du puzzle étaient réunni.il vivait bien ché ses grand parents,on avait bien le meme pére.il a decide de couper tout lien avec moi pendant 2 mois,je soufrai je ne savai plus quoi faire,comment la seul personne que j ai pu aimer puisse m etre aracher comme sa,je l aime telement,ma vie n a pas de sense sans lui,après c est 2 mois je lui envoi un message pour lui dire que je compté me suicide( cétai ma seul solution) il m apel me rassure me demande qu on se voit, jaccepte et c est raparti pour un amour fou. Mais j ai peur du future,ma raison me di que c est un amour imposible pourtant sans lui je ne vie plus.que faire??? J en veux telement a mes parents au fond c est de leur faute.


allah y ster

il te manque une casse
 

naadya

there is no spoon
Salam.je vais essaiyé de faire court dans mon recit.donc voila ,mes parents on divorcé quand jétai trés jeune suite a ce divorce je suis dabord passé par des centres pour enfants,ensuite je vivais 5 jours chés ma mere et le week end chés mon pére, ils se sont remarié tous deux de leur coté.mon pére avait déjà étai marié avant davoir connu ma mere et après le divorce avec ma mere il est raparti ché son ex femme avec ki il avait déjà eu 2enfants,une fille et un garcon, dont on a jamais su lexistance..trés petite je ne suportai déjà pas leurs conjoints a tous les deux,et la haine grandisai en moi meme mes parents je les suporté plus,faut dire qu ils mon fait connaitre l enfer!je n ai jamais connu le fils de la femme de mon pére car il vivait avec ces grand parents!mais voila on a grandi chaqun de notre coté jusqu au jour ou on s est rencontré sans s avoir ni l un ni l autre qu on fond on étai frère!!!on c est fort raproché et on est tomber amoureux jétai enfin hereuse pendant une courte période malhereusement,au file du temps,la confience s instale, on se dévoilé et on se raconté nos vrai vie notre vrai passé et paaaf je tombe de haut,on refuce de voir la réalité en face et de faire vraiment le liens entre nos deux passé,je ne veux pas le croire,je naccepte pas la vérité pourtant toute les piece du puzzle étaient réunni.il vivait bien ché ses grand parents,on avait bien le meme pére.il a decide de couper tout lien avec moi pendant 2 mois,je soufrai je ne savai plus quoi faire,comment la seul personne que j ai pu aimer puisse m etre aracher comme sa,je l aime telement,ma vie n a pas de sense sans lui,après c est 2 mois je lui envoi un message pour lui dire que je compté me suicide( cétai ma seul solution) il m apel me rassure me demande qu on se voit, jaccepte et c est raparti pour un amour fou. Mais j ai peur du future,ma raison me di que c est un amour imposible pourtant sans lui je ne vie plus.que faire??? J en veux telement a mes parents au fond c est de leur faute.

aère un peu ton texte stp.
c'est tellement dense que ça ne donne pas envie de le lire.
 
Tu as du soutien à toi de le trouver....Ne serait-ce qu'en Allah.
Tu crois en dieu? Alors reprends toi et aide toi, toi même. Je sais que cela n'a rien de facile et que c'est une dure épreuve. Mais il t'est possible de t'en sortir, si tu en a besoin fais appel à un thérapeute il pourra t'aider à surmonter la période la plus dure (à savoir les 5 premiers mois.)
Ensuite tu verras les choses s'arrangent, on a plus de recul avec le temps car on finit par voir la situation dans sa globalité et non à travers les œillères distordus par les sentiments.

Allah I Hawnek.

si je croi en dieu,je pense que oui mais on ma jamais apris ce que la religion ou l islam signifi vraiment.mes parents se dise musulman mais non pratiquant et j ai grandi comme sa.c est la premiere année ou je jeune grace a mon frére dayeur.
 

naadya

there is no spoon
je mexuse pour sa,j ai vraiment essaiyé de faire court,c est raté aparament.

non ça parait courts mais il n'y ni retour a la ligne ni paragraphes séparées alors c'est lourd a l'oeil et on se perd dans la lecture

en tout cas si tu fais des séparations je te lis.
mais bonne chance de toute façon pour ton histoire ;)
 

naadya

there is no spoon
Salam.je vais essaiyé de faire court dans mon recit.donc voila ,mes parents on divorcé quand jétai trés jeune suite a ce divorce je suis dabord passé par des centres pour enfants,ensuite je vivais 5 jours chés ma mere et le week end chés mon pére, ils se sont remarié tous deux de leur coté.mon pére avait déjà étai marié avant davoir connu ma mere et après le divorce avec ma mere il est raparti ché son ex femme avec ki il avait déjà eu 2enfants,une fille et un garcon, dont on a jamais su lexistance..trés petite je ne suportai déjà pas leurs conjoints a tous les deux,et la haine grandisai en moi meme mes parents je les suporté plus,faut dire qu ils mon fait connaitre l enfer!je n ai jamais connu le fils de la femme de mon pére car il vivait avec ces grand parents!mais voila on a grandi chaqun de notre coté jusqu au jour ou on s est rencontré sans s avoir ni l un ni l autre qu on fond on étai frère!!!on c est fort raproché et on est tomber amoureux jétai enfin hereuse pendant une courte période malhereusement,au file du temps,la confience s instale, on se dévoilé et on se raconté nos vrai vie notre vrai passé et paaaf je tombe de haut,on refuce de voir la réalité en face et de faire vraiment le liens entre nos deux passé,je ne veux pas le croire,je naccepte pas la vérité pourtant toute les piece du puzzle étaient réunni.il vivait bien ché ses grand parents,on avait bien le meme pére.il a decide de couper tout lien avec moi pendant 2 mois,je soufrai je ne savai plus quoi faire,comment la seul personne que j ai pu aimer puisse m etre aracher comme sa,je l aime telement,ma vie n a pas de sense sans lui,après c est 2 mois je lui envoi un message pour lui dire que je compté me suicide( cétai ma seul solution) il m apel me rassure me demande qu on se voit, jaccepte et c est raparti pour un amour fou. Mais j ai peur du future,ma raison me di que c est un amour imposible pourtant sans lui je ne vie plus.que faire??? J en veux telement a mes parents au fond c est de leur faute.

c'est quand même ton frère
l'Amour que tu as pour lui a peut-être ses racines dans vos liens génétiques.
je en crois pas que tuy puisses donner suite à ton histoire, il reste ton frère de sang même si vous n'Avez pas grandi ensemble.
 
J'ai du mal à croire à ton histoire ça parait plus fictif que réel en tout cas une telle histoire ne peut se concevoir c'est sans avenir et sans espoir!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu ne dit jamais c'est mot quand tu parle de lui "demi-frere" il faut que tu réalise que c'est ton demi frere
de toute facon tu est jeune tu as le temps de l'oublier et de passer à autre chose

C'est pas son demi frère, c'est son frère... En Islam, les enfants du père sont les frères
 
je ne pense pas avoir gagné quoi que ce soit sa fait 2jours qu on se parle plus du tout,je me renferme,je ne pense qu a lui.je me détéste par moment de l aimer.je veux changer de vie disparaitre mais comment?comment trouver la force de tourner la page? j ai aucun soutien,mes parents me néglige depuis bien longtemps,et je les détéste telement.
Salam,coupe cette relation tu peux pas être avec lui c'est ton propre frère . C'est haram.non tu peux pas demande a dieu de taider
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Waaaaaa le choque !! Perso a ta place je l'aurai vite oublié c'est comme si c'était ton frère . Ne parle plus avec lui, coupe tout contact avec lui avant que t'envisages de te marier avec lui.
 
Et bien.... Je ne suis pas là pour te juger ou t'insulter (à croire que certains n'ont pas compris encore qu'il faut se regarder avant de regarder les autres..)
Tu dois vivre quelque chose de tres difficile.. enfait le pire c'est que vous avez le meme sang et que vous ne pouvez rester ensemble dans la logique des choses... Essaye de t'éloigner..je sais pas, va travailler un an dans une autre ville, parce que là c'est pas comme ci y avait une possibilité plus simple, ca me fait de la peine pour toi.. On peut tous imaginer qu'on apprend que notre copain ou futur mari est notre demi frère.. Ce n'est pas une histoire banale..

Prie et demande à Allah de t'aider..

Courage, courage, vraiment!
 
merci,sa ma fait plaisir de te lire,et de s avoir que malgré tous il y a des gens qui peuvent comprendre. si je suis venu sur ce forum c est parceque je nose en parler a personne,des copines j en ai jamais vraiment eu,et la famille je sais meme pas ce que sa signifi vraiment. ensuite voir un psy je ne pourais pour le moment, les moiyens manque et je veux pas me retrouver face a un inconnu et lui divulger ma vie, je men sent pas capable. je prend petit a petit consience que notre histoire est vraiment impossible et invivable,j essai de l oublier et de tourner la page, je compte quitter mes parents aussi dés que possible pour toujours,je veux plus entendre parler d eux. jéspére trouver la force en moi de tout oublier.20ans de soufrance.
 
Haut