Amour impossible

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Comme certains l ont dit plus Haut si ça fait 4 ans que ça dure, alors il te connaissait lorsqu il s est fiancé non? enfin si j ai bien compris ..
Je te conseille de couper les ponts des maintenant, il est engagé avec une autre, d autant que tu as des sentiments. Si votre amour est impossible , votre amitié l est encore plus ;-) next ...
 
il veut une femme officielle pour se faire bien voir de sa famille avec laquelle il aura des enfants et toi pauvre fille que tu es , tu es sa roue de secours.

4 annees de frequentation!
mais puree tu viens seulement de te reveillee la ???
quand on dit que les relations menent au vide...en voila la preuve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum à tous, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, ce n'est pas facile d'aborder certains sujets avec les amies ou la famille c'est pour cela que je me lance aujourd'hui à poster mon histoire. Il y a 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme, le contact est tout de suite passé on a tout de suite accroché! Jusque la tout va bien mais un jour j'apprend qu'il etait fiancé à sa cousine du maroc (donc que la dote avait été donnée etc) J'etais dégoutée cette annonce a fait l'effet d'une bombe j'etais au plus mal car je voyais mon avenir avec cet homme! C'est le coeur serré que je lui dis qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir car el hamdoulillah j'ai des principes et que malgré l'amour que je lui portais je ne pouvais pas faire autrement.

Tu n'as que dalle... 9allek principes et ça continue avec un imbécile fiancé en plus.

Il etait dépité car il ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme moi, qu'il est tombé amoureux mais qu'il se sentait bloqué par rapport à l'engagement qu'il avait pris auprès de sa famille et surtout auprès de sa maman.

Un vrai meskhout en plus, il fait des conneries aussi grosses que cette planète et il a le culot de coller cela à sa mère?

Pfff... je préfère les enfants qui inculpent leurs amis imaginaires, c'est plus mignon.

Nous avons tout de même gardé contact par sms, par mail,j'espérais chaque jour qu'il m'annonce qu'il allait tout arrêté avec sa cousine mais rien. Nous nous sommes envoyés des milliers d'e-mails, la passion entre nous est toujours aussi forte je n'arrive pas à me détacher de lui et lui pareil. Je n'aurai jamais cru vivre cette situation dans ma vie et je souhaite cela à personne! Il sent comme un vide qu'il comble en parlant avec moi j'en déduis donc qu'il n'est pas heureux alors pourquoi? .

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :D :D

Wellah tu m'as fait rire... yak, si c'était vrai, il aurait été avec toi au lieu de te prendre pour une *****... pauv' dame va...

Pourquoi s'étouffer dans ce mariage qui ne rime à rien? Pourquoi souffrir chacun de son coté alors qu'on auraient pu être heureux ensemble? Je passe mon temps à cogiter et je sais au fond de moi que je dois me forcer à l'oublier, que jamais on ne pourra être ensemble. Je ne veux pas le perdre mais est-il possible d'être "amie" avec l'homme qu'on a aimée et qu'on aime toujours? Cela me parait impossible...

Oh non... pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, c'est à cause des **** comme vous que les gens ne croient pas en l'amitié homme/femme... écoute, un pote est un mec qui a, à tes yeux, a des chromosomes XX, tu ne le verras JAMAIS comme un homme et vice versa.
 
Merci pour ton avis :)
En fait il l'a déja épousé et il continu à me contacter malgré tout!
:claque::claque::claque::claque:

ok et tu te laisse contacter par un chmetta????
Tu n'as aucune estime de toi? Aucun respect pour toi ?

Ben oui parce que c'est la manière dont il te traite et il traite "sa femme"...il a une ................en Or !!!:malade:
 
Salam alaykoum à tous, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, ce n'est pas facile d'aborder certains sujets avec les amies ou la famille c'est pour cela que je me lance aujourd'hui à poster mon histoire. Il y a 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme, le contact est tout de suite passé on a tout de suite accroché! Jusque la tout va bien mais un jour j'apprend qu'il etait fiancé à sa cousine du maroc (donc que la dote avait été donnée etc) J'etais dégoutée cette annonce a fait l'effet d'une bombe j'etais au plus mal car je voyais mon avenir avec cet homme! C'est le coeur serré que je lui dis qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir car el hamdoulillah j'ai des principes et que malgré l'amour que je lui portais je ne pouvais pas faire autrement. Il etait dépité car il ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme moi, qu'il est tombé amoureux mais qu'il se sentait bloqué par rapport à l'engagement qu'il avait pris auprès de sa famille et surtout auprès de sa maman. Nous avons tout de même gardé contact par sms, par mail,j'espérais chaque jour qu'il m'annonce qu'il allait tout arrêté avec sa cousine mais rien. Nous nous sommes envoyés des milliers d'e-mails, la passion entre nous est toujours aussi forte je n'arrive pas à me détacher de lui et lui pareil. Je n'aurai jamais cru vivre cette situation dans ma vie et je souhaite cela à personne! Il sent comme un vide qu'il comble en parlant avec moi j'en déduis donc qu'il n'est pas heureux alors pourquoi? Pourquoi s'étouffer dans ce mariage qui ne rime à rien? Pourquoi souffrir chacun de son coté alors qu'on auraient pu être heureux ensemble? Je passe mon temps à cogiter et je sais au fond de moi que je dois me forcer à l'oublier, que jamais on ne pourra être ensemble. Je ne veux pas le perdre mais est-il possible d'être "amie" avec l'homme qu'on a aimée et qu'on aime toujours? Cela me parait impossible....

Je sais pas si té au courant mais tu as la possibilité d'annuler tes fiançailles , c'est trés courant au bled :)
Si le mec est attaché a toi et pas a sa cousine ben qu'il annule le mariage tout simplement :)
Maman ou pas maman serieu il n'a pas nonplus 10 ans et le jour sa maman va mourir il va faire comment , prendre sa femme pour maman :confused:
 
Je tiens à préciser une chose qui apparemment n'a pas été comprise! Je n'ai PAS fréquenté cet homme depuis 4 ans on est juste en contact par message donc quand je dis que j'ai des principes, oui el hamdoulillah j'en ai car il est facile de tomber dans la tentation et j'ai tenu bon donc à tous ceux qui ont porté un jugement méchant et déplacé, evitez de commenter pour rien
A BON ENTENDEUR
 
Pour qu'il n'y ai pas confusion ou doute, le poste intitulé " il a épousé sa cousine..." est aussi le mien! Il s'agit d'une erreur que j'ai commise en ouvrant un compte du coup les 2 sujets ont été postés :-(
Voila je tenais à mettre les choses au clair ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ton intervention :)
Non je ne suis pas du tout naïve loin de la! Je sais très bien ce qu'il se passe mais tu sais quand tu rencontres la personne que tu as cherchée pendant si longtemps et qu'enfin trouvée elle t'embarque dans une histoire pareille, y'a de quoi devenir dingue et perdre la logique

La personne ne te fait pas attendre 4 ans et ne s'engage pas avec la cousine!

il faut savoir se faire violence et mordre sur ses "sentiments" poisons et laisser place à la raison et le bon sens ^^
 
Haut