Amour impossible

Bonjour je voulais vous raconte mon histoire car je n'en peut plus de garder tout cela pour moi.

Je m'appelle sarah j'ai 25 ans je vie actuellement à Lyon
J'ai eut une relation avec un homme qui s'appelle nabil il a 20 ans

J'ai les rencontre grace a mon Frere car mon Frere c'est mariée avec sa mère


Je sais cela est une relation un peut bisard mais sur le coup je m'en fiche de se que les gens pouvais penser

Sa famille n'etait pas d'accord avec notre relation mais au bout d'un
moment ils ont accepte
Nabil est quelqu'un de gentil doux et attentionne. J'ai tout fait pour lui en 1 ans de relation je lui offert tout se qu'il voulais des cadeaux pour son anniversaire pour pleins de chose. En revanche lui ne ma jamais fait plaisir en m'achetant des truc mais bon quand je lui disait il me disait oui temps fait pas je vais t'en faire des cadeaux mais il avait que des paroles ...



Nabil était une personne qui s'avais me rassure car beaucoup trop de fille tournée autour de lui .
Je sais qu'il était fous de moi et moi aussi .
Mais sa mère lui disait que j'en avait rien a faire de lui et que mon seul objectif était de manipule tout les hommes allah istar
Nabil est très colérique sa lui arrive de m'insulté parfois il étais violent me disait qu'il aller me frappe si je le pousse a bout mais jamais plus a par une fois ou sa aller aller trop loing.
J'étais vraiment mal donc j'en avais parler a une amis .
Mon amis c'est empressé de le dire a mon Frere vous savais c'est vite arrive au oreille de la mère a nabil donc sa mère m'avais interdit de le revoir.
Nabil c'est excuse quand même pour son comportement alors je lui et pardonner sa famille était catégorique je ne devais plus jamais lui reparler mon Frere ne m'adresse plus la parole
Mais pour moi j'etait tellemtn aveugle par l'amour de nabil que je brule les interdit en allant le voir en cachette. Qu'Allah me pardonne

Un jours avec nabil on se parler par téléphone il me disait qu'il voulais faire un hallal avec moi en cachette je lui avais répondu que c'était pas possible pas sans ma famille il ma donc répondu que Péronne acceptera notre union donc a pleure tout les larmes de son corp au téléphone j'ai donc raccroche je voulais savoir si il avais moyens de faire se fameux hallal .
Alors je lui et envoyé des messages en lui disant que j'en avais rien a faire et que j'accepte de faire un hallal en cachette tout se qui m'importe c'ete d'être avec lui.
De toute manière j'avais rien a perdre tout le monde m'avais tourne le dos j'avais plus d'amis mes frères et soeur m'adresse plus la parole donc j'en avais que faire de se que les gens pensé.

Mais un soirs j'ai parler avec nabil il était vraiment distant j'avais compris que sa aller pas j'ai compris qu'il se passe quelque chose
Il m'avais clairement dit que il avait tout raconte a sa famille sur notre relation il leur a fait lire nos messages.
Sa famille lui a tout simplement dit que n'était pas une fille bien que n'était une perverse narsisique et que je voulais tout simplement le detruire . Il avait plus le droit de me parler

Jétait aneantit quand j'ai su tout sa
J'avais tout perdu pour un homme que je pense qu'il m'aime
J'avais tout fait pour lui je lui et tout donne j'ai tellement pris soins de lui même lui me le disait "tu sait sarah personne prendra soins de moi comme tu fait" .
Je vous écris se message en pleurant lorsque j'ai vraiment tout perdu juste pour un homme
Mes soeur et mes frères ne m'adresse plus la parole si il m'adresse la parole c'est en me lançant des piques.
Je ne vous parole pas quand ont est en famille ou je les en face de moi et que sa mère et la
Vous s'avais pas se que je ressent ...

J'ai eut parfois l'envie de me suicide lorsque j'en avais marre de cette vie j'en avais marre de perdre mon temps avec des sois disant personne bien parfois sa m'arrive de me dire que sa sert a rien de vivre et de continue comme sa j'avais plus de nouvelle de nabil plus rien j'avais tout perdu

Un jour je me suis reprise en main j'ai donc voulu apprendre sur l'islam j'ai donc repris mes prière j'avais demande a dieu de me pardonne . Sur tout ce que j'avais pu faire dans ma vie . N'était tellement bien auprès d'Allah je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne m'abandenerai pas .
Mais quelque mois après nabil et revenu vers moi j'étais contente parsque j'qrrete pas de pleure chaque soir et j'arrête pas de demande a dieu qu'il revienne .

On avais donc repris notre relation en cachette je retarde mes prier jusqu'à un jours ou j'ai arrêté qu'Allah me pardonne

J'avais repris ma relation ou je l'avais laisse avec mon nabil n'était heureuse dans ses bras. Je ne voulais rien d'autre a par lui
Mais sa famille avais très vite compris qu'on avais repris notre relation sa famille ma prise a par et ma interdit de le voir ou bien cela aller ce passe très la pour moi .
J'en avais rien a faire de ce qu'il pensé je voulais juste être avec nabil
Mais un jour je suis partis en Tunisie j'ai compris que nabil durant notre break avait drague des filles entre temps et qu'il avait passe a autre chose ...
Je me suite donc remise en question et j'avais compris que ma relation je etait toxique j'avais compris qu'il ne m'aime pas comme je l'aime j'avais compris que je ne voulais pas d'un homme qui ne m'offre rien j'avais compris que c'était pas avec un homme qui me fait passe pour la méchante auprès de sa famille que j'aller épouse plus tard.
Alors j'avais donc décide de le quitter une fois pour toute car c'etais mieux ainsi.
Mais le problème c'est que je dois faire face chaque jours a sa famille je dois faire face a mon Frere qui me demande si je suis toujours avec ... j'ai perdu la confiance de ma famille

Je suis perdu
Sa mère lui avais dit qu'elle aller faire de ma vie un enfert mais bien sur ...

Question religion je vous cache pas que j'ai honte d'avoir délaisse la prière d'avoir laisse allah alors qu'il était le seul quand tout le monde m'avais abandonné
Je voulais savoir si dieu me pardonnera ? Je voulais également savoir comment faire avec sa famille a nabil car je n'es plus le droit de partir chez mon feere ? ( sur tout quand il y a des replat je ne suis pas invite )

Voilà je voudrais quitte ma vie actuelle et partir sans rien dire mais je me dit que ce n'es pas une solution ...
Quelqu'un peut il m'aide j'ai vraiment besoins d'aide merci d'avance et désolé si mon texte et long et encore désolé pour les faute d'orthographe.




Je sais que actuellement j'ai fait mon deuil de ma relation j'ai compris que ce n'était pas possible et que c'était mieux.
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Je n'ai pas tout lu mais je sais 3 choses : tu = es tres jeune : mais jamais plus a par une fois ou sa aller aller trop loing
=
tu as l'air perdu dans tout ce que tu dis on dirais que tu raconte 3 série télévisé indou mdrr je capte rien
= jai perdu mon temps a lire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Histoire de cas soc...le mec te trompe, te frappe, t'insulte ra8 tu devrais remercier Dieu que personne n'accepte votre relation...même sa propre mère ne le trouve pas assez bien pour toi, moi rien que ça ça m'aurait fait fuir...

Punaise vous saoulez quand même sur bladi, je lis amour impossible, je m'attends à lire une belle histoire d'amour où les deux s'aiment et doivent affronter tout l'entourage à la Romeo et juliette ou Devdas et au lieu de ça, ça parle d'amour avec un clochard qui bat, insulte, trompe...le mec part quelques jours en Tunisie et t'a oublié, où est l'amour là dedans?


Ah oui je voulais te dire, tu fais pitié à quémander des cadeaux, tu veux quelque chose, travaille et va te l'acheter, ne l'attends pas d'un mec...
 
Dernière édition:

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Trop long à lire pour moi tout ça. Mais si c'est impossible, lâche l'affaire :D


Bonjour je voulais vous raconte mon histoire car je n'en peut plus de garder tout cela pour moi.

Je m'appelle sarah j'ai 25 ans je vie actuellement à Lyon
J'ai eut une relation avec un homme qui s'appelle nabil il a 20 ans

J'ai les rencontre grace a mon Frere car mon Frere c'est mariée avec sa mère


Je sais cela est une relation un peut bisard mais sur le coup je m'en fiche de se que les gens pouvais penser

Sa famille n'etait pas d'accord avec notre relation mais au bout d'un
moment ils ont accepte
Nabil est quelqu'un de gentil doux et attentionne. J'ai tout fait pour lui en 1 ans de relation je lui offert tout se qu'il voulais des cadeaux pour son anniversaire pour pleins de chose. En revanche lui ne ma jamais fait plaisir en m'achetant des truc mais bon quand je lui disait il me disait oui temps fait pas je vais t'en faire des cadeaux mais il avait que des paroles ...



Nabil était une personne qui s'avais me rassure car beaucoup trop de fille tournée autour de lui .
Je sais qu'il était fous de moi et moi aussi .
Mais sa mère lui disait que j'en avait rien a faire de lui et que mon seul objectif était de manipule tout les hommes allah istar
Nabil est très colérique sa lui arrive de m'insulté parfois il étais violent me disait qu'il aller me frappe si je le pousse a bout mais jamais plus a par une fois ou sa aller aller trop loing.
J'étais vraiment mal donc j'en avais parler a une amis .
Mon amis c'est empressé de le dire a mon Frere vous savais c'est vite arrive au oreille de la mère a nabil donc sa mère m'avais interdit de le revoir.
Nabil c'est excuse quand même pour son comportement alors je lui et pardonner sa famille était catégorique je ne devais plus jamais lui reparler mon Frere ne m'adresse plus la parole
Mais pour moi j'etait tellemtn aveugle par l'amour de nabil que je brule les interdit en allant le voir en cachette. Qu'Allah me pardonne

Un jours avec nabil on se parler par téléphone il me disait qu'il voulais faire un hallal avec moi en cachette je lui avais répondu que c'était pas possible pas sans ma famille il ma donc répondu que Péronne acceptera notre union donc a pleure tout les larmes de son corp au téléphone j'ai donc raccroche je voulais savoir si il avais moyens de faire se fameux hallal .
Alors je lui et envoyé des messages en lui disant que j'en avais rien a faire et que j'accepte de faire un hallal en cachette tout se qui m'importe c'ete d'être avec lui.
De toute manière j'avais rien a perdre tout le monde m'avais tourne le dos j'avais plus d'amis mes frères et soeur m'adresse plus la parole donc j'en avais que faire de se que les gens pensé.

Mais un soirs j'ai parler avec nabil il était vraiment distant j'avais compris que sa aller pas j'ai compris qu'il se passe quelque chose
Il m'avais clairement dit que il avait tout raconte a sa famille sur notre relation il leur a fait lire nos messages.
Sa famille lui a tout simplement dit que n'était pas une fille bien que n'était une perverse narsisique et que je voulais tout simplement le detruire . Il avait plus le droit de me parler

Jétait aneantit quand j'ai su tout sa
J'avais tout perdu pour un homme que je pense qu'il m'aime
J'avais tout fait pour lui je lui et tout donne j'ai tellement pris soins de lui même lui me le disait "tu sait sarah personne prendra soins de moi comme tu fait" .
Je vous écris se message en pleurant lorsque j'ai vraiment tout perdu juste pour un homme
Mes soeur et mes frères ne m'adresse plus la parole si il m'adresse la parole c'est en me lançant des piques.
Je ne vous parole pas quand ont est en famille ou je les en face de moi et que sa mère et la
Vous s'avais pas se que je ressent ...

J'ai eut parfois l'envie de me suicide lorsque j'en avais marre de cette vie j'en avais marre de perdre mon temps avec des sois disant personne bien parfois sa m'arrive de me dire que sa sert a rien de vivre et de continue comme sa j'avais plus de nouvelle de nabil plus rien j'avais tout perdu

Un jour je me suis reprise en main j'ai donc voulu apprendre sur l'islam j'ai donc repris mes prière j'avais demande a dieu de me pardonne . Sur tout ce que j'avais pu faire dans ma vie . N'était tellement bien auprès d'Allah je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne m'abandenerai pas .
Mais quelque mois après nabil et revenu vers moi j'étais contente parsque j'qrrete pas de pleure chaque soir et j'arrête pas de demande a dieu qu'il revienne .

On avais donc repris notre relation en cachette je retarde mes prier jusqu'à un jours ou j'ai arrêté qu'Allah me pardonne

J'avais repris ma relation ou je l'avais laisse avec mon nabil n'était heureuse dans ses bras. Je ne voulais rien d'autre a par lui
Mais sa famille avais très vite compris qu'on avais repris notre relation sa famille ma prise a par et ma interdit de le voir ou bien cela aller ce passe très la pour moi .
J'en avais rien a faire de ce qu'il pensé je voulais juste être avec nabil
Mais un jour je suis partis en Tunisie j'ai compris que nabil durant notre break avait drague des filles entre temps et qu'il avait passe a autre chose ...
Je me suite donc remise en question et j'avais compris que ma relation je etait toxique j'avais compris qu'il ne m'aime pas comme je l'aime j'avais compris que je ne voulais pas d'un homme qui ne m'offre rien j'avais compris que c'était pas avec un homme qui me fait passe pour la méchante auprès de sa famille que j'aller épouse plus tard.
Alors j'avais donc décide de le quitter une fois pour toute car c'etais mieux ainsi.
Mais le problème c'est que je dois faire face chaque jours a sa famille je dois faire face a mon Frere qui me demande si je suis toujours avec ... j'ai perdu la confiance de ma famille

Je suis perdu
Sa mère lui avais dit qu'elle aller faire de ma vie un enfert mais bien sur ...

Question religion je vous cache pas que j'ai honte d'avoir délaisse la prière d'avoir laisse allah alors qu'il était le seul quand tout le monde m'avais abandonné
Je voulais savoir si dieu me pardonnera ? Je voulais également savoir comment faire avec sa famille a nabil car je n'es plus le droit de partir chez mon feere ? ( sur tout quand il y a des replat je ne suis pas invite )

Voilà je voudrais quitte ma vie actuelle et partir sans rien dire mais je me dit que ce n'es pas une solution ...
Quelqu'un peut il m'aide j'ai vraiment besoins d'aide merci d'avance et désolé si mon texte et long et encore désolé pour les faute d'orthographe.




Je sais que actuellement j'ai fait mon deuil de ma relation j'ai compris que ce n'était pas possible et que c'était mieux.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bonjour je voulais vous raconte mon histoire car je n'en peut plus de garder tout cela pour moi.

Je m'appelle sarah j'ai 25 ans je vie actuellement à Lyon
J'ai eut une relation avec un homme qui s'appelle nabil il a 20 ans

J'ai les rencontre grace a mon Frere car mon Frere c'est mariée avec sa mère


Je sais cela est une relation un peut bisard mais sur le coup je m'en fiche de se que les gens pouvais penser

Sa famille n'etait pas d'accord avec notre relation mais au bout d'un
moment ils ont accepte
Nabil est quelqu'un de gentil doux et attentionne. J'ai tout fait pour lui en 1 ans de relation je lui offert tout se qu'il voulais des cadeaux pour son anniversaire pour pleins de chose. En revanche lui ne ma jamais fait plaisir en m'achetant des truc mais bon quand je lui disait il me disait oui temps fait pas je vais t'en faire des cadeaux mais il avait que des paroles ...



Nabil était une personne qui s'avais me rassure car beaucoup trop de fille tournée autour de lui .
Je sais qu'il était fous de moi et moi aussi .
Mais sa mère lui disait que j'en avait rien a faire de lui et que mon seul objectif était de manipule tout les hommes allah istar
Nabil est très colérique sa lui arrive de m'insulté parfois il étais violent me disait qu'il aller me frappe si je le pousse a bout mais jamais plus a par une fois ou sa aller aller trop loing.
J'étais vraiment mal donc j'en avais parler a une amis .
Mon amis c'est empressé de le dire a mon Frere vous savais c'est vite arrive au oreille de la mère a nabil donc sa mère m'avais interdit de le revoir.
Nabil c'est excuse quand même pour son comportement alors je lui et pardonner sa famille était catégorique je ne devais plus jamais lui reparler mon Frere ne m'adresse plus la parole
Mais pour moi j'etait tellemtn aveugle par l'amour de nabil que je brule les interdit en allant le voir en cachette. Qu'Allah me pardonne

Un jours avec nabil on se parler par téléphone il me disait qu'il voulais faire un hallal avec moi en cachette je lui avais répondu que c'était pas possible pas sans ma famille il ma donc répondu que Péronne acceptera notre union donc a pleure tout les larmes de son corp au téléphone j'ai donc raccroche je voulais savoir si il avais moyens de faire se fameux hallal .
Alors je lui et envoyé des messages en lui disant que j'en avais rien a faire et que j'accepte de faire un hallal en cachette tout se qui m'importe c'ete d'être avec lui.
De toute manière j'avais rien a perdre tout le monde m'avais tourne le dos j'avais plus d'amis mes frères et soeur m'adresse plus la parole donc j'en avais que faire de se que les gens pensé.

Mais un soirs j'ai parler avec nabil il était vraiment distant j'avais compris que sa aller pas j'ai compris qu'il se passe quelque chose
Il m'avais clairement dit que il avait tout raconte a sa famille sur notre relation il leur a fait lire nos messages.
Sa famille lui a tout simplement dit que n'était pas une fille bien que n'était une perverse narsisique et que je voulais tout simplement le detruire . Il avait plus le droit de me parler

Jétait aneantit quand j'ai su tout sa
J'avais tout perdu pour un homme que je pense qu'il m'aime
J'avais tout fait pour lui je lui et tout donne j'ai tellement pris soins de lui même lui me le disait "tu sait sarah personne prendra soins de moi comme tu fait" .
Je vous écris se message en pleurant lorsque j'ai vraiment tout perdu juste pour un homme
Mes soeur et mes frères ne m'adresse plus la parole si il m'adresse la parole c'est en me lançant des piques.
Je ne vous parole pas quand ont est en famille ou je les en face de moi et que sa mère et la
Vous s'avais pas se que je ressent ...

J'ai eut parfois l'envie de me suicide lorsque j'en avais marre de cette vie j'en avais marre de perdre mon temps avec des sois disant personne bien parfois sa m'arrive de me dire que sa sert a rien de vivre et de continue comme sa j'avais plus de nouvelle de nabil plus rien j'avais tout perdu

Un jour je me suis reprise en main j'ai donc voulu apprendre sur l'islam j'ai donc repris mes prière j'avais demande a dieu de me pardonne . Sur tout ce que j'avais pu faire dans ma vie . N'était tellement bien auprès d'Allah je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne m'abandenerai pas .
Mais quelque mois après nabil et revenu vers moi j'étais contente parsque j'qrrete pas de pleure chaque soir et j'arrête pas de demande a dieu qu'il revienne .

On avais donc repris notre relation en cachette je retarde mes prier jusqu'à un jours ou j'ai arrêté qu'Allah me pardonne

J'avais repris ma relation ou je l'avais laisse avec mon nabil n'était heureuse dans ses bras. Je ne voulais rien d'autre a par lui
Mais sa famille avais très vite compris qu'on avais repris notre relation sa famille ma prise a par et ma interdit de le voir ou bien cela aller ce passe très la pour moi .
J'en avais rien a faire de ce qu'il pensé je voulais juste être avec nabil
Mais un jour je suis partis en Tunisie j'ai compris que nabil durant notre break avait drague des filles entre temps et qu'il avait passe a autre chose ...
Je me suite donc remise en question et j'avais compris que ma relation je etait toxique j'avais compris qu'il ne m'aime pas comme je l'aime j'avais compris que je ne voulais pas d'un homme qui ne m'offre rien j'avais compris que c'était pas avec un homme qui me fait passe pour la méchante auprès de sa famille que j'aller épouse plus tard.
Alors j'avais donc décide de le quitter une fois pour toute car c'etais mieux ainsi.
Mais le problème c'est que je dois faire face chaque jours a sa famille je dois faire face a mon Frere qui me demande si je suis toujours avec ... j'ai perdu la confiance de ma famille

Je suis perdu
Sa mère lui avais dit qu'elle aller faire de ma vie un enfert mais bien sur ...

Question religion je vous cache pas que j'ai honte d'avoir délaisse la prière d'avoir laisse allah alors qu'il était le seul quand tout le monde m'avais abandonné
Je voulais savoir si dieu me pardonnera ? Je voulais également savoir comment faire avec sa famille a nabil car je n'es plus le droit de partir chez mon feere ? ( sur tout quand il y a des replat je ne suis pas invite )

Voilà je voudrais quitte ma vie actuelle et partir sans rien dire mais je me dit que ce n'es pas une solution ...
Quelqu'un peut il m'aide j'ai vraiment besoins d'aide merci d'avance et désolé si mon texte et long et encore désolé pour les faute d'orthographe.




Je sais que actuellement j'ai fait mon deuil de ma relation j'ai compris que ce n'était pas possible et que c'était mieux.

fake you!!!!:joueur:.

Nabil Le colérique te menace êt toi tu lui offres des cadeaux pour le remercier car tu sais que si il agit comme sa c'est parcequ'il t'aime dans le fond , 1 baffe = 1 cadeau il doit être gâté alors êt ên plus de sa tu le trouves rassurant au final , trop gros.

Bref j'en lirais pas plus fait attention à "ton nabil" .:timide:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dirait le scan d'une histoire de fesse de bouk ...ou d'un essai dans la collection harlequin rose...o_O
 
il n'a que 20 ans à cet âge là c'est des bb tu vois bien qu'il n'est pas décisionnaire et pas prés d aller de l avant
genre tu lui faisais des cadeaux c'est quoi tous ses détails que tu racontes pourquoi en dire autant
l'amour ne s achete pas avec des cadeaux
trouve toi un gars de ton âge qui voudra construire une relation sérieuse c'est plus raisonnable
je sais pas si ton histoire est vrai mais bon

édit le posteur est un homme!!!!!!!:eek:
bon à 20 ans les femmes sont plus matures que les hommes au même âge
quand meme
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un gars :D

il n'a que 20 ans à cet âge là c'est des bb tu vois bien qu'il n'est pas décisionnaire et pas prés d aller de l avant
genre tu lui faisais des cadeaux c'est quoi tous ses détails que tu racontes pourquoi en dire autant
l'amour ne s achete pas avec des cadeaux
trouve toi un gars de ton âge qui voudra construire une relation sérieuse c'est plus raisonnable
je sais pas si ton histoire est vrai mais bon
 

cherazadde

I'm just like you !!
StarfirAllah ... j'ai tout lu ... au final TOUT ça pour ça !!!! :claque:

On dirait un film (et encore!) ce que tu racontes ... ça pue le fake !!

Faut arrêter de s'inventer des vies ... :eek:

Genre le frère se marie avec la mère du copain ... tu serais ok pour que ton frère deviennent ton beau père etc ... Pinaise cette histoire même dans les films et elle existe pas !!

Ceci dit tu ferais une bonne scénariste hein

A part sur l'orthographe honnêtement je vois pas comment on pourrait t'aider !!

Allah yahdik w yahdi makhlek !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
amour impossible

mdrrr ça fait trop titre de musique rebeu
Tu crois pas si bien dire...

Princesse sofia, slimaneee ouhhhhhh notre amour est trop impossible ohhhh yeahhhh pourquoi on ne peut pas être ensemble ohhhh yeaahhh? Je ne sais pas pourquoi yeah yeah (en réalité y a aucune raison mdrrrrrrrr)


Mdrrrrr ridicule sans parler du refrain avec une énorme faute de français "notre amitié est PRIS pour cible", y a rien d'impossible dans leur histoire, ils se marient juste avec deux autres personnes alors qu'ils auraient très bien pu se marier tous les deux...mdr les arabes msaken ils essaient de faire des histoires d'amour touchantes, t'as juste envie de les claquer contre le mur!!!!! Pourquoi votre amour est impossible? Mariez vous ensemble, c'est tout, tous des dramaturges grecs :D Y a rien d'impossible dans leur histoire mais pour que ça le fasse bien, ça l'est...:D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Avec tte ma volonté! Il m'est impossible de tt lire!

Me suis arrêtée a "je lui achète tt bla bla bla"




.......bon courage!
 

KINGjulian

Modérateur
Tu crois pas si bien dire...

Princesse sofia, slimaneee ouhhhhhh notre amour est trop impossible ohhhh yeahhhh pourquoi on ne peut pas être ensemble ohhhh yeaahhh? Je ne sais pas pourquoi yeah yeah (enréalité y a aucune raison mdrrrrrrrr)


Mdrrrrr ridicule sans parler du refrain avec une énorme faute de français "notre amitié est PRIS pour cible", y a rien d'impossible dans leur histoire, ils se marient juste avec deux autres personnes alors qu'ils auraient très bien pu se marier tous les deux...mdr les arabes msaken ils essaient de faire des histoires d'amour touchantes, t'as juste envie de les claquer contre le mur!!!!! Pourquoi votre amour est impossible? Mariez vous ensemble, c'est tout, tous des dramaturges grecs :D Y a rien d'impossible dans leur histoire mais pour que ça le fasse bien, ça l'est...



tu kif avoue :sournois:
 
Quoi penser....T'as 25 ans et lui 20 donc faut pas s attendre a une histoire de ouf. Je comprends pas ton frère c est marié avec sa mère ???? C est une cougar ou quoi ? Et tes parents ils sont ou dans l histoire ?
 
Salam Sarah ton gros problème c’est que tu es amoureuse et que tu ne veux pas voir la réalité en face
Avec Nabil ça ne peut pas coller, il y a une différence de maturité énorme entre un grand gamin de 20 ans et une femme de 25 ans…
Tu nous dis "Nabil est quelqu'un de gentil, doux, et attentionné » et puis après «Nabil est très colérique, ça lui arrive de m'insulter, parfois il était violent… » et la ça ne va pas, c’est qui le vrai Nabil ? le doux ou le violent ? Celui que tu idéalises ou celui qu’il est vraiment ?
Oui je pense que ta relation avec ce garçon est toxique, tu ne peux pas avoir confiance en lui, il ne sera jamais fidèle, mariage hallal ou pas, tu lui serviras de mère et il se laissera entretenir, ça ne pourra pas marcher…
Après même si tu as fait une « erreur » ce n’est pas normal que ta famille te tourne le dos et que la femme de ton frère te menace, ils ne te respectent pas et ne pensent qu’égoïstement à eux alors qu’ils devraient t’aider à surmonter ta déception et ton chagrin…
Tire un trait sur cette histoire, sur ce garçon, reprends sincèrement tes prières et soit sûre qu’Allah te pardonnera et te guidera… :)
 
Haut