Amour, mariage et divorce!

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
je suis un jeune homme celibataire et je suis ds une situation sentimentale extremement delicate! je vous raconte!
Fin 2011 j'ai fais la rencontre sur un site de rencontre d'une jeune fille d'une autre ville,tres belle,plus agee d'un mois que mois,on est tout de suite tombes amoureux l'un de l'autre! on communiquait par skype! et on envisageait meme de se marier! le probleme c que moi sur le site de rencontre j'avais mis mon age a 30ans! alors que javais 5 de moins!(elle25ans).
je lui avais pas dis juska qlq mois apres ou je me suis decidee a lui dire!au debut elle semblait l'accepter mais apres cela elle a commencee a prendre ses distances jusko jour ou elle me repondait plus au telephone sans explication
elle mas fais comprendre que c t fini! peut etre quelle a perdu confiance ou jelle croyait que g t trop jeune pr le mariage!!
g passee des mois sans pouvoir l'oublier jusqu'au jour ou g su quelle s'etait mariee!alors g decidee de passer a autre chose!
mais! coup de theatre! 20jours apres cela je lai retrouvee connectee sur skype!(alors quelle ne setait pas connectee depuis des mois)
je lui ai dis mabrok le mariage elle mas dis merci
g dis ca va? elle a repondu non!
en fait la elle est mariee a klk1 depuis 20jours seulement et elle dis quil la maltraite lui et sa famille depuis son 4eme jour de mariage!et qu'elle veut rentrer chez elle!!
certes ca m'as fais mal au coeur car je l'aimais tjrs! mais g dis essaye de sauver ton mariage et tout!
mnt elle chez elle depuis 20jours! elle veut plus rentrer! elle dis regretter de mavoir laissee tomber!et quelle veut etre avec moi des qu'elle sera libre!!!
malgre qu'elle sera divorcee et plus agee que moi!! je l'aime tjrs! je veux etre avec elle aussi!
qu'en pensez vous???que dois je faire?je m'en veux de lui avoir parlee alors qu'elle est tjrs mariee!je ne veux pas que je sois un argument en plus pr quelle quitte son mari en si peu de temps!!!!
Merci!

Euuuuh....et tu l'as cru parce qu'elle t'a balancé la fameuse réplique " je veux être avec toi pour two jours " :rolleyes:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
1-si elle devait choisir en considerant les moyens materiels! croyez moi elle m'aurait choisi moi!
2-si g un bon coeur?lol je crois que oui! je suis medecin au fait!!et mes patients me disent que g un bon coeur lol
3-je n'ai bien sur aucun droit sur elle!et d'ailleurs aucune envie d'intervenir!la question que je me pose c est ce normal que mon coeur veuille tjrs d'elle!apres tout ca!!
4-elle m'as pas demandee de la recuperer ou detre avec elle! elle dis quelle voulait juste men parler car je suis le seul avec qui elle se sent a l'aise!sachez que notre histoire a ete tres intense c t un vrai coup de foudre! d'ailleurs je m'en suis jamais remis
5-je comprends quelle m'ai rejetee! car mettez vous a sa place!! une tres belle fille en age de se marier qui recherche son prince charmant! elle pensait l'avoir trouvee puis soudain!! elle decouvre quil lui a menti! sur qlqchose dimportant!c touchant quoi!!!
6-roue de secours!!je sais pas! peut etre oui peut etre non!
7-c vrai que je ne peut pas verifier ce quelle me dis! puisk g pas ecoutee l'autre partie!mais la ya que dieu qui saura!!
8-enfin! elle n'est pas maltraitee physiquement! mais c plus hogra harcelement moral!fais tout le menage toute seule comme une bone apres 4j de mariage!!!!!!le mari ne lui parle pas il fais la tete!!des trucs comme ca!!je ne peux bien sur pas verifier si tout cela est vrai! mais mon coeur me dis que ya pas de raison pour que ca soit un mensonge wa allaho a3lam

2- t'es médecin et tu ignores que les patients disent n'importe quoi des fois ! :rolleyes:

3- tout à fait elle est mariée ,ce qui signifie qu' elle appartient à un autre ! donc tu dois tourner la page et même la dechier wa9ila !

5- :D un prince charmant ça existe !!! essaie de comprendre une chose Dr tu lui as menti , elle a fait un choix ==> elle t'a largué point barre ! Et maitenant ELLE EST MARIEE

6- oui , oui , oui et tu sais quoi encore ....OUI! ^^

7- Dieu aussi sait que tu parles avec une femme mariée et que tu es encore amoureux d'elle , reprends toi Mr et oublie cette femme !
8- Mais c'est son problème! c'est sa vie et pas la tienne , elle a fait un choix elle doit subir les conséquences !
 
je suis un jeune homme celibataire et je suis ds une situation sentimentale extremement delicate! je vous raconte!
Fin 2011 j'ai fais la rencontre sur un site de rencontre d'une jeune fille d'une autre ville,tres belle,plus agee d'un mois que mois,on est tout de suite tombes amoureux l'un de l'autre! on communiquait par skype! et on envisageait meme de se marier! le probleme c que moi sur le site de rencontre j'avais mis mon age a 30ans! alors que javais 5 de moins!(elle25ans).
je lui avais pas dis juska qlq mois apres ou je me suis decidee a lui dire!au debut elle semblait l'accepter mais apres cela elle a commencee a prendre ses distances jusko jour ou elle me repondait plus au telephone sans explication
elle mas fais comprendre que c t fini! peut etre quelle a perdu confiance ou jelle croyait que g t trop jeune pr le mariage!!
g passee des mois sans pouvoir l'oublier jusqu'au jour ou g su quelle s'etait mariee!alors g decidee de passer a autre chose!
mais! coup de theatre! 20jours apres cela je lai retrouvee connectee sur skype!(alors quelle ne setait pas connectee depuis des mois)
je lui ai dis mabrok le mariage elle mas dis merci
g dis ca va? elle a repondu non!
en fait la elle est mariee a klk1 depuis 20jours seulement et elle dis quil la maltraite lui et sa famille depuis son 4eme jour de mariage!et qu'elle veut rentrer chez elle!!
certes ca m'as fais mal au coeur car je l'aimais tjrs! mais g dis essaye de sauver ton mariage et tout!
mnt elle chez elle depuis 20jours! elle veut plus rentrer! elle dis regretter de mavoir laissee tomber!et quelle veut etre avec moi des qu'elle sera libre!!!
malgre qu'elle sera divorcee et plus agee que moi!! je l'aime tjrs! je veux etre avec elle aussi!
qu'en pensez vous???que dois je faire?je m'en veux de lui avoir parlee alors qu'elle est tjrs mariee!je ne veux pas que je sois un argument en plus pr quelle quitte son mari en si peu de temps!!!!
Merci!


elle est mariée laisses la tranquille voila un trés bon conseil...
 
je suis un jeune homme celibataire et je suis ds une situation sentimentale extremement delicate! je vous raconte!
Fin 2011 j'ai fais la rencontre sur un site de rencontre d'une jeune fille d'une autre ville,tres belle,plus agee d'un mois que mois,on est tout de suite tombes amoureux l'un de l'autre! on communiquait par skype! et on envisageait meme de se marier! le probleme c que moi sur le site de rencontre j'avais mis mon age a 30ans! alors que javais 5 de moins!(elle25ans).
je lui avais pas dis juska qlq mois apres ou je me suis decidee a lui dire!au debut elle semblait l'accepter mais apres cela elle a commencee a prendre ses distances jusko jour ou elle me repondait plus au telephone sans explication
elle mas fais comprendre que c t fini! peut etre quelle a perdu confiance ou jelle croyait que g t trop jeune pr le mariage!!
g passee des mois sans pouvoir l'oublier jusqu'au jour ou g su quelle s'etait mariee!alors g decidee de passer a autre chose!
mais! coup de theatre! 20jours apres cela je lai retrouvee connectee sur skype!(alors quelle ne setait pas connectee depuis des mois)
je lui ai dis mabrok le mariage elle mas dis merci
g dis ca va? elle a repondu non!
en fait la elle est mariee a klk1 depuis 20jours seulement et elle dis quil la maltraite lui et sa famille depuis son 4eme jour de mariage!et qu'elle veut rentrer chez elle!!
certes ca m'as fais mal au coeur car je l'aimais tjrs! mais g dis essaye de sauver ton mariage et tout!
mnt elle chez elle depuis 20jours! elle veut plus rentrer! elle dis regretter de mavoir laissee tomber!et quelle veut etre avec moi des qu'elle sera libre!!!
malgre qu'elle sera divorcee et plus agee que moi!! je l'aime tjrs! je veux etre avec elle aussi!
qu'en pensez vous???que dois je faire?je m'en veux de lui avoir parlee alors qu'elle est tjrs mariee!je ne veux pas que je sois un argument en plus pr quelle quitte son mari en si peu de temps!!!!
Merci!


oh t'es pas uen chaussette
la demoiselle voulait se marier pour se marier
voila ce qui arrive !!!
c'est ce que tu veux : épouser une fille qui t'a jeté juste a cause de ton age et qui maintenant prend la première chose qui vient (toi) de peur qu'elle n'arrivera plus jamais à se marier ...
t'as l'air quelqu'un de bien
réagis !!! laisse la tomber
sérieusement, elle ne te mérite pas
 
salut.
alors, pour commencer, tu devrais lui expliquer le mal qu'elle a fait et qu'elle ne devrait plus en causer autour d'elle car allah regarde, qui te dit que son mari et sa belle famille ne la maltraitait pas car elle leur disait des trucs blessants?
mon frère n'avait jamais levé la main sur sa femme, ne l'a jamais trompé, lui offrait des cadeaux, l'écoutait, pourtant un jour elle lui balança en pleine figure: je ne veux plus de toi, je me suis mariée avec toi à contre coeur et j'ai un autre homme dans ma vie. après cela, elle nous a traité de tous les noms et elle est partie dire autour d'elle qu'il la bâtait!
bref, je pense que chra3 yensma3 men zoudj pour qu'un jugement soit tiré.
je te conseille de ne pas te mêler.


on a la version de la fille seulement
incroyable ce que les gens peuvent être émotifs
ils aiment trop les séries tv je crois
oui la violence existe mais faut pas non plus voir le méchant mari partout ...
ça se trouve le couple n'avait rien en commun et ils ne se parlaient pas
c'est ça de se marier avec un homme qu'on aime pas rencontré sur un site de rencontre ...

elle passe d'un mec à un autre en si peu de temps ...
 
1-si elle devait choisir en considerant les moyens materiels! croyez moi elle m'aurait choisi moi!
2-si g un bon coeur?lol je crois que oui! je suis medecin au fait!!et mes patients me disent que g un bon coeur lol
3-je n'ai bien sur aucun droit sur elle!et d'ailleurs aucune envie d'intervenir!la question que je me pose c est ce normal que mon coeur veuille tjrs d'elle!apres tout ca!!
4-elle m'as pas demandee de la recuperer ou detre avec elle! elle dis quelle voulait juste men parler car je suis le seul avec qui elle se sent a l'aise!sachez que notre histoire a ete tres intense c t un vrai coup de foudre! d'ailleurs je m'en suis jamais remis
5-je comprends quelle m'ai rejetee! car mettez vous a sa place!! une tres belle fille en age de se marier qui recherche son prince charmant! elle pensait l'avoir trouvee puis soudain!! elle decouvre quil lui a menti! sur qlqchose dimportant!c touchant quoi!!!
6-roue de secours!!je sais pas! peut etre oui peut etre non!
7-c vrai que je ne peut pas verifier ce quelle me dis! puisk g pas ecoutee l'autre partie!mais la ya que dieu qui saura!!
8-enfin! elle n'est pas maltraitee physiquement! mais c plus hogra harcelement moral!fais tout le menage toute seule comme une bone apres 4j de mariage!!!!!!le mari ne lui parle pas il fais la tete!!des trucs comme ca!!je ne peux bien sur pas verifier si tout cela est vrai! mais mon coeur me dis que ya pas de raison pour que ca soit un mensonge wa allaho a3lam

tu me afsi trop rire
tu t'es fait de gros films
y a rien eu d'intense
on ne rompt pas avec un mec en apprenant son age
c’était un détail
t'as menti, ok; mais bon vous étiez sur un site de rencontre, tout le monde ment a un moment
à côté de ça je pense que t'as été sincère sur le reste
et elle t'as quand même jeté
réveille toi, tu n'es pas psy
si elle veut raconter ses états d’âme, qu'elle le fasse chez sa copine
 
1-si elle devait choisir en considerant les moyens materiels! croyez moi elle m'aurait choisi moi!
2-si g un bon coeur?lol je crois que oui! je suis medecin au fait!!et mes patients me disent que g un bon coeur lol
3-je n'ai bien sur aucun droit sur elle!et d'ailleurs aucune envie d'intervenir!la question que je me pose c est ce normal que mon coeur veuille tjrs d'elle!apres tout ca!!
4-elle m'as pas demandee de la recuperer ou detre avec elle! elle dis quelle voulait juste men parler car je suis le seul avec qui elle se sent a l'aise!sachez que notre histoire a ete tres intense c t un vrai coup de foudre! d'ailleurs je m'en suis jamais remis
5-je comprends quelle m'ai rejetee! car mettez vous a sa place!! une tres belle fille en age de se marier qui recherche son prince charmant! elle pensait l'avoir trouvee puis soudain!! elle decouvre quil lui a menti! sur qlqchose dimportant!c touchant quoi!!!
6-roue de secours!!je sais pas! peut etre oui peut etre non!
7-c vrai que je ne peut pas verifier ce quelle me dis! puisk g pas ecoutee l'autre partie!mais la ya que dieu qui saura!!
8-enfin! elle n'est pas maltraitee physiquement! mais c plus hogra harcelement moral!fais tout le menage toute seule comme une bone apres 4j de mariage!!!!!!le mari ne lui parle pas il fais la tete!!des trucs comme ca!!je ne peux bien sur pas verifier si tout cela est vrai! mais mon coeur me dis que ya pas de raison pour que ca soit un mensonge wa allaho a3lam
C'est vrai que ça c'est de la 7agra intensive, de quoi l'envoyer derrière les barreaux ce vilain... :prudent: :prudent:

A se demander si certains réfléchissent, comme dirait l'autre...
 
Haut