Amour ou raison

Ton cerveau c est en option ou c est comment
Si tu veut finir ta vie avec ton boulet,tu viendras pas te plaindre et venir poster ici
tu veut des conseils on t en donne si t ecoutes pas,faudra assumer derriere
 
Salem Aleikom je vais vs raconter mon histoire qui est un vrai dilemme et jai besoin de beaucoup daide pour faire mon choix:


dun coter il y a le gendre ideal bonne etudes fils de bonne famille des meme origines que moi(tunisien)


et de lautre coter ya mon copain qui est mauvais ne veut pas se posser c un homme a femmes mais je laime et on est ensemble depuis 2 ans


mon homme me fait saouffrir mais c'est quand meme de lui que je veux avoir des enfants construire une famille
mai lui nest pas pret a sengager serieusement et dans ma culture c mal vu daller loin avec un homme szns mariage, il me demande de lattendre quil est pas pret a sengager maintenant et jajoute quil est pas de ma culture donc cest plus difficile, on est jeune on a le meme age je comprend quil est pas mature mais moi jpeux pas lattendre 10 ans encore pour qui se decide a arreter ses conneries et etre qua moi, donc voila la ya un homme qui me veut pour du serieux il veut parler a mes parents et tout mais moi jhesite beaucoup jai peur de regretter et de pas laimer
alors dites moi je dois choisir quoi le mariage de raison ou le mariage damour qui risque d eprendre beaucoup de temps


jai limpression detre dans un film indien et que je vais finir avec un homme que jaime pas svp aider moi Merci



tu lui trouves quoi à ton mec???? pcq il n'a pas l'air d'avoir bcp de qualités...:claque:

après c'est pas pcq ton mec ne te convient pas que tu dois forcément te caser avec qqn pour qui tu n'éprouves rien....

je te conseillerais de ne choisir aucun des deux ;)
 
tu m'as fait penser à " Emporio Ivankov " alias " mammy Iva ", elle n'arrête
pas de dire " ou pas " en anglais " or not " ..... :-D

sinon je suis à 100% d'accord. ;)

One Piece - Sanji Vs Emporio Ivankov Episode 510 HD - YouTube
c'est le sous titrage qui dit ça, en japonais elle commence le verbe comme si elle allait le dire en affirmatif et fini par la forme négative. là par exemple elle dit : taore ... taore ... taorenaï ! = "je ne tombe pas"
si elle avait finit comme ça taorechau ça aurait voulu "je tombe"
donc c'est pas vraiment "ou pas" :D
 
Salam Aleykom

Tout d'abord Merci a tous ceux qui ont repondus poliment

je voulais preciser que lorque j'ai connu mon amoureux il s'est presentez comme un mec bien j'ai appris plus tard lorsqu'il a commencer a me faire des mauvais plans qu'il ne me sera pas totalement fidele, il m'as deja proposer le Mariage religieux que j'ai refusé car je veux etre sa femme devant Dieu et les gens


il me considere comme differente il sait que je l'aime et que je suis dans le dine donc il en joue mais j'ai appris pas mal de choses et je pense ne pas pouvoir pardonner
je voulai te dire Merci liliamaroc car c'est exactement mon cas je suis ce genre de nana qui me preserve jusqu'au mariage Inshallah malhereusement j'ai pas choisi la bonne personne a aimer, oui c'est un homme a femmes je l'ai appris avec le temps mais il mas toujours respecter on n'est jamais aller loin justement il sait que je me preserve hmdolileh je ne veux pas finir plus bas que terre donc je pense l'effacer de ma vie

A tout ceux qui m'ont traiter de sal*pe ou autre je vous dit juste apprenez a controler vos mots car ca peut etre tres blessant

w Baraka Allah fikoum et Saha ftourkom a tous
 
salam

moi à ta place j'arreterais ma relation (sans jugemement car cela est illicite) si en plus de cela tu souffre et je n'accepterais pas non plus l'autre dans les 2 cas tu n'a aucune obligation , tu as tout le temps de trouver chaussure à ton pied, tu n'es pas à la rue, ne prend jamais une décision de mariage par dépit ou sous l'effet de la pression, c'est un choix qui se fait sans contraintes avec raison et avec gré

salam
 
Salem Aleikom je vais vs raconter mon histoire qui est un vrai dilemme et jai besoin de beaucoup daide pour faire mon choix:pleurs:



dun coter il y a le gendre ideal bonne etudes fils de bonne famille des meme origines que moi(tunisien)


et de lautre coter ya mon copain qui est mauvais ne veut pas se posser c un homme a femmes mais je laime et on est ensemble depuis 2 ans


mon homme me fait saouffrir mais c'est quand meme de lui que je veux avoir des enfants construire une famille
mai lui nest pas pret a sengager serieusement et dans ma culture c mal vu daller loin avec un homme szns mariage, il me demande de lattendre quil est pas pret a sengager maintenant et jajoute quil est pas de ma culture donc cest plus difficile, on est jeune on a le meme age je comprend quil est pas mature mais moi jpeux pas lattendre 10 ans encore pour qui se decide a arreter ses conneries et etre qua moi, donc voila la ya un homme qui me veut pour du serieux il veut parler a mes parents et tout mais moi jhesite beaucoup jai peur de regretter et de pas laimer
alors dites moi je dois choisir quoi le mariage de raison ou le mariage damour qui risque d eprendre beaucoup de temps


jai limpression detre dans un film indien et que je vais finir avec un homme que jaime pas svp aider moi Merci
J'ai toujours dit que j'opterai pour la raison mais arriver au fait, finalement je n'y arrive pas. Me lier sans amour pour quelqu'un et me faire croire que ça viendra par la suite, me dépasse. Je me dis que ce n'est pas le type de foyer que je voudrai pour mes enfants. Finalement un peu de raison avec amour serait parfait :)
 
Haut