Amour ou simple passade ?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
A mon tour de déballer ma vie en publique :p

Avec du recul je me suis rendu compte que je ne suis jamais tomber amoureuse, j'ai que 20 ans donc je m'en fou, pour l'instant c'est pas ma préoccupation, mais j'ai peur...
A chaque fois que je tombe sur quelqu'un qui me plait, flirt, sortis...mais dès que sa commence à devenir sérieux je ne ressens plus rien et je m'enfuis.
J'étais encore fiancé il y a à peine quelques semaines et mon ex-fiancé était vraiment un mec bien rien à dire, avant nos fiançailles j'avais des sentiments pour lui mais c'était pas de l'amour , et après les fiançailles plus aucun sentiment rien du tout, je l'évitais tout le temps et j'ai finis par annuler mon mariage qui devait avoir lieu cette été.
A chaque fois que je trouve quelqu'un qui me plaît plus le temps passe et plus je ressens rien.
Je me posais la question, si je me marie et qu'après quelques mois j'aime plus mon mari.
J'ai peur d'être comme ça toute ma vie.

Mais je dramatise pas je suis jeune encore et c'est vraiment pas ma priorité pour le moment, j'avais juste envie de savoir si j'étais la seul fille bizarre ou si y avait des cas comme moi.


C'est que tu ne dois pas etre prete a t'engager, trop de responsabilité

tu es encore jeune,ca viendra avec le temps enfin jespere pour toi lol prsk finir vieille fille :eek:

et a l'avenir ne te precipites pas dans une relation, soit sur davoir des sentiments pr lui
 

yousraa

la vie est bellle
A mon tour de déballer ma vie en publique :p

Avec du recul je me suis rendu compte que je ne suis jamais tomber amoureuse, j'ai que 20 ans donc je m'en fou, pour l'instant c'est pas ma préoccupation, mais j'ai peur...
A chaque fois que je tombe sur quelqu'un qui me plait, flirt, sortis...mais dès que sa commence à devenir sérieux je ne ressens plus rien et je m'enfuis.
J'étais encore fiancé il y a à peine quelques semaines et mon ex-fiancé était vraiment un mec bien rien à dire, avant nos fiançailles j'avais des sentiments pour lui mais c'était pas de l'amour , et après les fiançailles plus aucun sentiment rien du tout, je l'évitais tout le temps et j'ai finis par annuler mon mariage qui devait avoir lieu cette été.
A chaque fois que je trouve quelqu'un qui me plaît plus le temps passe et plus je ressens rien.
Je me posais la question, si je me marie et qu'après quelques mois j'aime plus mon mari.
J'ai peur d'être comme ça toute ma vie.

Mais je dramatise pas je suis jeune encore et c'est vraiment pas ma priorité pour le moment, j'avais juste envie de savoir si j'étais la seul fille bizarre ou si y avait des cas comme moi.

je te comprends tt à fait, t'es comme moi, si l'on souhaite qu'une relation avec nouus dure longtemps et évolue vers un mariage,
faut surtout pas qu'on nous le dise d'emblée, mieux vauut opter pr l'imprévisible et la nouveauté..;)
 

Bipasha

Soussia
tu m'as l'air de bonne foi

mais ça confirme que les filles d'aujourd'hui elles sont trop spéciales, on se plaint tjrs des mecs mais finalement les filles ne donnent pas leur part aux chiens ...

Les filles sont aussi complexe que les mecs.
On est tous pareil.

T'as peur de t'engager... Un peu comme les hommes.... Tu verras à 40 ans, célibataire... Tu feras des posts du genre, marre d'être célibataire, je veux me caser...

A 30 ans si je suis toujours celib je vais à la SPA chercher 2/3 chiens et je me résignerai au mariage.

t'es pas belle c'est sûr...

C'est le plus beau compliment qu'on m'est jamais fait. :)
 

Bipasha

Soussia
je te comprends tt à fait, t'es comme moi, si l'on souhaite qu'une relation avec nouus dure longtemps et évolue vers un mariage,
faut surtout pas qu'on nous le dise d'emblée, mieux vauut opter pr l'imprévisible et la nouveauté..

Oui je suis d'accord :)
Et je suis rassurer de me dire que je suis pas la seul.
Que c'est anormal.


Ecoute pas LuvEgypt75 c'est pas un "bad boy"qu'il te faut mais un mec intéressant

Où je vais bien pouvoir trouver ça ?
Je veux juste quelqu'un qui soit assez imprévisible qui me surprenne à chaque fois, la routine j'aime pas du tout et c'est peut-être sa qui m'effraie.


C'est que tu ne dois pas etre prete a t'engager, trop de responsabilité
tu es encore jeune,ca viendra avec le temps enfin jespere pour toi lol prsk finir vieille fille
et a l'avenir ne te precipites pas dans une relation, soit sur davoir des sentiments pr lui

Merci du conseil
Mais même avant mon ex fiancé, sa a toujours été comme ça, au début je pense que c'est de l'amour mais après je me rend compte que c'était juste un kiff lol ou du désir plutôt
Dans une relation la partie qui m'intéresse le plus c'est la séduction mais après une fois que c'est dans la poche c'est comme ci je m'étais fixé un pari, je sais c'est pas bien ce que je dit :(
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Merci du conseil
Mais même avant mon ex fiancé, sa a toujours été comme ça, au début je pense que c'est de l'amour mais après je me rend compte que c'était juste un kiff lol ou du désir plutôt
Dans une relation la partie qui m'intéresse le plus c'est la séduction mais après une fois que c'est dans la poche c'est comme ci je m'étais fixé un pari, je sais c'est pas bien ce que je dit

Pareil pour moi :rolleyes: :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Merci du conseil
Mais même avant mon ex fiancé, sa a toujours été comme ça, au début je pense que c'est de l'amour mais après je me rend compte que c'était juste un kiff lol ou du désir plutôt
Dans une relation la partie qui m'intéresse le plus c'est la séduction mais après une fois que c'est dans la poche c'est comme ci je m'étais fixé un pari, je sais c'est pas bien ce que je dit

Pareil pour moi :rolleyes: :D

attirée par l'inaccessible une fois qu'on l'a on s'en lasse...
 

Bipasha

Soussia
je l'ai vécu à ton age ça te passeras, enfin moi c'est passé lol

Inchallah je l'espère.
Je voulais juste me rassurer.

En faite ce dont j'ai peur c'est que même plus tard sa m'arrive, que je pense avoir trouver l'homme idéal, on se mari et puis des semaines plus tard plus aucun sentiment et je me rend compte que c'était juste une passade.
J'arrive pas à faire la différence entre l'amour et le kiff/désir...
 

yousraa

la vie est bellle
Inchallah je l'espère.
Je voulais juste me rassurer.

En faite ce dont j'ai peur c'est que même plus tard sa m'arrive, que je pense avoir trouver l'homme idéal, on se mari et puis des semaines plus tard plus aucun sentiment et je me rend compte que c'était juste une passade.
J'arrive pas à faire la différence entre l'amour et le kiff/désir...

:eek:moi aussi au point que j'en arrive à la constatation que je suis jamais tombée amoureuse
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Inchallah je l'espère.
Je voulais juste me rassurer.

En faite ce dont j'ai peur c'est que même plus tard sa m'arrive, que je pense avoir trouver l'homme idéal, on se mari et puis des semaines plus tard plus aucun sentiment et je me rend compte que c'était juste une passade.
J'arrive pas à faire la différence entre l'amour et le kiff/désir...

Sa passera avec l'age et les experiences !!!!
Pour l'instant tu est encore jeune et tu aimes l'aventure , tout ce qui est dangereux ensuite tu es soulée!!
Moi aussi je suis sortie avec mon ex par défi mais jsui tombée amoureuse car il a su commen me rendre accro! Jpeense que si tuu tombe avec un mec qui sait te surprendre et qui sait te rendre acro se sra vraiment de l'amour et tu poura plus ten détaché et se sra très dur :(
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Sa passera avec l'age et les experiences !!!!
Pour l'instant tu est encore jeune et tu aimes l'aventure , tout ce qui est dangereux ensuite tu es soulée!!
Moi aussi je suis sortie avec mon ex par défi mais jsui tombée amoureuse car il a su commen me rendre accro! Jpeense que si tuu tombe avec un mec qui sait te surprendre et qui sait te rendre acro se sra vraiment de l'amour et tu poura plus ten détaché et se sra très dur :(

20 c'est le nombre de message et 1140 c'est ton age c'est bien ça....
 
Haut