Amour pour la vie

Moi je peux dire que mon histoire est un conte de fée, depuis mes 15ans c'est mon amour, j'en ai 22, on est toujours ensemble on ne s'est jamais quitté, ou "séparé" ne serait-ce qu'une journée! On s'aime à la folie c'est trop fort et on s'occupe très bien l'un de l'autre. Tout notre entourage hallucine devant l'harmonie de notre couple!

Inshallah que ca dure !! khemssa ou khmiss ahlaykouum !!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi je peux dire que mon histoire est un conte de fée, depuis mes 15ans c'est mon amour, j'en ai 22, on est toujours ensemble on ne s'est jamais quitté, ou "séparé" ne serait-ce qu'une journée! On s'aime à la folie c'est trop fort et on s'occupe très bien l'un de l'autre. Tout notre entourage hallucine devant l'harmonie de notre couple!

c'est des histoire comme sa que j'aime entendre

j espère que vous allez vous aimez comme sa toute la vie inchallah
 
Merci les filles pour vos bons voeux. Ca me touche! Et la vie entre mon mari et moi est tellement douce, tellement belle et appaisante, on pourrait jamais vivre l'un sans l'autre! Pourtant des disputes il y en a parfois, mais jamais ca ne nous a éloigné on en sort toujours plus forts et c'est tellement bien et agréables les réconciliations. Quand il vient genre il fait le fier mais qu'il me prend dans ses bras.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ohh c'est mignon inchallah c'est comme sa pour toujours et franchement sa vient du coeur par ce que si tu aime ton mari comme j'aime le mien alors je souhaite qu'allah vous offre sa protection et que vous vous aimiez comme sa pour toujours
 
Merci les filles pour vos bons voeux. Ca me touche! Et la vie entre mon mari et moi est tellement douce, tellement belle et appaisante, on pourrait jamais vivre l'un sans l'autre! Pourtant des disputes il y en a parfois, mais jamais ca ne nous a éloigné on en sort toujours plus forts et c'est tellement bien et agréables les réconciliations. Quand il vient genre il fait le fier mais qu'il me prend dans ses bras.

les disputes renforcent le couple, qui aime bien chati bien...
 
Moi je peux dire que mon histoire est un conte de fée, depuis mes 15ans c'est mon amour, j'en ai 22, on est toujours ensemble on ne s'est jamais quitté, ou "séparé" ne serait-ce qu'une journée! On s'aime à la folie c'est trop fort et on s'occupe très bien l'un de l'autre. Tout notre entourage hallucine devant l'harmonie de notre couple!

wooow franchement rien a dire inchalah vs resterez ensemble

en fait c est pas pour te faire peur mais en general les pluuuus belles histoires d amour rarement elles finissent par un mariage a vie
 
ohh c'est mignon inchallah c'est comme sa pour toujours et franchement sa vient du coeur par ce que si tu aime ton mari comme j'aime le mien alors je souhaite qu'allah vous offre sa protection et que vous vous aimiez comme sa pour toujours

J'ai vécu les pires moments de ma vie. Des horreurs, des drames... J'ai tout tout perdu, ma Maman, entre autres. Mais aussi (bien qu'à côté de la perte de ma MAMAN ce soit très futile) mon toit, ma famille, mes amies... Mais il a toujours été là, à mes côtés, à me soutenir, à essayer de m'endormir la nuit... On a aussi vécu un déménagement ensmble à l'étranger, dans ce contexte de drame et d'histoires... Il a toujours été là. Il a aussi repris les études pour moi, il y a plusieurs années, pour que notre avenir soit le meilleur possible. Je sais que je lui donne de l'ambition, que je le pousse au meilleur de lui.
On est vraiment liés. Si doit se séparer ce sera par la mort.
 
J'ai vécu les pires moments de ma vie. Des horreurs, des drames... J'ai tout tout perdu, ma Maman, entre autres. Mais aussi (bien qu'à côté de la perte de ma MAMAN ce soit très futile) mon toit, ma famille, mes amies... Mais il a toujours été là, à mes côtés, à me soutenir, à essayer de m'endormir la nuit... On a aussi vécu un déménagement ensmble à l'étranger, dans ce contexte de drame et d'histoires... Il a toujours là.
On est vraiment liés. Si doit se séparer ce sera par la mort.

c'est triste quand meme, ta maman allah y rehemha amine, heureusement qu'il a ete la pour toi ...
 

Soraya404

........................
Bonsoir a toute et tout les bladinautes

j'ai chamboulé toute ma vie pour lui
je lui ai fait découvrir de beau pays
je lui ai écrit de belle lettre
je lui ai ouvert mon coeur

.....

C'est un garçon exceptionnelle et je l'aime à nourrir

Comment lui montrer que je l'aime
Comment lui dire encore une fois ....

J'aimerais lui offrir les étoiles que j'aurais décrocher moi même du ciel
Figer nos instant de bonheur pour que la joie soit la définition de notre vie a deux

Dans c'est bras rien est impossible
Dans ces yeux je me sens unique ......

......

:eek::D

merci pour m avoir fait rire

sinon c est mignon tout plein, je te souhaite plein de bonheur
 
Bonsoir a toute et tout les bladinautes

j'ai chamboulé toute ma vie pour lui
je lui ai fait découvrir de beau pays
je lui ai écrit de belle lettre
je lui ai ouvert mon coeur

.....

C'est un garçon exceptionnelle et je l'aime à nourrir

Comment lui montrer que je l'aime
Comment lui dire encore une fois ....

J'aimerais lui offrir les étoiles que j'aurais décrocher moi même du ciel
Figer nos instant de bonheur pour que la joie soit la définition de notre vie a deux

Dans c'est bras rien est impossible
Dans ces yeux je me sens unique ......

......

oui mais evite de declarer ta flamme,il va te considerer comme acquise et te negliger apres...crois moi
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui mais evite de declarer ta flamme,il va te considerer comme acquise et te negliger apres...crois moi

SA FAIT 3 ans que je lui declare ma flemme et il ne ma toujours pas négligé ....
et sa fait 3 ans qu'il a pleins de petites attentions pour moi

on c'est pas de quoi est fait demain alors tant que j'aurais l'occasion de dire je taime et de montrer combien il compte pour moi je le ferais (de meme pour la famille)

mai par contre en effet je lui fait savoir aussi que en aucun cas je suis aquise et qu'il doit lui aussi me montrer son amour

voila voila
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ce sont les jolies paroles pleines d'amour
qui dégoulinent de partout ;)


Ahh ok j'avais pas compris

bien oui c'est bien les paroles d'amour .....

Comme je disais il y a tellement de poste avec des histoires tristes que c'est agréables un poste d'amour .....


Enfin peut etre que vous préférez la tristesse
 
Ahh ok j'avais pas compris

bien oui c'est bien les paroles d'amour .....

Comme je disais il y a tellement de poste avec des histoires tristes que c'est agréables un poste d'amour .....


Enfin peut etre que vous préférez la tristesse

ah non pas du tout

c'est juste que là on ne peut que dire
soit "oh c mimi"

soit "oh c nian nian" :D

donc voilà quoi :D
 
Bonsoir a toute et tout les bladinautes

j'ai chamboulé toute ma vie pour lui
je lui ai fait découvrir de beau pays
je lui ai écrit de belle lettre
je lui ai ouvert mon coeur

.....

C'est un garçon exceptionnelle et je l'aime à nourrir

Comment lui montrer que je l'aime
Comment lui dire encore une fois ....

J'aimerais lui offrir les étoiles que j'aurais décrocher moi même du ciel
Figer nos instant de bonheur pour que la joie soit la définition de notre vie a deux

Dans c'est bras rien est impossible
Dans ces yeux je me sens unique ......

......

C'est très très magnifique mais :
Tu veux savoir quelle illusi0n tu vas perdre quand il te quittera?
Tu le veux vraiment? Allez, réfléchis. C'est h0rrible tu sais. Je préfererais que tu te dises que vous deux c'est à la vie, à la mort.
C'est ton premier am0ur, t'as pas envie de magie? J'suis sure que si. Me demande pas de détruire tout ton bel esp0ir.
J'veux que tu rêves, que tu y croies à l'amour toujours, c'est rare, mais ça arrive.
Tu sais, c'est pas le fait qu'il te quitte qui va te bousiller vraiment. Tu penseras d'abord que c'est ça. T'auras qu'à moitié raison.
Le pire, le pire, ma j0lie, c'est de se rendre compte que de si jolis yeux peuvent trahir.
Salir. Mentir.
Toute la belle confiance, la confiance aveugle que tu mettais dans son regard, il te la voles, il te l'abîmes.
Au moins autant que ton petit coeur. C'est enjoleur, des yeux. C'est trompeur.
Tu les regarderas plus jamais pareil, hein? M'en veux pas, j'aurais rien dit, m0i.
Allez, aime. Aime le quand même. Parce que la vie, c'est du présent. Et qu'au présent, il a les yeux qui crient je t'aime.

amitiés :)
 
C'est très très magnifique mais :
Tu veux savoir quelle illusi0n tu vas perdre quand il te quittera?
Tu le veux vraiment? Allez, réfléchis. C'est h0rrible tu sais. Je préfererais que tu te dises que vous deux c'est à la vie, à la mort.
C'est ton premier am0ur, t'as pas envie de magie? J'suis sure que si. Me demande pas de détruire tout ton bel esp0ir.
J'veux que tu rêves, que tu y croies à l'amour toujours, c'est rare, mais ça arrive.
Tu sais, c'est pas le fait qu'il te quitte qui va te bousiller vraiment. Tu penseras d'abord que c'est ça. T'auras qu'à moitié raison.
Le pire, le pire, ma j0lie, c'est de se rendre compte que de si jolis yeux peuvent trahir.
Salir. Mentir.
Toute la belle confiance, la confiance aveugle que tu mettais dans son regard, il te la voles, il te l'abîmes.
Au moins autant que ton petit coeur. C'est enjoleur, des yeux. C'est trompeur.
Tu les regarderas plus jamais pareil, hein? M'en veux pas, j'aurais rien dit, m0i.
Allez, aime. Aime le quand même. Parce que la vie, c'est du présent. Et qu'au présent, il a les yeux qui crient je t'aime.

amitiés :)

Et mais ca va pas de lui balancer ca !!!!!!!!!!!!!!!

La depression ca se soigne.
 
ok t'as 16 ans je comprends , mais a cet age on sait faire la distinction entre le bonheur, l'amour et la tristesse (qui tu decris si bien), fais attention de ne pas balancer tes pavés dans n'importe quel topic !
 
Haut