Amour

Me plaisais pas c est un grand mot c est que mes critereS avant c était un marocain grand un peu grassouillet ..... et lui c est tout le contraire il est grand musclé noir mais je le trouve beau ;)



Mais pourquoi t'être marié religieusement avec lui ect s'il ne correspondait pas à tes critères? ou bien ces critères sont venus après?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Pour ma part impossible que je flirt avec une femme qui me plait pas physiquement sauf si dans une période donnée je suis en chien de femmes dans ce cas je m'en sers comme un plan de secours et je la lourde dans les 3 semaines, ça m'est malheureusement déja arrivé, mais alors pour se caser définitivement non merci, se lever tout les matins avec une femme qui me plait pas physiquement, et meme si elle a des qualités intérieures ça suffit pas, il faut un mix des 2, des qualités physiques et des qualités morales ensemble.
Je comprend que tu ne peux pas te forcer mais pourquoi te moquer de la fille et la jeter une fois que tu es vider?!!? Je trouve que c est un manque de respect pour la fille surtout c est qu en tu es chien que tu vas t en taper une et puis tu la lourde....
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mais pourquoi t'être marié religieusement avec lui ect s'il ne correspondait pas à tes critères? ou bien ces critères sont venus après?
Parce que avant l amour on était amis lui et moi on se voyait tout les jours pas pendant les dix ans( on s était perdu de vu) mais une fois qu on a reprit contact on a été directement fusionnel. Bizarrement a l intérieur de moi je savais que c était lui même si mais critère de base était différente de lui. Je m entendais bien avec lui quand on se quittai on s appelait directement. Je suis tomber amoureuse de lui s en m en rendre compte.
 
Je comprend que tu ne peux pas te forcer mais pourquoi te moquer de la fille et la jeter une fois que tu es vider?!!? Je trouve que c est un manque de respect pour la fille surtout c est qu en tu es chien que tu vas t en taper une et puis tu la lourde....

Non je rend service à la nana aussi, donc j'y vais une ou deux fois, comme je suis sympa et surtout si je suis dans une periode ou je suis en chien de femmes, je me dis allez je lui laisse une chance, elle est pas terrible physiquement mais peut etre que niveau corps elle est pas mal, donc je test la marchandise et finalement je me rend compte que bien souvent les filles pas terribles physiquement sont pas terribles en tout, donc je stop rapidement, aussi simple que cela.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Non je rend service à la nana aussi, donc j'y vais une ou deux fois, comme je suis sympa et surtout si je suis dans une periode ou je suis en chien de femmes, je me dis allez je lui laisse une chance, elle est pas terrible physiquement mais peut etre que niveau corps elle est pas mal, donc je test la marchandise et finalement je me rend compte que bien souvent les filles pas terribles physiquement sont pas terribles en tout, donc je stop rapidement, aussi simple que cela.
Ha ok tu es comme un médecin tu les soigne des douleurs qu elle ont ;) tout le monde est content et chacun rentre chez sois lol
 
Tu m etonnes,, preuve à l appui?:sournois:

moi je tiens comme preuves tout les compliments sur mon physique que j'ai reçu de la part de nombreuses femmes de tout les ages, et moi perso je me trouve pas mal, voila mais apres la beauté c'est subjectif, on plait à certaines personnes et à d'autres non.
L'essentiel est de plaire à celles qui nous plaisent. J'en connais qui plaisent qu'aux moches donc là c'est moins fun lol
 
moi je tiens comme preuves tout les compliments sur mon physique que j'ai reçu de la part de nombreuses femmes de tout les ages, et moi perso je me trouve pas mal, voila mais apres la beauté c'est subjectif, on plait à certaines personnes et à d'autres non.
L'essentiel est de plaire à celles qui nous plaisent. J'en connais qui plaisent qu'aux moches donc là c'est moins fun lol
Moi par exemple je plais qu aux moches, j ai pas de chances avec les beaux:pleurs:
 
Moi par exemple je plais qu aux moches, j ai pas de chances avec les beaux:pleurs:

C'est bien cela le probleme, heureusement que chez moi c'est varié, je peux plaire à des femmes que je trouve attirantes comme celles que je ne trouve pas attirantes.
Bon en general les femmes moches me detestent je sais pas pourquoi mais quelque part tant mieux, les belles femmes en general sont agreables avec moi, donc de ce coté là je n'ai pas à me plaindre.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est bien cela le probleme, heureusement que chez moi c'est varié, je peux plaire à des femmes que je trouve attirantes comme celles que je ne trouve pas attirantes.
Bon en general les femmes moches me detestent je sais pas pourquoi mais quelque part tant mieux, les belles femmes en general sont agreables avec moi, donc de ce coté là je n'ai pas à me plaindre.
Elles sont peut être jalouse de toi Qui sait
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
peut etre mais bon c'est pas toutes les moches non plus qui m'en veulent lol, mais le plus savourant c'est que c'est souvent des laidrons qui me prennent de haut.


hihi
Bah on peut être moche et arrogantes :langue:
C'est toi qui m'a envoyé bouler la dernière fois :-(

Je t'ai demandé ton 06, ya pas de mal!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
peut etre mais bon c'est pas toutes les moches non plus qui m'en veulent lol, mais le plus savourant c'est que c'est souvent des laidrons qui me prennent de haut.
Moi aussi je t ai pris de haut l autre jour je suis aussi un laidron alors LOL C est parce que tu leur plais alors elle veulent te faire croire qu c est pas le cas physiologie inversé
 
Est se que vous êtes tomber amoureux, marier,... d une personne qui ne vous plaisait pas physiquement mentalement financièrement ...? Mais malgré tout ses critères si différent de vos attend de base vous êtes amoureux plus que tout ou alors vous avec avec cette personne parce qu il n y a personne d' autres?


Ca risque de m'arriver si je suis toujours pas mariée à 40 ans :D
 
Hoo tu sais moche ou belle sa ne change rien pour moi ;)

moi je sais pas pour toi, si tu es belle ou moche, de toute maniere mon avis sera subjectif, mais ta remarque était intéressante dans le fait que tu dis qu'en fait peut etre ces femmes que je trouve moche expriment un sentiment inversé sur moi et qu'elles sont en fait intéressées par moi, c'est pour cela que je dis aie aie aie si c'est le cas.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai pas souvenir d'avoir discuté avec toi et que tu m'aies demandé mon 06??


Au temps pour moi.
C'est dur psychologiquement, quand un homme beau nous vexe et on est tellement complexées que notre mal être passe pour de l'arrogance.

Un merci, c'est gentil :(
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
moi je sais pas pour toi, si tu es belle ou moche, de toute maniere mon avis sera subjectif, mais ta remarque était intéressante dans le fait que tu dis qu'en fait peut etre ces femmes que je trouve moche expriment un sentiment inversé sur moi et qu'elles sont en fait intéressées par moi, c'est pour cela que je dis aie aie aie si c'est le cas.
Ha encore une fois j ai rien compris LOL( hmara que je suis) mais je suis presque sur c'est le cas... Pour les moches LOL
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
N'empeche cest la vérité ! arrive un certain âge ou je ferais pas ma compliqué, et je prendrai ce qu'il ya même les trucs périmés :pleurs:
Hooo non jamais de la vie mais parfois on fait trop les difficiles et c est pour cela qu on peut rester célibataire jusqu a 40 ans je connais une copine a moi elle a plus de 37 ans elle est célibataire elle est super difficile elle va rompre avec un garçon a cause de paire de chaussure ou son parfum de ne lui plait pas c est a chaque fois pour une futilité
 
Hooo non jamais de la vie mais parfois on fait trop les difficiles et c est pour cela qu on peut rester célibataire jusqu a 40 ans je connais une copine a moi elle a plus de 37 ans elle est célibataire elle est super difficile elle va rompre avec un garçon a cause de paire de chaussure ou son parfum de ne lui plait pas c est a chaque fois pour une futilité


Aoui bon ca va tu me rassure moi à coté de ta copine je suis extra light :D !
 
Est se que vous êtes tomber amoureux, marier,... d une personne qui ne vous plaisait pas physiquement mentalement financièrement ...? Mais malgré tout ses critères si différent de vos attend de base vous êtes amoureux plus que tout ou alors vous avec avec cette personne parce qu il n y a personne d' autres?

c'est quoi qqun qui te plaît financierement?
curieux concept...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi la première fois que j'ai vu mon chéri ( en photos ) donc en faite a l’Époque ce n’était pas mon chéri enf aite hin.Bin il me plaisait pas
Aujourd'hui machallah c'est le plus beau du monde entier de l'univers
 
Est se que vous êtes tomber amoureux, marier,... d une personne qui ne vous plaisait pas physiquement mentalement financièrement ...? Mais malgré tout ses critères si différent de vos attend de base vous êtes amoureux plus que tout ou alors vous avec avec cette personne parce qu il n y a personne d' autres?


Perso, je ne pourrai tomber amoureuse que d'un homme très riche. :rolleyes:
C'est une condition sine qua none ...
 
Haut