Amour

Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que tu as raté la cible. Ce qu'on cherche à travers l'amour, c'est le bonheur. Mais je ne veux pas dire que l'amour est un moyen à une fin. L'amour a une valeur en soi. On aime pour aimer.
 

Kadijak

Gone
VIB
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité

heuu

Amour=Néant :intello:



ji ci po c'est quoi :D
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité


Amour= feu de paille
Amour= Machin chose pour les faibles
 
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité

L'Amour que tu décris, c'est un truc qui a été crée par des gens intelligents pour garder les naïfs sous influence.
Les naïfs y croient tellement qu'ils ont finis par se persuader qu'ils ressentent des trucs pour d'autres personnes.

L'Amour c'est l'amour (et surtout l'adoration) d'Allah et l'amour pour sa mère.

Le reste c'est un truc éphémère qui disparaît avec le temps.
 
L'Amour que tu décris, c'est un truc qui a été crée par des gens intelligents pour garder les naïfs sous influence.
Les naïfs y croient tellement qu'ils ont finis par se persuader qu'ils ressentent des trucs pour d'autres personnes.

L'Amour c'est l'amour (et surtout l'adoration) d'Allah et l'amour pour sa mère.

Le reste c'est un truc éphémère qui disparaît avec le temps.

Ton cerveau ne fume pas???
Trop de blabli tue le blabli
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La Constitution pastorale Gaudium et Spes*, paragraphes 47 à 52, dit des trucs intéressants sur l'amour et le mariage. :)

* C'est un texte officiel du Concile Vatican II.
 

hld19

Voter Nihous
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité




Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe
 

hld19

Voter Nihous
J ai préparer ton biberon aller il est temps d' aller dormir!
On ne discute pas tu vas dormir et que je ne t y reprenne plus a parler comme ça :fou:


Amour=passion
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=choix
Amour=sexe

Je préfère cela

je préfére tété le sein directement trouve moi une fille qui m'aide a me coucher lol
 
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité
amour= avoir un coeur et une cervelle :)
 
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité


Plus débile et prétentieux tu meurs :rolleyes:
 

Shelly

love me harder
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité

L'amour c'est le sentiment qui soit le plus beau de l'univers.
C'est un sentiment qui nous rempli de joie, de bonheur , d'une étrange sensation lorsque le bien aimé est prés de nous. Ce pincement au coeur indescriptible... La cause de notre folie, étrange chose qui nous pousse à faire l'impossible...Mais s'il est à sens unique, l'amour détruit à petit feu, jour aprés jour...

Je voudrai vivre le grand Amour..un amour indéfinissable car les mots sont trop faible pour le décrire...

l'amour c'est tout c'est fragile,éphèmere,il faut le protéger,l'alimenter,en prendre soin..

l'amour est la nourriture de l'univers,c'est l'élément le plus vital..
 
L'amour c'est le sentiment qui soit le plus beau de l'univers.
C'est un sentiment qui nous rempli de joie, de bonheur , d'une étrange sensation lorsque le bien aimé est prés de nous. Ce pincement au coeur indescriptible... La cause de notre folie, étrange chose qui nous pousse à faire l'impossible...Mais s'il est à sens unique, l'amour détruit à petit feu, jour aprés jour...

Je voudrai vivre le grand Amour..un amour indéfinissable car les mots sont trop faible pour le décrire...

l'amour c'est tout c'est fragile,éphèmere,il faut le protéger,l'alimenter,en prendre soin..

l'amour est la nourriture de l'univers,c'est l'élément le plus vital..
moi c'est la pizza :love:

la nourriture la plus vitale
 
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité

Amour = sérénité ....
 

Aaroubiya

Rain on Me
Amour=passion
Amour=déchirement
Amour= trahison
Amour=calme
Amour=routine
Amour=changement
Amour= réconciliation sous l oreiller
Amour=changement
Amour=choix
Amour= tout simplement
Amour=sexe

Amour.............

Vous vivez quel genre d' amour, le quel aimeriez vous vivre,le quel avez vous déjà vécu,.....???

Moi je suis célibataire le dernier que j ai vécu est amour=changement de partenaire parce que j aime l instabilité

Comment on fait pour se réconcilier SOUS l'oreiller, il doit être vachement grand quand même... :rolleyes:
 
Haut