Amoureuse de mon beau-frère

ma mère la détestais et moi je la défendais toujours (elle était belle ss'pour'ça) :D
tu te rappelles de sally spectra ? :D

cest bizzare mais cest mon personnage préféré en plus elle avait cette expression du visage zaama elle est innocente elle a rien fait
ya aussi lautre bombe dr taylor hayes mais quest ce quelle a mal vielli avec toutes ces opérations de chirurgie esthétique ratées
 
ah mais je lui ai souvent dit qu'elle est bé-bête (j'attends son mp) mais ça fait son charme en même temps (là j'ai dit ce qu'il faut pour que le mp soit pas trop virulent).

c est drole les gens bete ne m ont jamais attiré je ne leurs trouve aucun

charme j ai envie de leurs mettre des baffes:langue:
 
je vis depuis un an une belle et douloureuse histoire d'amour avec le frère de mon futur ex-mari. nous nous sommes toujour bien entendu mais nous nous sommes raproché depuis m'a séparation d'avec son frère, qui soit dit en passant m'a fait vivre l'enfer. nous sommes tombés éperdument amoureux. moi je ne peux pas vivre sans lui et lui aussi a du mal à ce passer de moi. mais, par moment il vit mal notre histoire et me rejette. il ne veut pas que quelqu'un l'apprenne. il a peur que sa famille ne le rejette si elle l’apprenait et je le comprends.on s'aime mais je sais qu'il ne fera jamais sa vie avec moi. que dois-je faire? j'en souffre beaucoup.


La famille c'est sacré chez nous.
Il te rejette. C'est son frère.
Tu parles de peur, rejet etc.
Mets un terme provisoire à votre
Relation. Là t'es juste une sex friend
Une passion, un interdit, qui lui donne
Plaisir et joie.

Si vraiment il est amoureux de toi, et
Est prêt à se mettre à dos la famille
Il reviendra vers toi. Et dans ce cas. Vivez loin
Sinon, passe ton chemin.

Mais, même pour toi, ce serait compliqué à gérer.
T'imagines, tu aurais des enfants de deux frères ???
Ils seront quoi ces enfants ? (Si tu en as)
Ils seraient au milieu d'embrouilles en plus.

Personnellement, je ne tomberais pas amoureux
De la soeur de mon ex .... Faut éviter les embrouilles
Inutiles.
 
cest bizzare mais cest mon personnage préféré en plus elle avait cette expression du visage zaama elle est innocente elle a rien fait
ya aussi lautre bombe dr taylor hayes mais quest ce quelle a mal vielli avec toutes ces opérations de chirurgie esthétique ratées
moi je détestais cette série, je la regardais parce que c’était l'heure du gouter en même temps et aussi parce que j’étais charmé par brook :love:

ah bon elle a mal vieilli le dr taylor ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le futur ex serait mort, ca n'aurait choqué personne!
limite un adultère avec un autre aurait éte plus mignon et tolere!!

Cependant, la posteuse devrait lire IBna'.
 
Haut