Amoureuse de mon meilleur ami...

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

L'amitié est sacrée ,l'amour pourrait disparaitre avec le temps et devenir une haine mais l'amitié est pour toujour c'est une fraternité spirituel ,un frere à l'exterieur de la famille ,à qui tu pourrais raconter tes soucis sans craindre de colère ni d'être frapper ,à toi de choisir vivre une amitié sincere pour toujours ou un amour qui risque de fanner dun jour à l'autre ,et conseil dans ce bas monde on a besoin d'un abon et sincere ami sur qui tu peu t'appuyer dans tes moments difficiles et c'est rare d'en trouver ne le perd pas ,salam!
Tu as tout à fait raison, je le garde comme ami, il est la personne qui me comprend le plus au monde, mais je continue de l'aimer...
 
c'est se mentir à soi-même et surtout ne pas être honnête avec l'autre

le mieux c'est qu'elle lui avoue ses sentiments et qu'elle réagisse en fonction de cela: s'il a des sentiments alors c'est parfait, s'il en a pas elle devra se faire une raison et l'oublier
de toute façon elle perdra son meilleur ami ;)
Je ne l'ai pas perdu heureusement :) il est tjs là pr moi, meme si je lui ai tt avoué, il fait comme si je lui ai rien dit, et notre amitié est toujours la meme...
 
Nan, je ne suis pas d'acc ^^

Si elle le lui dit et sa réac (au gars) est de lui dire j'ai pas de sentiments, leur relation sera ébranlée, etc...
Si par contre elle anticipe et essaye de faire comme si de rien n'était (meme si c difficile), elle peut le garder comme ami...

Je parle d'un cas que je connais, mais pt etre que ça ne se passera pas like that pr eux...
oui , ca a été différent, il s'est montré compréhensif, et au bout d'une coupure de qqmois, notre amitié a repris comme s'il ne s'est rien passé, je lui en suis reconnaissante, mais je l'aime tjs...
 
Bon, je vous remercie bcp pour vos réponses!!!

Mais j'ai besoin de vous communiquer les détails...

Notre amitié dure depuis presque trois ans maintenant, je lui ai en effet déjà avoué mes sentiments et demandé de couper tout contact , ayant deviné qu'il ne m'aimait pas, ce qu'il a confirmé lui-meme, je ne pouvais pas continuer à souffrir en silence, à jouer le rôle de l'amie, et de rêver d'un autre rôle...Il a respecté ma décision et s'est montré très compréhensif.

Huit mois plus tard, on a repris le contact comme si de rien n'était, comme si on a oublié ce qui s'est passé, sauf que je n'ai pas oublié, je l'aime de la meme facon, peut-être plus, je pensais que la distance (il vient de s'installer ds un autre pays) pourrait m'aider à l'oublier, je me suis trompée. Mes sentiments n'ont pas changé.
 
Haut