Amoureuse de mon oncle

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vis quelque chose d'incroyable. L'annee dernière je vivais des moments difficlles avec mon mari, je suis parti quelque temp chez mon oncle qui habite La Reunion. Dès les premiers jours, nous nous entendions bien, nous nous amusions, nous etions complice, nous rigolons, j’oublié mes soucis. Jusque la tout va bien ...

Un soir que nous étions en voiture il me confié que j'avais tous les caracteristiques de sa femme idéal ... J'été bouche baie, je savais que dire mais quelque jours plus tard je commençé a l'idolatrer; je commencé a tomber amoureuse de lui. Il m'avoué qu'il ressenti la meme chose pour moi. J'ai pensé que je revé ou cauchemardé enfin j'avais bcp de mal a croire .J'avais pour habitude de venir le soir dans sa chambre pour discuter. Un soir qu,il me taquiné m’appelant sa Tahiana qui veut dire protégé en malgave je me suis endormi et me reveillant il me tenait dans ses bras, il etait collé a moi. Je me suis senti mal a l,aise et j’ai pris peur et parti me rendormir dans ma chambre tant bien que mal .Apres les évenements se succedés: il a tenté de m'embrasser et j’ai pas pu le repousser … comme une grande vague qui m’emporté sans la volonté de m,y arracher. Les jours suivant il se limité a de longs baisés passionnés jusqu,a mon corps qui appelé le sien. D’une caresse a une autre, nous sommees venu a faire l'amour. Nous l’avons fait plusieurs fois chaque fois c,été tellement intense de ce que je connu jusque la.

Au terme prevu du sejour,je quitté malgré moi pour retrouver le domicile de mon mari ou les jours s’etire comme des mois depuis que je n'ai plus l'occasion de le voir. Nous discutons au telephone . Je suis totalement folle de lui, je revé de lui et c'est pareil pour lui. Il me le prouvé mainte fois. Nous nous aimons et il veut faire sa vie avec moi, et cacher notre relation toute une vie . Il me presse pour que je quitte mon mari et venir a lui pour vivre définitivement a La Reunion. Je ne sais quel décision faire parce que ma famille va me renier. Lui aura bientot 45 et n,a plus de contact avec la famille alors que j,ai 26 et je sais pas si j’en été capable. Dite moi ce que vous en penser, si je risque de regretter mon choix aussi de souffrir de l’eloignement de ma famille ou autre chose qui me vient pas a la tete.


Oh my GOD
Oh my GOD
Oh my GOD
:npq::npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le fake n'est pas revenue...faut pas perdre son temps.... : )
 

Warda007

Membre de la LDDCC
merci bibiche, j'étais en panne : D


ça arrive t'inquiète ;)

des fois je beug aussi, y'a des expressions en darija j'arrive plus à trouver les mots en français pour l'expliquer , à se demander où on est né

dans des moments pareils mon père se moque de moi, il me dit " 3andek le décodeur mfouti" :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ça arrive t'inquiète ; )

des fois je beug aussi, y'a des expressions en darija j'arrive plus à trouver les mots en français pour l'expliquer , à se demander où on est né

dans des moments pareils mon père se moque de moi, il me dit " 3andek le décodeur mfouti" : D

Moi une fois c'était un amphi mais c'était un mot en français que j'avais perdu ! :claque:
j'avais prise la parole, tout le monde avait les yeux rivés sur moi, le cours en stand by ... et là PAM " euh ... attendez ça va me venir ... euh .. j'ai oublié le mot ... hihi :rouuuuuuuuge:" la HONTE! :claque:
 
Haut