Amoureuse d'un garçon promis

salam aleyki wa rahmatulah ma soeur ..

je sais exactement je que tu recen oukhty .. je vecu le meme chose ya 2jour ..
contrairement a toi le frere je le connaisser il été prevu kon se marie ..
puis changement de programme .. ses parent on changé d'avis ils veulent le marié o bled javais le doute depuis 2mois a peu prés mais la jai eu la confirmation et komme toi mes larmes on couler, couler, couler... snif
aujourdui je patiente en esperant que ses parent realise le mal qu'ils sont en train de me faire subir ..
patiente ma soeur incha'Allah tu vera avec le tps.. tu c si c on mektoub il aura beau etre promis ou jsai pas koi il finira par se marié avec toi .. wa Allah ou a'lam !!
courage ma cherie ! lamour, les sentiment c terrible c tré dur !!
COURAGE !! bisou et si ta besoin de parler ou koi fas signe !!
merci de mavoir lu !!
 
salam aleyki wa rahmatulah ma soeur ..

je sais exactement je que tu recen oukhty .. je vecu le meme chose ya 2jour ..
contrairement a toi le frere je le connaisser il été prevu kon se marie ..
puis changement de programme .. ses parent on changé d'avis ils veulent le marié o bled javais le doute depuis 2mois a peu prés mais la jai eu la confirmation et komme toi mes larmes on couler, couler, couler... snif
aujourdui je patiente en esperant que ses parent realise le mal qu'ils sont en train de me faire subir ..
patiente ma soeur incha'Allah tu vera avec le tps.. tu c si c on mektoub il aura beau etre promis ou jsai pas koi il finira par se marié avec toi .. wa Allah ou a'lam !!
courage ma cherie ! lamour, les sentiment c terrible c tré dur !!
COURAGE !! bisou et si ta besoin de parler ou koi fas signe !!
merci de mavoir lu !!

Merci ma sœur, ta réponse me touche beaucoup!
Juste une info, il épouse sa cousine, hélas.
 
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.

Ton histoire est triste :(

Courage ma soeur
 

laeila2004

Laeila
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.

JE pense que tu l'as tout simplement trop idéalisé et tu t réfugié ds t fantasmes ds t reves au lieu d'affronter la réalité ce qui est dommage puisqu'il se marie avc une autre
aujourd'hui tu le regrettes mais soit sure d'une chose si c'était ton mektoub vous auriez fini d'une façon ou d'une autre ensemble hors c n'est pas le cas alors relativise et apprend de t erreurs la prochaine fois agi o lieu de rever ;)
 
moi je sais pas qui est lhereuse elu .... depuis il me donne plus aucune nouvelle de lui c extremement dur .. mais c un plan de sa mere sa !
Ma3lich kayen Rabi !! komme il ma fai du mal, un jour, viendra kelkun qui le blessera a son tour !
 

R.Chakib

Artist
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.

Et bah faut pas le dire tant qu'on a même pas discuter avec cette âme ^^

Bah souhaites lui bonne chance dans ton coeur et avances dans ta vie ta rien à faire sauf si tu veux briser son union pr tenter ta chance avec ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai 25 ans et j'habite Montpellier.

Bon 25 ans, je pensais que tu étais un peu moins jeune, il faut se réveiller ma chérie, maintenant il faut penser à concrétiser.... ce n'est pas possible de rêver ... ça c'est les ados ... Je suis un peu dure mais je veux que tu réalises ...
 
Bon 25 ans, je pensais que tu étais un peu moins jeune, il faut se réveiller ma chérie, maintenant il faut penser à concrétiser.... ce n'est pas possible de rêver ... ça c'est les ados ... Je suis un peu dure mais je veux que tu réalises ...
J'ai rectifié j'ai 24 ans.. Oui 1an de moins c'est pas énorme je sais...
Je l'ai surement idéalisé mais en même temps je n'avais pas imaginé un prince charmant... Je voulais simplement le connaître, on commence tjs par aimer qq chose chez qqn...Même l'apparence, qui elle aussi est une image.
 
moi je sais pas qui est lhereuse elu .... depuis il me donne plus aucune nouvelle de lui c extremement dur .. mais c un plan de sa mere sa !
Ma3lich kayen Rabi !! komme il ma fai du mal, un jour, viendra kelkun qui le blessera a son tour !
Tu as essayé de le contacter? C'est un sujet délicat et ô combien récurrent. S'opposer aux souhaits de mariage de son fils parce qu'il ne s'agit pas d'une proche élue. D'autant plus que sa mère ne te connait même pas, elle n'a aucun jugement à émettre pour l'instant.
 
jai tenter a plusieur reprisede reprendre contacte avec lui, de le raisonner.. rien a faire! il me dit " mes parents ne veulent pas .. " et puis tu a raison sa mere ne me connait pas malhereusement donc elle emet des prejugé sur moi sans me connaitre ! sa me tue !!
ps : on peu discuter en mp stu ve jtai ajouter incha'Allah !
bisou
 
il faut que tu maccepte comme amie pour qu'on puisse duscuter ensemble !
dans option en haut a gauche, puis reseau social a gauche de la page puis la tu ve devoir majouté comme amie normalement ! lol bisou abientot jespere ma belle !
 
Si je résume vos réponses, ou plutôt si je lis entre les lignes, il est superficiel de s'intéresser à un homme tant qu'on a pas échangé avec lui? Donc il faut attendre qu'il se manifeste? Je ne parle pas de fréquenter mais le mektoub il faut l'attendre cloitrée à la maison d'après vous?
 
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.

El Salam

je n'arrive pas a expliquer ce sentiment ... mais en lisant ton histoire j'ai sentie que tu es une fille bien et je t'apprécie
 
Salam , laisse faire les choses et fais confiance a Allah , peut etre son mariage sera compromis , peut etre les choses vont changés , ne despere pas , l'espoir c'est attendre avec foi , Dieu seul sait , Dieu peut tout . Il faut croire . Courage
 
El Salam

je n'arrive pas a expliquer ce sentiment ... mais en lisant ton histoire j'ai sentie que tu es une fille bien et je t'apprécie
Merci ta pensée me touche beaucoup. J'ai justement eu des doutes sur moi, me remettant en question, est-ce que je suis superficielle de m'intéresser à un voisin que je ne connais pas vraiment ? De plus, je me suis toujours concentrée sur mes études, les hommes ne m'ont jamais vraiment intéressée. J'ai essayé de l'enlever de ma tête, Dieu est témoin, mais à chaque fois il revenait. Cela dure depuis plusieurs années. C'est un peu comme un amour d'enfance qui vous pourchasse toute votre vie. Rien de physique, c'est au delà.
 
Salam , laisse faire les choses et fais confiance a Allah , peut etre son mariage sera compromis , peut etre les choses vont changés , ne despere pas , l'espoir c'est attendre avec foi , Dieu seul sait , Dieu peut tout . Il faut croire . Courage
Je fais confiance à Allah. Cependant, je ne leur souhaite pas de se séparer. D'ailleurs c'est sa cousine et il a déjà un frère marié avec la sœur de son élue. Ils sont cousins germains. Incha'Allah, ça passera. Je l'espère. Mais je redoute le mariage.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.

PQ pas 'forum islam'?

ça me fait penser au film l'orange amère...
tu aurais pu lui faire savoir tes sentiments à son égard nan ?
 
PQ pas 'forum islam'?

ça me fait penser au film l'orange amère...
tu aurais pu lui faire savoir tes sentiments à son égard nan ?[/QUOTE
Je pense depuis des mois à nouer contact, faire connaissance avant car je ne le connais pas et j'aurais peut-être compris mon erreur... ou pas... Mais c'est trop tard.
 
Heu je suis en train de regarder le film, je ne trouve pas que mon histoire lui ressemble... C'est touchant, mais Saadia me rappelle plus une folle qui craque sur un passant... En ne vit plus qu'à travers lui. Ma vie ne tourne pas non plus autour de ça depuis toutes ces années... Et faire du shor, Allah y ster...
 
Haut