Amoureuse d'un homme marié

Pour brisé son couple.....???????:eek:
Je suis désolé mais pour moi la famille est sacré:sournois:.




Sinon je te donne le numéro d'un taleb, haje mamadou. :prudent:
:sournois: Tu va le rendre dingue:claque:





A3odobilah:claque:
mdrrrr tu m'as fais pdttttt alors que je suis censé être très très sérieuse......


ho zutttt personne ne veut m'aider .....:(

je ne veux pas briser sa famille .....non juste m'amuser un peu:sournois:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Purée mais alors toi t'es pas souvent là mais quand tu sors c'est du lourd les méthodes radicales pas pour moi c'est trop facile ......;) merci quand même d'autres idées?

C'est quoi qui ferai craqué n'importe quel homme ....?:sournois:
C'est que tu ne fais pas attention a moi, pourtant ces temps ci je suis très souvent la, mais bon tu es aveuglé par l'amour que tu porte a cette homme marié :(:(:(


:p
Tu débarque dans son bureau un matin en trench et ...:rouge: tu vois ce que veux dire :D
 
C'est que tu ne fais pas attention a moi, pourtant ces temps ci je suis très souvent la, mais bon tu es aveuglé par l'amour que tu porte a cette homme marié :(:(:(


:p
Tu débarque dans son bureau un matin en trench et ...:rouge: tu vois ce que veux dire :D


oui non ça ne garanti pas du long terme il va juste .....:timide: et m'oublier

non tu es homme qu'est ce qui vous marque le plus ? Je suis pas vilaine ....je suis même assez jolie ...mais qu'est ce que je dois faire qu'il succombe et ne pense qu'a moi .....pas de maraboutage stp....:sournois:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
oui non ça ne garanti pas du long terme il va juste .....:timide: et m'oublier

non tu es homme qu'est ce qui vous marque le plus ? Je suis pas vilaine ....je suis même assez jolie ...mais qu'est ce que je dois faire qu'il succombe et ne pense qu'a moi .....pas de maraboutage stp....:sournois:
Mais non t’inquiète ca va le marquer, il ne t’oubliera jamais
 
Haut