Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mauvaise haleine !!!
@blondin parle a mon *** tu m'intéresse
Ne lui donne pas des idées toi aussi !
T'inquiète pas a son age il es impuissant il n'y pense plus
c'est un riffain, dis pas n'importe quoi
Y a pas d'exception a la règle une fois la date de péremption dépasser faut jeter .sinon gare a la salmonelles .
t'es gore !
Donc ton mari, plus agé que toi, tu vas finir par le jeter ?
Mon mari es trop classe il fait du sport le matin a jeune et a un corps d'un homme de 25 ans . Beau intelligent gentille ..tout le contraire du blondin périmé depuis prés de 20 ans .
tu sais pas ça !
Si ça se trouve @blondin il est encore plus top physiquement que ton mari !
et puis de toute façon, votre différence d'age fera qu'un jour ou l'autre ton mari, ne sera plus au top ... donc .. tu le jetteras ?
Mon mari es un sucre et le sucre ce conserve très longtemps .par contre le blondin la je l'imagine très bien car j'ai un don de voir les personnages a travers l'écran
De tous les hommes t'as dû choisir un marié, c'est pas coolSalam a toutes et à tous....
je suis tombé amoureuse d'un homme marié moustachu c'est le seul détail que je vous donnerai car cet homme est assez souvent sur bladi......
je ne voudrais pas briser son couple, mais je suis très amoureuse de lui même si je ne l'ai jamais vu....il est très très sympathique et très intelligent ....
il Like beaucoup mes pots....je sais qu'il apprécie mes interventions...
que dois je faire selon vous lâcher l'affaire ou non?
Ne me jugez pas svp......
Rhooo lache moi la grappe va converser avec tes semblablesLe portrait tout craché de la frigide emmerdeuse!!
A fuir !!!!
Mon mari es un sucre et le sucre ce conserve très longtemps .par contre le blondin la je l'imagine très bien car j'ai un don de voir les personnages a travers l'écran
Rhooo lache moi la grappe va converser avec tes semblables
Bravo !!
Tu as du flair malgré ton nez crochu !!
Tu n'as jamais pensé à faire carrière dans la voyance ??
Je suis pas une chetana pour faire carrière dans la voyance .par contre pour toi je ferais bien appel a mes jnounes
Brrrrrrrrrr... ca fait peur tout ça !!!
Je suis pas une chetana pour faire carrière dans la voyance .par contre pour toi je ferais bien appel a mes jnounes
Ma fille lit plus au moins à mes cotés là, elle voit ton pseudo : "ohhhhh Feryelle, c'est la sorcière dans Gawayn "
Et il fallait que tu parles de Jnounes en plus à ce moment là !!!
Bladi c'est interdit pour les moins 18 ans ! Je suis une sorcière gentille
ramène ton nez par ici alors, et range moi ces panières de linge stp
: quand on est maladou, on a le droit d'être à coté de sa maman :
Allah y chaffiha ..
Le linge pas besoin de mes dons je le fait en deux quatre six
J'aime aidait en plus ..quand j'ai rien a faire je vais chez ma mère et je lui retourne toute la maison
Amine
Viens quand tu veux voir tata Ludy alors
Toi tu veux une femme de ménage ou bien une bonne compagnie?
Toi tu veux une femme de ménage ou bien une bonne compagnie?
Une femme de menage a l oeil apres si elle est de bonne compagnie c est un luxe supplementaire
me grille pas ***** ! je la faisais en douce là, pour que ça passe tranquille !!!!!!
Arrete elle t as grillé au 1er poste
Elle peut rencontrer @Kashymo ...t'es jalouse, parce que tu vis dans ton trou perdu là bas dans le sud, et que tu ne peux pas rencontrer de Bladinautes qui en plus sont prêts à rendre service !
Une femme de menage a l oeil apres si elle est de bonne compagnie c est un luxe supplementaire
tu peux faire les deux !!! je sais que tu peux le faire !!!
Elle peut rencontrer @Kashymo ...
Faut choisir car quand je me met a parlé c'est foutu
Bon si tu as une serpillière robot une machine a laver et une aide ménagère je viens sinon c'est pas la peine
C'est toi qui vient chez moi
t'es jalouse, parce que tu vis dans ton trou perdu là bas dans le sud, et que tu ne peux pas rencontrer de Bladinautes qui en plus sont prêts à rendre service !
Dieu merci je me sens priviligié de ne pas en ren ontrer