Amoureuse...

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
écoute ce qu'il fait tu craquerais encore plus...surtout sur les musiques de game of thrones.
Je veux prendre des cours de violoncelle et en cherchant des musiques je suis tombée sur les siennes, je savais pas que c'était de lui pourtant je regarde cette série.
Et là j'me suis dit waw! Lui c'est où il veut quand il veut!
C'est même pas mon style à la base mais il a un truc totalement irrésistible.


Mon style c'est plus Hugh :D
https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr&biw=768&bih=928&tbm=isch&sa=1&ei=XkKHU6TLAeHa0QXk5YDYBg&q=hugh jackman barbe&oq=hugh jackman barbe&gs_l=tablet-gws.12..0j0i24.9923.10765.0.12011.6.4.0.2.2.1.289.612.0j3j1.4.0....0...1c.1.45.tablet-gws..1.5.335.V3S-teu-kj0#facrc=_&imgrc=Y_2p5xr2HSvMxM%3A;0N0Ai9pfX0NUSM;http%3A%2F%2Fcdn3-public.ladmedia.fr%2Fvar%2Fpublic%2Fstorage%2Fimages%2Fnews%2Fphotos%2Fphotos-hugh-jackman-mais-que-reste-t-il-du-beau-gosse-291417%2Fhugh-jackman-sidney-3-aout-2012-291437%2F3030881-1-fre-FR%2FHugh-Jackman-Sidney-3-aout-2012_portrait_w674.jpg;http%3A%2F%2Fwww.public.fr%2FNews%2FPhotos%2FPhotos-Hugh-Jackman-mais-que-reste-t-il-du-beau-gosse-291417;674;988



Grrr j'arrive pas à mettre l'image directement


Je regarde pas Games of thrones mais je vais aller écouter ce qu'il fait :love:
Hugh pour le coup c'est pas mon style, même si je reconnais qu'il a un certain charme!
 

Dinor

VIB
Lol menteur tas pas la barbe :fou:
et il faut un vrai côté artiste...
La muscu c'est juste de l'entretien du corps

Si j'ai celle d'une semaine. Ce qui
correspond à celle de 3 jours d un homm
e chez qui sa pousse vite. avant l entretien ya un travail de quelques années à faire. Et tout ça c'est de l art. On dessine le pec on dessine les abdos. Les jambes. Puis la tete change. on fait plus homme. Etc. C'est tout un art psk faut manger sain et équilibrer. Peser ses aliments c'est le quotidien
 
Si j'ai celle d'une semaine. Ce qui
correspond à celle de 3 jours d un homm
e chez qui sa pousse vite. avant l entretien ya un travail de quelques années à faire. Et tout ça c'est de l art. On dessine le pec on dessine les abdos. Les jambes. Puis la tete change. on fait plus homme. Etc. C'est tout un art psk faut manger sain et équilibrer. Peser ses aliments c'est le quotidien

lllol non justement la tete ne change pas, c'est se que je trouve comique chez beaucoup de gens qui transforment leur corps dans les salles de musculations alors qu'à la base ils ne sont pas dutout musclé, soit gringalet soit un peu obèse et ça se voit sur leur tete llol
 
L

Liberty95

Non connecté
Suffisait de demander , c'est le même mais rasé!je comprend que ce soit ton type d'homme!
Je le trouve magnifique!Tu as bon goût nassou!On est fait pour s'entendre

AL-MULOCK-1-.jpg
Ah la tronche mdrrrrr
 

Dinor

VIB

Dinor

VIB
lllol non justement la tete ne change pas, c'est se que je trouve comique chez beaucoup de gens qui transforment leur corps dans les salles de musculations alors qu'à la base ils ne sont pas dutout musclé, soit gringalet soit un peu obèse et ça se voit sur leur tete llol
C'est bizarre psk quand tu manges bcp pour prendre du muscle ton visage grossi et même les muscles du visages se contracte quand tu fais certains mouvement en forçant. Sa forme le visage. Tu maurai vu avant javai une tête de gamin.
 
Haut