Amoureux de la femme de mon frère

Ruh75

VIB
Je vous demandais simplement de m'aider, me donner des conseils, me dire quoi faire parce que personnellement je suis perdus. Pas de me cracher collectivement à la gueule. Vous pensez que je me réjouis de la situation ? Que je suis fière de faire sa à mon frère ? Il y a des choses qui se controlent pas, et la je pense que ma situation fait partit de ces choses. Le sentiment m'est pas arriver hier, sa fait déjà quelques mois, et même si j'ai essayais de le repousser, il est toujours la, même si je ne la vois plus pendant plus de deux mois, sa reste quand même. Je n'arrives pas a refouler ce sentiment. Je sais que quoi que je fasse je me sentirais surement mal pendant longtemps, c'est pour sa que je vous demandais votre aide..
Salam alaykoum,

Il ne faut pas confondre amour et caprice.
Le sentiment qui t'anime n'est pas noble, il mènera ta famille à sa perte, le diable embellit ce sentiment mais une fois que tu sera passé à l'acte, il te laissera seule avec tes remords.

Je ne juge pas ton ressentie, je veux simplement te montrer les conséquences désastreuse du "moi je" et de l'envie égoiste.
C'est cela qui est à l'origine de nos société d'inéquité
 
@Perdue33 je vois pas en quoi c'est un fake ce sujet.. Je lit tout vos méssages un par un, j'ai du relire tout le sujet au moins une dizaine de fois. C'est juste que je ne sais pas quoi poster, c'est normal que je sois au plus mal de voir ce que je vois, tout le monde dit que je devrais avoir honte, que je suis un dechet dans ce sujet, je vais pas me dire "cool la vie est belle". Je ne sais juste plus quoi dire, je suis perdus, c'est tout.

Pour moi c'est un fake car je n'arrive pas à imaginer qu'un mec puisse se taper la femme de son frère en voulant légitimer sa connerie avec l'Islam et sans même parler de la tristesse / culpabilité qu'il ressent à l'idée de faire ça à son frère.

Bah tu t'attendais à quoi comme réactions franchement ?
Désolé mais pour moi des gens capables de faire ça sont des pourritures voilà tout.
Maintenant tu as l'air décidé à vouloir tout détruire alors vas y fonce.
Embarque ta belle-soeur, avoue tout à ton frère et partez loin.
Mariez-vous et vivez votre vie tout les 2.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
Salam SalimBen,
Pas besoin de réfléchir......Tu vas voir ailleurs.............si tu ne veux pas gâcher ta vie et celle de ton frère et celle de ta famille. Et si tu y penses encore, des douches bien glacées.
 
Quelle est la différence entre un aspirateur sans sac et toi ?










Un aspirateur sans sac a un filtre pour filtrer la m.e.r.d.e.


C'est charitable musulman parlant d'insulter les gens:confused: Moi dans ma religion on apprend que nous sommes tous des petites âmes reliées les unes aux autres et si tu fais du mal à quelqu'un tu te fais du mal à toi même!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est charitable musulman parlant d'insulter les gens:confused: Moi dans ma religion on apprend que nous sommes tous des petites âmes reliées les unes aux autres et si tu fais du mal à quelqu'un tu te fais du mal à toi même!
Vas raconter tes bobards à quelqu'un d'autreo_O
Tu as dit je cite 'si tu fais du mal à quelqu'un tu te fais du mal à toi même', et je suis entièrement d'accord avec toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vous demandais simplement de m'aider, me donner des conseils, me dire quoi faire parce que personnellement je suis perdus. Pas de me cracher collectivement à la gueule. Vous pensez que je me réjouis de la situation ? Que je suis fière de faire sa à mon frère ? Il y a des choses qui se controlent pas, et la je pense que ma situation fait partit de ces choses. Le sentiment m'est pas arriver hier, sa fait déjà quelques mois, et même si j'ai essayais de le repousser, il est toujours la, même si je ne la vois plus pendant plus de deux mois, sa reste quand même. Je n'arrives pas a refouler ce sentiment. Je sais que quoi que je fasse je me sentirais surement mal pendant longtemps, c'est pour sa que je vous demandais votre aide..
Et les gens t'ont conseillé...
Très sincérement, tu serais amoureux d'une femme mariée qui t'aime aussi, on aurait pas eu la même réaction...ça peut arriver à n'importe qui de tomber amoureux de quelqu'un d'autre et dans ce cas, personne ne peut juger, pour ma part, j'aurais conseillé de divorcer et de vivre cette histoire à fond mais là il s'agit de la femme de ton frère, les liens de sang, la famille c'est la ligne rouge, pour moi tu peux être fou amoureux de ta belle soeur, tu n'as pas le droit de t'en approcher même si elle est prête à divorcer pour toi et ce uniquement par loyauté pour ton frère... Tu es tombé amoureux d'elle ok on ne contrôle pas notre coeur mais c'est la femme de ton frère, considère la comme ta soeur, une relation impossible. Elle si elle n'aime plus ton frère, elle ferait bien de le quitter mais toi reste éloigné de cela...
 
Mdrrrrrr dégueulasse
Ouiiiiiiii on en avait parlé, tu es aussi né en septembre, vive les vierge :love: on fera notre anniversaire ensemble

Je venais de changer le sac, et au prix de ces sacs, je vais pas le rechanger tout de suite :D

Ouaiiiis bonne idee. Une fete tous en blanc sur un yacht sur la senne hahaha

Edit: sur le canal de Willebroek...!
 
Le jour où tu tomberas amoureuse, tu comprendras que tu ne l'as pas voulu... Crois moi, tomber amoureux de quelqu'un est loin d'être un choix...ça t'arrive et tu en arrives même à te détester, à vouloir te crever le coeur car tu ne contrôles rien (quand c'est un amour impossible ou destructeur) :)

Tu peux qd même te conditionner pour ne pas tomber amoureuse de certaines personnes ou catégorie de personnes.

Moi je peux te dire que jamais je ne tomberai amoureuse d'un gawri ni de mes beaux-frères. D'office ils sont exclus ds mes paramètres
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux qd même pour te conditionner pour ne pas tomber amoureuse de certaines personnes ou catégorie de personnes.

Moi je peux te dire que jamais je ne tomberais amoureuse d'un gawri ni de mes beaux-frères. D'office ils sont exclus ds mes paramètres
Tu conditionnes effectivement tes choix, tes affinités mais cela ne veut pas dire que toutes les personnes correspondant à ces critères vont faire que tu vas tomber amoureux d'elles...le reste c'est le coeur d'où la perte de contrôle...
 
Tu conditionnes effectivement tes choix, tes affinités mais cela ne veut pas dire que toutes les personnes correspondant à ces critères vont faire que tu vas tomber amoureux d'elles...le reste c'est le coeur d'où la perte de contrôle...

Tu peux te laisser aller et perde le contrôle qd il n'y a aucune conséquence grave à laisser tes sentiments s'exprimer se développer. Tu peux être égoïste et te faire plaisir ds certaine situation mais là qd même la femme de son frère. Le gars veut un conseil ? Et bien vois cette femme comme une sœur. Tu devrais être dégouté à l'idée de l'embrasser. Tu te raisonnes et tente de la voir le moins possible ds quelques semaines tu te rendras cpte que tu as été ridicule.
 
Tout est possible dans l'Islam, inspire toi simplement de cette histoire :p :
"Le mariage du Prophète avec Zaynab bint Djahch est un véritable roman passionnel.

Deux mois après l'affaire du collier de 'Âicha, en 625, un jour Mohammed était à la recherche de son affranchi Zayd ben Hâritha, l'ancien esclave d'origine chrétienne que lui avait donné Khadîdja. Il venait de le prendre comme secrétaire et lui avait demandé d'apprendre l'araméen pour pouvoir se dispenser d'utiliser des secrétaires juifs. Il l'avait marié à l'une de ses cousines Zaynab bint Djahch, une femme très pieuse, veuve selon certains, en tout cas très belle, malgré ses 35 ans. Son ménage ne marchait pas très bien, semble-t-il.

Mohammed, à la recherche de Zayd, alla frapper à sa porte. Il n'était pas à la maison, mais Zaynab l'accueillit en petite tenue et l'invita à entrer. Il refusa, mais le vent souleva le rideau pendant qu'elle s'habillait à la hâte. Mohammed s'enfuit troublé, en marmonnant quelques paroles: " Louange à Dieu le Très-Grand ! Louange à Dieu qui change les coeurs !".

Peu après, Zayd rentra chez lui et sa femme l'informa de tout. Il se rendit chez le Prophète et lui dit " Envoyé de Dieu, il m'est revenu que tu es allé chez moi. Pourquoi n'es-tu pas entré ? N'es-tu pas mon père et ma mère, Envoyé de Dieu ? Peut-être Zaynab t'a-t-elle plu ? Dans ce cas, je me séparerai d'elle". Mohammed lui répondit: "Garde ta femme à toi !".

Zayd néanmoins interrompit ses rapports avec elle, et même se sépara d'elle.
Mais Mohammed refusait toujours de l'épouser parce qu'elle était la femme de son fils adoptif. Il craignait le scandale. L'adoption, pour les Arabes, entraînait les mêmes effets que la filiation naturelle. Epouser Zaynab était donc épouser sa belle-fille, et donc constituait un inceste.
La révélation du Coran sourate 33:36-40 permit à Mohammed d'épouser Zaynab."
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux te laisser aller et perde le contrôle qd il n'y a aucune conséquence grave à laisser tes sentiments s'exprimer se développer. Tu peux être égoïste et te faire plaisir ds certaine situation mais là qd même la femme de son frère. Le gars veut un conseil ? Et bien vois cette femme comme une sœur. Tu devrais être dégouté à l'idée de l'embrasser. Tu te raisonnes et tente de la voir le moins possible ds quelques semaines tu te rendras cpte que tu as été ridicule.
Pour le coup, je suis d'accord...moi je ne regarde même pas mon beau frère comme un homme mais comme un frère, comme je regarde mes frères...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
Kill ur brother :eek:
:claque::claque:
 

ibntatou

Viva Montréal
tu dois t’éloigner de elle et en courant même tu aurais pas du faire naitre des sentiments en vers elle c'est la femme de ton frere vont alloooooooooooo
 

Tazana

VIB
Si vous souhaitez assister a un fratricide a cause d'une petasse ! Tapez 1. Si vous souhaitez lire le prochain post " je suis amoureux du mari de ma soeur ? " Tapez 2.
 
Haut