Amoureux d'une fille du village de mon père au maroc

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam wa arleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou mes frères et soeurs. Voilà je me présente je suis un jeune marocain (nationalité française) de 22 ans, je suis étudiant en BTS et je termine mes études avant l'été 2014. Je raconte mon histoire, elle est particulièrement longue mais vivante, intéressante et c'est du vécu, du vrai .. Voila je n'étais plus retourné au bled depuis l'été 2009, j'y suis aller en aout 2013 avec toute ma famille en camion (grand classique : traversé de l’Espagne en Renault traffic, almeria/nador .. etc), j'ai fini mon ramadan la-bas dans le village de ma mère vers Taza, toute la famille du coté de ma mère s'y trouve (mon père possède une maison de vacances) puis je suis aller une semaine à la mer après le ramadan à Saidia puis Oujda. En revenant dans notre maison de vacances au village de ma mère, mon père nous à proposer d'aller à son village d'enfance à 50km plus loin un village perdue entre les montagnes : bref le pure "jbel" avec ces paysages magnifiques, une vraie carte postale ! Je n'avais vraiment pas envie d'y aller mais mon père à insisté pour que je voit ces vrais racines et le mode de vie traditionnel dans lequel il y vivait quand il était enfant. J'ai accepté et nous sommes tous partis en famille, une fois la-bas mon père revoit toutes les personnes de son enfance et la famille, mais particulièrement une sorte d'oncle éloigné (je n'est toujours pas compris qui c’était vraiment pour lui enfin bref) il nous invite à manger (l'hospitalité marocaine quoi avec rien il nous offre tout avec le cœur), donc nous allâmes chez lui mais ils y avaient déjà des invités Soubhan'Allah, Allah fais les choses en grand ! Il nous as gavé ! Cet oncle as 3 filles mais aucune ne m’intéressè vraiment je les considère plus comme des cousines éloignés que je vois pour la première fois. Pour plaisanter, mon oncle me disait choisit celle que tu veux, je lui est dit non merci mais c'est gentil etc etc .. Les femmes qui étaient invités était tous dans une autre pièce (par honte de voir les hommes ce qui est normale, tradition oblige enfin bref), ma mère à dit à la femme de mon oncle je vais aller les saluer c'est normale, elle me dit "tu viens avec moi ?" je me suis dit quitte à être ici autant voir tout le monde je ne les verrais surement qu'une fois dans ma vie, je rentre dans la pièce il n'y avais effectivement que des femmes, des mères etc je ne connaissait personne. Alors je les salut toutes une par une jusqu'au moment où je tombe sur une fille qui m'intriguer .. Je m'assoit donc avec elles par terre avec ma mère. Gené je la regardé de temps en temps en la fixant .. Elle porté le hijeb mais on voyais qu'elle étais très brune ces cheveux dépassé un peu, elle avais beaux et très grand yeux marron foncé comme moi, elle étais seule dans son coin elle ne parler pas mais elle me regarder et souriée .. Elle était simple, pas maquillé (ce qui est normale dans son village vous me dirais), sa simplicité m'as vraiment troublé .. Je la trouvais vraiment très belle, elle avais des mimiques qui me rendais heureux .. On se fixer sans se parler, on souriait, on se perdais dans nos regards .. Comme si nos deux âmes se mêler le temps d'un instant .. Ma mère nous avais vut et elle nous souriait, jamais j'avais vut ma mère sourire comme sa pour une fille (ma mère est assez difficile quand il s'agit de fille pour moi mais la elle etait vraiment tres contente). J'ai vraiment ressenti quelque chose de bizarre qui ne m'étais jamais arriver auparavant (malgré toutes les histoires d'amour que j'ai pût connaitre en France, je suis quelqu'un de difficile en amour je ressent pas facilement de l'amour pour une femme qu'elle soit magnifique ou pas, tomber amoureux encore moins c'est à des années lumières pour moi). Mais là j'ai vraiment ressenti quelque chose de vraiment spéciale que je n'est jamais ressenti et je pense que elle aussi .. nos yeux brillaient .. Après quelques minutes seulement nous devions nous en aller pour aller chez une autre famille, je saluer tout le monde puis elle en dernière elle m'as dit d'un air tout doux "wa arleykoum salem", je sentais mon coeur qui s'arracher comme si je n'allais plus la revoir, je marchais pour dessendre la colline je me retourne je vois qu'elle me fixe, je la fixe .. puis au bout d'un moment je ne la vois plus.

Depuis je n’arrêtes pas de penser à elle à chaque instant, je rêve d'elle, elle me manque, je compte aller au maroc en Mars.. Qu'est ce que vous en pensez ? J'aimerais la demander en mariage .. Vous pensez que c'est une bonne idée ?
de quoi ecrire un roman....
 

Bipasha

Soussia
En direct du Maroc les amis, je suis définitivement fou amoureux de elle !!! Elle est encore plus belle que dans les reves !!! C'est la femme de toute ma vie .. ici bas et meme dans l'au-delà .. j'ai jamais ressenti cela de ma vie

Je suis super contente pour toi, la demoiselle a beaucoup de chance. Profite bien de tes vacances et tiens nous au courant quand les choses seront officielles :love:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Barrak'Allah Oufikoum je vous tiens tous au courant, je fais l'acte de mariage cet été en aout avec la famille c'est officiel :)
tu es gentil..merci pour avoir voulu nous partager ta joie..c'est rare qu'on peut lire pareil sur le forum..il n'y a que des etalement de problemes sans issue...là..tu nous fais vivre avec toi de merveilleux moments..


moi j'attends les prochaines episodes...mariages...voyages....premier bébé ine chae allah..



bilmal wa arrafah wa attaqwa wa assi7a..amine
 
Je vous raconterais tout dans les moindres details, c'est normale de partager les bons moments la vie n'est pas faite que des problèmes. Je vie une histoire merveilleuse barrak'Allah oufikoum pour tout en tout cas qu'Allah vous protège tous mes freres et soeurs.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je vous raconterais tout dans les moindres details, c'est normale de partager les bons moments la vie n'est pas faite que des problèmes. Je vie une histoire merveilleuse barrak'Allah oufikoum pour tout en tout cas qu'Allah vous protège tous mes freres et soeurs.
laisse le poste ouvet....on attend avec impatience la merveilleuse suite...je le souhaite de tout mon coeur
 
Haut