Amoureux d'une fille qui pense toujour à son ex

Bonsoir à vous tous,

Je suis amoureux d'une fille qui aime toujours son ex.

Je lui envoie des messages, et je l'appel,

Mais je sais qu'elle pense toujours à l'autre,

Quand je lui parle, elle ne m'écoute pas, elle a la tête ailleurs,

Une fois, elle m'a envoyé une photo genre "la personne qui te fait oublié ton ex c'est ton avenir",

Je lui ai répondu par sms je ferais tout pour toi,

elle m'a répondu MDR,

et depuis 6 jours elle ne m'envoit plus de messages,

Si je peux avoir des tuyaux ça m'aiderai beaucoup...
Merci


NB : ce n'est pas la peine de me dire qu'il faut, l'oublier, je veux juste avoir des idée pour l'obtenir, sinon s'abstenir

Toi tu veux le truc impossible à avoir, surtout que y a de fortes chances qu'en réalité elle en ait rien à foutre de son ex. Pour peu qu'elle soit mignonne, elle est simplement trop paresseuse pour faire de nouvelles rencontres et pour peupler ses soirées, elle sort les cadavres du placard. Dis moi pour quelle raison elle penserait encore à son ex si elle rencontre un autre garçon qui la fait vibrer? AUCUNE lol Parce qu'ils passent plus facilement d'une fille à une autre et se donnent plus facilement et plus vite, c'est plutôt les mecs qui gardent leurs ex en tête, pas les femmes. Aussi je ne comprends pas pourquoi les hommes sont si pointilleux sur le passé de leur femme ^^

De toutes façons, fille ou garçon je ne vois même pas comment on peut commencer quelque chose avec quelqu'un qui te parle de son ex sans que tu lui demandes quoi que ce soit, c'est filer droit dans le mur.

Donc oui mets ton ego et ton goût du challenge ou plutôt ton masochisme de côté et oublie la. L'excuse de l'ex c'est du pipeau, les envies fusionnelles c'est naturellement vers le futur qu'on les dirige et pas vers le passé. C'est juste que c'est pas toi le suivant.
 
Haut