Amoureux d'une subsaharienne

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Où est le dénigrement ?

Non je ne faisais référence au fait que tu dises : parce que jen'aime aps les rousses je suis raciste, j'expliquais juste qu'on pouvait ne pas aimer pour soi snas pour autant dénigrer.

Et excuse moi mais son post fake montre bien qu'il y a un certain souci ... Il trouve cela grotesque au point d'en faire une fausse histoire?
 
Non je ne faisais référence au fait que tu dises : parce que jen'aime aps les rousses je suis raciste, j'expliquais juste qu'on pouvait ne pas aimer pour soi snas pour autant dénigrer.

Et excuse moi mais son post fake montre bien qu'il y a un certain souci ... Il trouve cela grotesque au point d'en faire une fausse histoire?

Bah c'est justement parce qu on est traités de racistes pour nos goûts ou encore de frustrés, que Dauko a voulu blaguer ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bah c'est justement parce qu on est traités de racistes pour nos goûts ou encore de frustrés, que Dauko a voulu blaguer ...

Je toruve alors a blague de mauvais goût.

Je suis complètement endogame et pourtant on ne m'a jamais traité de raciste. Le soucivient peut-etre aussi de la manière dont vous aborde la sujet.
 
Bonsoir,

Dans l'optique de ma routine universitaire, mon trajet me menant à mon aimable faculté était on ne peut plus ordinaire jusqu'à ...

Ce que je croise cette magnifique créature subsaharienne dont je tombai littéralement sous le charme. S'en suivît un "abordage" on ne peut plus respectueux et atypique, lui demandant l'heure qu'il était et par le passage lui sollicitant une cigarette.

Bien que ces demandes fussent ponctuelles et banales, elles m'ont permis d'accrocher son fameux numéro de téléphones.

S'en suivirent des appels, messages et rencontres très fructueuses donnant sur une relation passionnelle, cela fait 8 mois que ça dure, j'ai rencontré ses parents, sa famille, ils m'apprécient.

Etant sûr de mes sentiments envers cette demoiselle que j'estime être ma femme...

Dois-je lui demander en mariage ?

Euh ....

C'était une blague.

Bien le bonsoir !

Woullah tu m'as eu l'ami, bien joué!
 

Dauko

VIB
Je trouve bizarre qu'on transfert aux autres la frustration qu'on a, tu sais, tu as le droit de péter un câble parce que quelqu'un ne te fait pas entendre ce que tu veux. ;)

Je ne me laisse pas inviter par les racistes fiers et de toute façon, je "go dutch" si je puis dire... en plus, pas envie de dégueuler ce que je bois, serait-ce de l'eau de table.
Diffamation sur diffamation ...

Eh mais garde la pêche !
 

Abayal

VIB
Les vipères ont un sens de l'humour à géométrie variable ;)



Elles passent leurs à temps à dénigrer tt le monde et la elles viennent pleurer

Les même qui insultes, les meufs qui font des vidéos sur la mode ,en allant sur leurs Facebook ...

Se faire traiter de raciste par une coraniste et une vieille aigrie à de quoi faire sourire ...
 

Dauko

VIB
Elles passent leurs à temps à dénigrer tt le monde et la elles viennent pleurer

Les même qui insultes, les meufs qui font des vidéos sur la mode ,en allant sur leurs Facebook ...

Se faire traiter de raciste par une coraniste et une vieille aigrie à de quoi faire sourire ...
Allah y hdihoum ou Allah y chafihom ...
 
Haut