Amoureux mais difficile de se croiser

Loveandhopes, te rends-tu compte que tu es amoureux d'une fille que tu ne connais même pas? Oui tu connais son prénom et son étage rien de plus...

Tu as dis avoir peur "qu'elle te met un vent", pourquoi? et après? tu penses qu'elle va te frapper ou te "cravacher"? te brutaliser "à la baron vince"? y'a aucun risque.

Ton Daffy Duck.
 
Loveandhopes, te rends-tu compte que tu es amoureux d'une fille que tu ne connais même pas? Oui tu connais son prénom et son étage rien de plus...

Tu as dis avoir peur "qu'elle te met un vent", pourquoi? et après? tu penses qu'elle va te frapper ou te "cravacher"? te brutaliser "à la baron vince"? y'a aucun risque.

Ton Daffy Duck.

Je connais aussi son visage! Et c'est en fait une alchimie de plein d'éléments (regard, sourire...) qui me font tomber amoureux...
 
Bonjour à tous! :)

Je suis tombé "in love" d'une fille qui s'avère être ma voisine. Et ça fait 6 mois que je l'ai vraiment remarquée et qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Le problème c'est qu'on se voit très très rarement. Les seuls moments où on peut se voir sont l'ascenseur 1x tous les 2/3 mois ou dans le quartier rarement aussi.
Les rares fois où je l'ai vue, je me souviens qu'elle entamait toujours les discussions, me souriait...mais à cette époque je n'avais pas encore le déclic.

Il y a 1 mois je monte avec elle dans l'ascenseur et là je me lance je lui demande son nom, elle me fait un large sourire, elle me le donne puis me demande le mien.
On a discuté 15sec (elle me fixe les yeux du regard toujours en souriant). Puis elle arrive à son étage me dit "à la prochaine" toujours avec le sourire.
PS: il y avait du monde dans l'ascenseur mais elle n'a dit bonjour et au revoir qu'à moi!

2 semaines plus tard, on se rencontre dans un magasin du quartier et dès qu'elle m'a reconnu, elle m'a fait la bise d'elle même :)
Mais on a pas pu du tout parler, je lui ai demandé si on pouvait discuter 2 minutes elle m'a dit que son père l'attendait devant.

Parallèlement, mon oncle tient une alimentation sur le grand boulevard situé en face de mon appart'
Comme lui la voit beaucoup plus souvent il m'a proposé de lui demandé son num de ma part. J'ai accepté parceque sinon faudrait attendre 100ans pour se revoir.
Hier il la voit, il lui explique qu'il est de ma famille et lui demande. D'après mon oncle, elle n'a pas répondu mais est partie en rigolant d'un air gêné. Elle est partie dans le supermarché d'à côté où l'attendait son père. (Mon oncle n'avait pas vu son père sinon il ne lui aurait pas parlé).

Voilà la situation. Elle n'est pas je pense, mauvaise en soit. Sachant qu'elle aurait pu lâcher un "non ça sera pas possible", "surement pas", "je donne pas mon num"...
Ce que je cherche en fait c'est un moment où elle est seule 2-3minutes, discuter, faire connaissance puis instaurer un climat détendu pour lui demander son numéro pour discuter plus souvent.

Que pensez-vous de mon histoire? Avez-vous des conseils?

J'en pense que ça craint d'avoir un amoureux transi dans son immeuble !

Tu vas passer de ''voisin sympathique'' à "boulet'' ...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Quand ton oncle la voit entrer au supermarché, il t'appelles tout de suite pour venir, sinon, donnes ton numéro à ton oncle et demandes lui de le lui donner si jamais elle a besoin de qlq choses,
Par contre, il ne faut pas que tu donnes ton coeur en entier avant de la connaitre, car, il se peut qu'elle te considére juste comme un ami ou un voisin, pas plus.


Non NOn le fait qu'elle soit gêner a deux explications soit il est à côté de la barre soit il a foiré son histoire lorsqu'il a impliqué son oncle !

ce que je lui propose c'est dès qu'elle soit dans le magasin de son oncle il lui fera signe et qu'il descends et là faut qu'il agit avec un peu de courage qu'il aborde au moins pour avoir un contact numéro de tel ou mail ou je sais pas quoi.
 
Non NOn le fait qu'elle soit gêner a deux explications soit il est à côté de la barre soit il a foiré son histoire lorsqu'il a impliqué son oncle !

ce que je lui propose c'est dès qu'elle soit dans le magasin de son oncle il lui fera signe et qu'il descends et là faut qu'il agit avec un peu de courage qu'il aborde au moins pour avoir un contact numéro de tel ou mail ou je sais pas quoi.


Oui c'est une très bonne idée. J'ai déjà prévenu mon oncle de m'appeler dès qu'il la voit seule. Je vous tiens au courant ;)
 
Salut!
Je reviens donner des nouvelles!

On s'est revu il y a 1 semaine dans le quartier. Elle paraissait très réceptive, souriante, enthousiaste, comme dab quoi. Elle me posait beaucoup de questions du style ça va les études, les vacances ...

Avant de se quitter, je lui dis que ça me plairait de la revoir autour d'un verre. Là elle me dit que ya aucun soucis et que d'ailleurs elle va prendre mon num. Je lui donne, et elle me dit de prendre le sien aussi SAUF que il marche pas pour l'instant et elle m’appellera avec son fixe. Et là j'allais partir elle me dit "attends je te refais la bise" :)

Je sais pas trop quoi penser. Sur le coup elle paraissait très interessée, j'ai eu pleins de signes d'interets à tel point que je peux pas en détailler certains ici, on sait jamais si elle se reconnait lol. Sauf que voilà j'ai l'impression d'etre encore au point de départ puisque j'attends son coup de fil depuis une semaine et je peux pas la contacter (quand je compose le num, je tombe sur "numero non attribué" --').
 
Haut