Qui est amoureux

A

AncienMembre

Non connecté
C'est exactement ce qu'ils feraient aussi d'où mon silence devant eu et mon débordement de guimauve ici :D

tu as de la chance que je ne les connais pas :sournois: je leur aurais fait part de ta parti guimauve :sournois:


Ah mais tu sais très bien que je ne suis pas comme ça :D


d'où mon étonnement en lisant ça!

heureusement que je ne mangeais pas! je me serais étouffée à coup sûr :eek:


:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu as de la chance que je ne les connais pas :sournois: je leur aurais fait part de ta parti guimauve :sournois:





d'où mon étonnement en lisant ça!

heureusement que je ne mangeais pas! je me serais étouffée à coup sûr :eek:


:p
Hahhahha quand je me retrouve en voie de perdition devant eux , ils me regardent comme ça o_O
Et d'un coup , éclat de rire pour certains et mon ti pote qui lui me balance " Elle est où ma srabounette ? qu'est ce que tu en as fait ? :prudent:

:D
 
de son conjoint ?

allez donnez nous bon espoir, marre des sujets de tromperie, abandon, déception, il y a quand même du vrai amour ?

Qui est fou/folle amoureux/se de son/sa conjoint(e) ?!
vivons caché vivons heureux...
y'a des choses qui s'étalent pas
mais il suffit de croire en l'amour de rencontrer la bonne personne de bien s'entendre avec elle partager des moments complices et laisser les choses se faire
et surtout rester optimiste tout le monde a droit à l'amour ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahhahha quand je me retrouve en voie de perdition devant eux , ils me regardent comme ça o_O
Et d'un coup , éclat de rire pour certains et mon ti pote qui lui me balance " Elle est où ma srabounette ? qu'est ce que tu en as fait ? :prudent:

:D

srabounette?? :eek: mdrrrrrrrrrrrr le surnom :D

j'aime trop loool
 
Haut