Qui est amoureux

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je n'ai jamais dis qu'elle ne devait pas l'aimer :p juste ne pas être aussi nian nian :p

elle n'est pas sensé être comme les filles/femmes lamda :D

Bijor iliktrik Kadijak! :sournois:

Te souviens-tu de la fois que je m'étais fait refouler par Freyja et que je voulais te prendre comme roue de secours? En tout cas c'est ce que tu disais. :joueur:
 
Je me glisse entre les lignes pour écrire des mots qui ne seront lu que par les anges....
Et je demande pardon à un être de ne pas avoir su me contenter du peu qu il offrait
Car je suis une femme explosive qui aime de toute ses forces...et ça s entend et ça se voit.
Le monde du silence n est pas le mien mais j adhère peu à peu et je ne promets rien juste l effort d être" juste " avec l aide de Dieu.

Ce monde la qui m'a privé de mes sens....
Il faut juste demander à ceux qui en sont privés comment font ils pour continuer?
 
Je me glisse entre les lignes pour écrire des mots qui ne seront lu que par les anges....
Et je demande pardon à un être de ne pas avoir su me contenter du peu qu il offrait
Car je suis une femme explosive qui aime de toute ses forces...et ça s entend et ça se voit.
Le monde du silence n est pas le mien mais j adhère peu à peu et je ne promets rien juste l effort d être" juste " avec l aide de Dieu.

Ce monde la qui m'a privé de mes sens....
Il faut juste demander à ceux qui en sont privés comment font ils pour continuer?

Salam @Ishtar76, :mignon:
Salam tous le monde, :mignon:

Ceux qui sont privés de quoi ? s'il te plait

Puis de quel sens a tu été privé ?
 
Salam @Ishtar76, :mignon:
Salam tous le monde, :mignon:

Ceux qui sont privés de quoi ? s'il te plait

Puis de quel sens a tu été privé ?
C est imagé ...
Quoi que j ai failli réellement perdre la vue pendant presque un mois...
Le touché, la vu , l ouï et la parole. ...réduite à écrire .....mais el hamdoullileh
Seul les âmes soeurs savent de quoi je parle.
Prévee au point de ne plus y croire
Et ça ne sert plus à rien d en parler on se fait du mal pour rien.
J ai voulu exprimer une idée et c est tt
 
C est imagé ...
Quoi que j ai failli réellement perdre la vue pendant presque un mois...
Le touché, la vu , l ouï et la parole. ...réduite à écrire .....mais el hamdoullileh
Seul les âmes soeurs savent de quoi je parle.
Prévee au point de ne plus y croire
Et ça ne sert plus à rien d en parler on se fait du mal pour rien.
J ai voulu exprimer une idée et c est tt

D'accord, excuse moi et merci d'avoir partager cela.

Qu'Allah t'apaise et te protège. :mignon:
 
Je me glisse entre les lignes pour écrire des mots qui ne seront lu que par les anges....
Et je demande pardon à un être de ne pas avoir su me contenter du peu qu il offrait
Car je suis une femme explosive qui aime de toute ses forces...et ça s entend et ça se voit.
Le monde du silence n est pas le mien mais j adhère peu à peu et je ne promets rien juste l effort d être" juste " avec l aide de Dieu.

Ce monde la qui m'a privé de mes sens....
Il faut juste demander à ceux qui en sont privés comment font ils pour continuer?

Quand Dieu nous prive, c'est pour nous ouvrir une autre porte. Sur le moment il est difficile de nous en rendre compte, notre condition humaine est notre quotidien, mais en élevant ton esprit suffisamment, en te rappelant tes expériences douloureuses qui t'ont fait grandir, tu acceptes plus volontiers cette situation difficile. Elle n'est que passagère, elle te prépare à des lendemains plus radieux, absous de toute turpitude, l'Absolu.

Patiente et relis sourate el Asr
 
Quand Dieu nous prive, c'est pour nous ouvrir une autre porte. Sur le moment il est difficile de nous en rendre compte, notre condition humaine est notre quotidien, mais en élevant ton esprit suffisamment, en te rappelant tes expériences douloureuses qui t'ont fait grandir, tu acceptes plus volontiers cette situation difficile. Elle n'est que passagère, elle te prépare à des lendemains plus radieux, absous de toute turpitude, l'Absolu.

Patiente et relis sourate el Asr
Merci pour ces paroles si sages.
Sourate el kahf n est plus d actualité?
 
Amoureuse de deux hommes qui ont projeté/ se projettent de demander ma main, mais qui ne sont aucunement mes conjoints à ce jour. Trop difficile pour moi, j'ai abandonné, on verra le mektoub.. Oh oui ça existe ce spécial schéma-là. :(
(Aimer deux personnes à la fois, même moi je comprends pas comment)
 
Haut