Amygdales d'une personne

tarek@

Modérateur en essai
Je suis pas la pour vous refaire l’éducation minimale mais pour recadrer la schizophrenie marocaine

J'ai pas envie de polémiquer ! Mais avant, faut d'abord connaitre ce que c'est que l'éducation ! :rolleyes:

Et pour la faute d’orthographe, y avait pas besoin de rectifier. Tout le monde a compris.

Et des fois, j’avoue que je le fais exprès ! Laisse tomber tu ne vas pas comprendre !

:D
 
J'ai pas envie de polémiquer ! Mais avant, faut d'abord connaitre ce que c'est que l'éducation ! :rolleyes:

Et pour la faute d’orthographe, y avait pas besoin de rectifier. Tout le monde a compris.

Et des fois, j’avoue que je le fais exprès ! Laisse tomber tu ne vas pas comprendre !
prend moi pour un abruti aussi .. :sournois:

quoi qu'il en soit c'est tres moche pour un nouvel arrivant donc merci d'etre un peu plus respectueux de l'othographe sur les titres voila
 

tarek@

Modérateur en essai
prend moi pour un abruti aussi .. :sournois:

quoi qu'il en soit c'est tres moche pour un nouvel arrivant donc merci d'etre un peu plus respectueux de l'othographe sur les titres voila

Non je me permettrai pas Mr le modérateur !

Donc, je comprendrai que ça s'applique qu'aux nouveaux arrivants ? lol

(je plaisante)

:D
 
Salut,

Le mariage est un projet de vie à deux, homme et femme, bla bla bla ...

Quelle place occupent les amidales dans le choix d'un()e épou(se) ?

ps : Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire!

(juste pour rire lol)


:D

Bah pour te répondre : Ca me servira à les lui faire avaler, s'il me fait ***** !!! :D
 
Haut