Ana habitek 9bel ma na3raf ssrarek...

A

AncienMembre

Non connecté
FCGBête tu es à côté de la plaque -_-

C'est toi qui est bête en croyant qu'une personne ne peut avoir de "dossiers" uniquement parce tu as eu la bêtise de "l'aimer"...

Ma7ebbiti mazefetti, elle te plaisait,c'est tout sinon tu l'aurais aimé malgré ses défauts et si tu étais clair dès le début, elle n'aurait pas eu à te cacher quoi que ce soit sinon elle te fuira comme la peste, chose que tu es en insultant des inconnus.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C'est toi qui est bête en croyant qu'une personne ne peut avoir de "dossiers" uniquement parce tu as eu la bêtise de "l'aimer"...

Ma7ebbiti mazefetti, elle te plaisait,c'est tout sinon tu l'aurais aimé malgré ses défauts et si tu étais clair dès le début, elle n'aurait pas eu à te cacher quoi que ce soit sinon elle te fuira comme la peste, chose que tu es en insultant des inconnus.

aimer est devenu une bêtise depuis quand XD la vraie bêtise c est aimer aveuglement et pas le fait de tomber amoureux...

ps : t es devenue agressive ! be cool zara ;-)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est toi qui est bête en croyant qu'une personne ne peut avoir de "dossiers" uniquement parce tu as eu la bêtise de "l'aimer"...

Ma7ebbiti mazefetti, elle te plaisait,c'est tout sinon tu l'aurais aimé malgré ses défauts et si tu étais clair dès le début, elle n'aurait pas eu à te cacher quoi que ce soit sinon elle te fuira comme la peste, chose que tu es en insultant des inconnus.


mdrrrrrrrrrrr

ca veut dire quoi mazefetti???....tat3jabnin darija dialek:D
 

insatis

insatise
Tout est dans le titre

tout est claire purée
est ce que nous aimons la personne en tant que être ou srayra? je ne comprends pas ?
c'est toujours pareil chez il ça continue qu'avoir sur ces topics les mêmes questions
mon passé fais surface ; mon passé me rattrape !!!!
il me reproche mon passé, et mes sorties!!!!
je ne suis pas vierge il me quitte, etc......
SI COMME L'AMOUR envers l'autre est en équation avec
une membrane
et une vie d'adolescence
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrrrrrrrr

ca veut dire quoi mazefetti???....tat3jabnin darija dialek:D

Asel8a men "zeft", lli kayeddar fetter9an.

"zefetti" hia "derti" chi 7aja mais on le dit dans un contexte lli hoa négatif.

"mazefetti" hia ma derti 7tta 7aja, toujours dans un contexte négatif et péjoratif.

Mohim, c'est rare de le dire et ça reste poli, plutôt que d'utiliser un autre terme comme "9ewedti swaye3" (excusez le terme!) ou un truc de ce genre.

LOL, 7tta nti darija dialek mziwna bezzaf! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
aimer est devenu une bêtise depuis quand XD la vraie bêtise c est aimer aveuglement et pas le fait de tomber amoureux...

ps : t es devenue agressive ! be cool zara ;-)

Non, ce n'est pas aimer qui est bête mais il y a des égocentriques qui croient que la personne est "bien" uniquement parce qu'elles l'aiment jusqu'au jour où ils tombent des nues!

Après, ça pleurniche trop à mon goût t ça décide (même attitude égocentriques) que toute une espèce est comme ça.

PS: ana hakka, jenni f dik lem3ayra bla sabab, wakha ikoun insan makan3erfouch makanebghich it9al li8 had chi!
 

hotdogman

Suivez moi!
Asel8a men "zeft", lli kayeddar fetter9an.

"zefetti" hia "derti" chi 7aja mais on le dit dans un contexte lli hoa négatif.

"mazefetti" hia ma derti 7tta 7aja, toujours dans un contexte négatif et péjoratif.

Mohim, c'est rare de le dire et ça reste poli, plutôt que d'utiliser un autre terme comme "9ewedti swaye3" (excusez le terme!) ou un truc de ce genre.

LOL, 7tta nti darija dialek mziwna bezzaf! :love:

ma zeffetti pourrait se traduire en
"t'as fait quedalle"
ou

"you didn't do shit"

non ? excusez le lost in translation ^^
 
Haut