ANAEM ain borja - visite médicale

kifach t3ara ? nn . ana mli mchit , darita bohadhom houma lawlin kaydokhlo .et apres kaydokhlo darari . kaydokhlo 3 par 3 . kathayad ghir lfouk bach idiro lik radio dial sdar saaafi . o kaychoufo lik l3inin apres poid apres toull. apres katadkhol 3nd tbib wald lhram 3onssouri ghdi isawlak mratak fach khadama . i9der istafazak nta bka mbarad . i9alab lik resulta dial sdar . tention . ghdi i9oulik wach katakmi . safi. falkher ghdin ifarko 3likom dwassa dialkom li ghdin dr3ouhom hnaya ghdin ichrho likom +resulta dial la visite ou dial test . oghdin igoulo nlikom nhar li ghdin tamchiw fih consulat bach takhdo visa dialkom . lah isahal . ana galt lik daba detail kolo
 
b nasba nass dial casa les pass kayabkaw f l anaem katamchiw takhdouhom mn consulat avec visa , ou nass li bara casa fes tanger. .............kayakhdo les pass o kayamchiw consulat dial mdinthom idf3o les pass diawalhom . ou banasba nass dial regroupement kydawzo la vasite fsbah ol3chyia kayakhdo visa mn l anaem sa3datkom :)
 
Mais non po du tt, l'essentiel c de po avoir une maladie virale contagieuse, d'ailleurs ce ki est ciblé par cette visite c surtt la tuberculose c bien pr ça k'ils font une vidéo des poumons, pr le poid, la taille, la pointure, la vision et même la couleur des dents c po leurs affaires... et puis koi encore! Koun hani mon frère ça se passera très bien inchallah!
 
Salut a tous

alors ça va bien? je voudrais savoir si qq un a pris un RDV ces derniers jours pour la visite médicale si oui comment vous avez fais merci ???
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Salut a tous

alors ça va bien? je voudrais savoir si qq un a pris un RDV ces derniers jours pour la visite médicale si oui comment vous avez fais merci ???
Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii Casablanca
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
b nasba nass dial casa les pass kayabkaw f l anaem katamchiw takhdouhom mn consulat avec visa , ou nass li bara casa fes tanger. .............kayakhdo les pass o kayamchiw consulat dial mdinthom idf3o les pass diawalhom . ou banasba nass dial regroupement kydawzo la vasite fsbah ol3chyia kayakhdo visa mn l anaem sa3datkom :)

salam khouya
ceux qui ont regroupement fam makaymchiwch consulat wla chno ila kano kayakhdo visa men ain borja? merci d avance
 
Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii Casablanca

Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français

alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences :)

merci encore une fois
Bonne soirée
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français

alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences :)

merci encore une fois
Bonne soirée
Regarde le forum aide et formalités administratives, il y a un post intitulé regroupement familial il doit être intéressant pour toi
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français

alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences :)

merci encore une fois
Bonne soirée

salam alikoum
je suis dans le meme cas que vous sauf que je ne peux pas vous dire grand chose mon mari n a pa encore reçu l avis favorable du prefet, est ce que tu peux me dire tu a reçu l avis en combien de temps? la dame a dit a mon mari qu il doit attendre deux mois apres la visite de l appart? pour ton cas je pense tu dois appeler l anaem ou bien ta femme doit appeler des fois des que tu les appels ils te demande de se presenter allah ysahal
 
Haut