Analyse: comment arrêter le djihadisme juif

Bah pourquoi pas? relis l'histoire !la révolte contre les romains!
Et tu sais pourquoi il y a révolte au moins contre ces koufars de paines de romains ?
la guerre civile intra-juive entre "collabos" et les terroristes intégristes juifs menés par les sicaires...
Oui oui pourquoi pas!
Tu as des problèmes avec la terminologie, parler de kouffars avant l'avènement du christianisme.

A propos, kouffar est il un mot péjoratif, (comme negre par exemple?)
 
Tu as des problèmes avec la terminologie, parler de kouffars avant l'avènement du christianisme.
?? c'est toi qui a un petit problème j'aurais pu écrire "païen" ou infidèle mais comment disait-on "paien" dans l'araméen des juifs de palestine du premier siècle ,langue très proche de l'arabe ??
Et comment Jesus interpelle Dieu sur la croix "Dieu" , "yahavee"? non en araméen Elie Elie lama sabachthani? Mon Dieu mon dieu pourquoi tu m'as abandonné ?Allah Allah
Ce n'est pas moi qui l'invente c'est dans ls évangiles alors oui les juifs du premier siècle devaient utiliser un terme proche de kfr ou assimilé pour désigner un païen!
 
Utiliser le mot djihadisme en parlant des juifs, fallait oser. N'y a-t-il pas de copyright sur ce terme?

Djihadisme est un terme qui désigne un mouvement actuel au sein de l'Islam politique, ou de l'islamisme. Il désigne l'ensemble des moyens d'actions et des politiques visant à faire aboutir les objectifs des mouvances islamistes radicales.

C'est un terme assez récent (apparu selon plusieurs experts lors de la guerre russo-afghane), et n'a en effet jamais été employé pour un autre usage ni un autre contexte que celui de la cause islamiste. Parler en ce sens de djihadisme juif est un non-sens étymologique et un oxymore, dans la mesure où sionisme et djihadisme ont de plus des objectifs diamétralement opposés sur la question palestinienne. Mais je suppose que l'auteur voulait surtout utiliser un mot fort pour désigner l'intégrisme juif, et n'a rien de trouvé de mieux pour "retourner" le reproche djihadiste islamiste en l'adressant cette fois aux juifs, avide de bien montrer qu'il n'y a pas que les islamistes qui sont extrémistes.

Il y avait sans doute moyen de trouver un terme plus adéquat et qui ne soit pas un ontre-sens, mais je pense que l'idée était surtout d'exprimer le "eux aussi, regardez !" sous-jacent.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne sais pas ce que tu appelles la "société"???
La "société arabo-musulmane" condamne aussi les attentats aveugles et odieux !
J'ai l'impression que tu as des oeillères à orientation subjective ou mieux à sensibilté subjective:
Maintenant si tu estimes que les reseaux sociaux , les forums ou les commentaires 2.0 représentent le poul de "la société"
je t'invite alors à faire le tours de la webosphère juive ou sioniste !On y lit des horreurs comme la rappeler @momojojo
et puisque tu aimes les théories complotistes tu y en trouveras aussi!
Et je n'ai lu que ce que je peux lire en francais ou anglais...qu'est ce que ça doit être marrant en hébreux!
Salam ismahan,
Je parle de la société israélienne. Et non je n'ai pas besoin d'aller sur des forums communautaires.
Je côtoie tous les jours des juifs, ils sont unanimes à condamner. Et surtout ne trouvent aucune excuse à ces actes.
Pour le reste c'est sans commentaire.
 
Salam ismahan,
Je parle de la société israélienne. Et non je n'ai pas besoin d'aller sur des forums communautaires.
Je côtoie tous les jours des juifs, ils sont unanimes à condamner. Et surtout ne trouvent aucune excuse à ces actes.
Pour le reste c'est sans commentaire.
Je crois que tu es surtout beaucoup hypocrite et que tu veux voir ce que tu veux là où ça t'arrange !
Et tu dois surtout fréquenter des juifs très fréquentables...
Moi tout les arabo-musulmans que je côtoie condamne tout ce que tu veux et il y en a même qui courbe l'échine et présentent leur dos comme toi...par contre je constate en parcourant la toile je constate que les juifs n'hésitent pas à s'exprimer librement et franchement alors que nos intégristes pourraient éprouver des remords quant à tuer des bébé , nos juif eux n'en n'ont curent à l'instar d'un leader juif Benzi Gopstein...il n'est pas le seul, je t'invite à prendre contacte avec lui et lui demander son opinion
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...tian-churches-radical-Jewish-leader-says.html
 
Dieu soit loué disait mon copain Moshé radiya Allah 3an8, vous n'êtes du FBI onusien

votre haine envers les juifs vous rend malade, ce sont des djihadistes mais ce sont des juifs avant tout, le peuple élu que ça vous plait ou pas, c'est comme ça.
d'ailleurs c'est quoi cette idée à vouloir absolument arrêter djihadistes juifs, les djihadistes musulmans ne vous suffisent pas?

savez vous que le djihadistes juifs ils n'ont même pas une seule vierge qui les attends à le delà, ce sera injuste de ne pas les laisser en liberté et leur foutre la paix, ils agissent selon la loi devine et ils mérite plus que ça.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Dieu soit loué disait mon copain Moshé radiya Allah 3an8, vous n'êtes du FBI onusien

votre haine envers les juifs vous rend malade, ce sont des djihadistes mais ce sont des juifs avant tout, le peuple élu que ça vous plait ou pas, c'est comme ça.
d'ailleurs c'est quoi cette idée à vouloir absolument arrêter djihadistes juifs, les djihadistes musulmans ne vous suffisent pas?

savez vous que le djihadistes juifs ils n'ont même pas une seule vierge qui les attends à le delà, ce sera injuste de ne pas les laisser en liberté et leur foutre la paix, ils agissent selon la loi devine et ils mérite plus que ça.
je croyais que les juifs ne faisaient jamais rien gratuitement;)
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Bah pourquoi pas? relis l'histoire !la révolte contre les romains!
Et tu sais pourquoi il y a révolte au moins contre ces koufars de paiens de romains ?
la guerre civile intra-juive entre "collabos" et les terroristes intégristes juifs menés par les sicaires...
Oui oui pourquoi pas!
a l'époque les kouffars étaient les chrétiens pas les romains qui étaient les vrais croyants c'est normal c'étaient eux les inventeurs de la religion.
Enfin inventeurs est un grand mot puisqu'ils avaient pompé sans vergogne sur les grecs;
ça me rappelle quelque chose de plus récent!
L'histoire est un éternel recommencement.
 
a l'époque les kouffars étaient les chrétiens pas les romains qui étaient les vrais croyants c'est normal c'étaient eux les inventeurs de la religion.
Enfin inventeurs est un grand mot puisqu'ils avaient pompé sans vergogne sur les grecs;
ça me rappelle quelque chose de plus récent!
L'histoire est un éternel recommencement.
Je ne suis pas historienne et n'ai pas une cartographie précise des communautés primitives chrétiennes naissantes mais elles devaient être dérisoires en l'an 60 par contre une des cause de la révolte et de la guerre civile juive c'est "l'association" cette idée qu'il fallait faire des sacrifices au nom des divinités greco-romaine donc du point de vue juif oui les romians comme un partie des juifs romanisés ou héllènisées étaient s koufars ou mauvais juif comme l'étaient les premiers chrétiens d'ailleurs aussi juif.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je ne suis pas historienne et n'ai pas une cartographie précise des communautés primitives chrétiennes naissantes mais elles devaient être dérisoires en l'an 60 par contre une des cause de la révolte et de la guerre civile juive c'est "l'association" cette idée qu'il fallait faire des sacrifices au nom des divinités greco-romaine donc du point de vue juif oui les romians comme un partie des juifs romanisés ou héllènisées étaient s koufars ou mauvais juif comme l'étaient les premiers chrétiens d'ailleurs aussi juif.
Quels sacrifices demandaient les dieux romains?
Les juifs n'étaient pas maitre en "palestine-Judée"donc devaient se soumettre à l'ordre romain et pas seulement religieux.
La révolte parle du sacrifice d'un oiseau mais surtout du pillage du trésor du Temple par Florus
Tiens tiens le pognon!!!!!

Tout ceci est romancé puisque raconté par les protagonistes

Tu crois que ce que disent les gouvernements est la réalité,?
Moi j'ai toujours des doutes.................
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je crois que tu es surtout beaucoup hypocrite et que tu veux voir ce que tu veux là où ça t'arrange !
Et tu dois surtout fréquenter des juifs très fréquentables...
Moi tout les arabo-musulmans que je côtoie condamne tout ce que tu veux et il y en a même qui courbe l'échine et présentent leur dos comme toi...par contre je constate en parcourant la toile je constate que les juifs n'hésitent pas à s'exprimer librement et franchement alors que nos intégristes pourraient éprouver des remords quant à tuer des bébé , nos juif eux n'en n'ont curent à l'instar d'un leader juif Benzi Gopstein...il n'est pas le seul, je t'invite à prendre contacte avec lui et lui demander son opinion
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...tian-churches-radical-Jewish-leader-says.html
Salam ismahan,
Qu'Allah nous guide :)
 
La délation n'es pas mon fort contrairement à toi (vlan dans les dents) :D

J'ai rien sentis...

La délation, tu la pratique déjà fort bien à l'égard des musulmans a coup de leçon de morale sur l'auto-critique, la sévérité et l’exigence...mais quand ça concerne l'intégrisme juif à la Benzi Gopstein tu deviens fort évasif.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai rien sentis...

La délation, tu la pratique déjà fort bien à l'égard des musulmans a coup de leçon de morale sur l'auto-critique, la sévérité et l’exigence...mais quand ça concerne l'intégrisme juif à la Benzi Gopstein tu deviens fort évasif.
Qu'est ce qui t'es arrivé pour être aussi aigri que ça ?
Peut être une enfance traumatisante ^^ va y explique:mignon:
 
Haut