Des anciens du forum beurfm ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Easya

esperanza
Hola
Je me suis permise d'ouvrir ce post pour savoir si à tout hasard, il y avait des anciens du forum de beurfm et de celui indépendants qui s'est créé par la suite ?
Sans doute car il y avait beaucoup de marocains...
Même s'il s'agissait et il s'agit toujours de virtuel on s'attache un peu aux personnes...la brutale disparition du jour au lendemain font que s'il était possible d'en trouver quelques uns

J'en profite pour remercier le forum de bladi de m'avoir récupérer après le naufrage du forum en question et que peut être d'autres ont été aussi récupérés ici
:)
 

Easya

esperanza
Oui un autre, ils ont vraiment foiré, du jour au lendemain plus de forum. Genre on va revenir, mon oeil, au moins bladi m'a récupéré :)
:D Tu as vu ça ?
Après il y a eu un autre qui avait été créé avec les anciens mais plus de liens avec le site
 
:D Tu as vu ça ?
Après il y a eu un autre qui avait été créé avec les anciens mais plus de liens avec le site
Oui oui j'y suis passé, il y en a même eu plusieurs par la suite!!
Puré c'etait vraiment une belle époque beurfm :D
tu étais qui dessus?
 
Je m'en rapelle bien....:D
L'autre jour quand on discutait, je m'étais dit que ce type dans sa manière de s'exprimer il me rappelait quelqu'un !
Contente de te retrouver par ici
j'ai pas changé comme ma tête!!! :D Mdr je m'exprime toujours comme un enfant :p
Tu as encore des contacts avec des membres?
 
Non très peu...2 ou 3

Tu sais s'il y en a d'autres ici ?
Il y en avait mais je les vois plus ou soit je ne les connais pas.
Il y avait un belge que tu dois ocnnaitre mais j'ai oublié son pseudo sur beurfm
et il y avait badhra. Sinon j'en connais qui sont vite passé par ici!!
J'adorais trop se forum :D j'étais hyper insouciant dessus :D
 

Easya

esperanza
Il y en avait mais je les vois plus ou soit je ne les connais pas.
Il y avait un belge que tu dois ocnnaitre mais j'ai oublié son pseudo sur beurfm
et il y avait badhra. Sinon j'en connais qui sont vite passé par ici!!
J'adorais trop se forum :D j'étais hyper insouciant dessus :D
C'était sympa
Des belges il y en avait pas mal...celui que je connaissais le mieux avait pris plusieurs pseudo que j'ai biensur oublié et il avait la particularité d'avoir un style direct, un art pour la provocation et un humour bien à lui...mais il était gentil
 
C'était sympa
Des belges il y en avait pas mal...celui que je connaissais le mieux avait pris plusieurs pseudo que j'ai biensur oublié et il avait la particularité d'avoir un style direct, un art pour la provocation et un humour bien à lui...mais il était gentil
Oui c'est lui il était aussi sur bladi ;) On n'était pas bcp, on était que 3 ou 4 en comptant nadj. Tu te rappelles de thydrus? :D
 

Easya

esperanza
Oui c'est lui il était aussi sur bladi On n'était pas bcp, on était que 3 ou 4 en comptant nadj. Tu te rappelles de thydrus? :D
Tu sais si notre ami belge est toujours là ?:D Ça me ferait plaisir de lui reparler
Oui je me souviens de lui...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A une époque vers les années 2004/2005 ce forum acceptait des propos racistes pour un forum de "beurs" fallait le faire hein!!!
 

Easya

esperanza
Lost. Saison 7 :wazaa:
C'est pas faux
Mais le traumatisme...tu échanges pendant des années avec des personnes et comme ça du jour au lendemain sans raison et sans être prévenu black pût
J'ai réussi tant bien que mal a échoué sur votre rivage mais certains malheureusement :(
 

Easya

esperanza
Il m'arrive d'écouter cette radio sur le net....... je savais pas qu'il y avait aussi un forum .....
Moi c'est l'inverse pendant des mois je ne savais pas que c'était une radio ! La honte...jusqu' au jour où je discute avec un type de la chaînechaîne
 

Easya

esperanza
A une époque vers les années 2004/2005 ce forum acceptait des propos racistes pour un forum de "beurs" fallait le faire hein!!!
Je n'ai pas connu cette période mais de manière générale je ne vais pas te le cacher il y a eu parfois des propos et des attitudes limites...cependant il y avait aussi beaucoup de personnes de qualité qui essayait de combattre ce genre de discours.
 
C'est pas faux
Mais le traumatisme...tu échanges pendant des années avec des personnes et comme ça du jour au lendemain sans raison et sans être prévenu black pût
J'ai réussi tant bien que mal a échoué sur votre rivage mais certains malheureusement :(
C'est clair que ce n'est pas agréable de perdre la trace de ceux qu'on apprécie, mais en les cherchant des fois on aprend à connaître d'autre personnes, tout aussi intéressantes que différentes. Donc voilà, c'est la vie^^
 

Easya

esperanza
C'est clair que ce n'est pas agréable de perdre la trace de ceux qu'on apprécie, mais en les cherchant des fois on aprend à connaître d'autre personnes, tout aussi intéressantes que différentes. Donc voilà, c'est la vie^^
Tout a fait
Je suis très contente d'être ici parmi vous...c'est un forum intéressant et la grande majorité des personnes sont sympas.
 

Easya

esperanza
Disons que c'est moi qui suis contente d'être parmi vous, vue que tu es plus ancienne que moi :p
C'est pas faux :D
Mais je ne peux que m'incliner face aux nombre de tes participations et à l'appréciation de celles-par les autres bladinautes:cool:
On apprécie pas un forumiste par son ancienneté mais par la qualité de ces interventions
 
C'est pas faux
Mais le traumatisme...tu échanges pendant des années avec des personnes et comme ça du jour au lendemain sans raison et sans être prévenu black pût
J'ai réussi tant bien que mal a échoué sur votre rivage mais certains malheureusement :(
Ils sont là ........ sous une nouvelle identité ; )
 
C'est pas faux :D
Mais je ne peux que m'incliner face aux nombre de tes participations et à l'appréciation de celles-par les autres bladinautes:cool:
On apprécie pas un forumiste par son ancienneté mais par la qualité de ces interventions
Je deconnne souvent, et je suis très bavarde et surtout je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas mdrrr
on m'apprécie???
C'est juste que bladi à pensé à la sensibilité et la susseptibilite des bladinautes en ne mettant pas de bouton "je n'aime pas" ou "beurk", si non j'aurais encore battu tout les records :D
 

Easya

esperanza
Ils sont là ........ sous une nouvelle identité ; )
Qu'ils se manifestent !
Ou bien leur nouvelle vie ici leur convient et ils ne veulent pas voir ressurgir de vieux fantomes.
C'était un forum ou j'étais reste longtemps alors j'avais mes petites habitudes. A sa fermeture je me suis inscrite sur un autre forum. Il y a avait deux messages par jour...puis sur un forum généraliste mais que des sujets voile, burqa, hallal:npq: Puis sur un forum de foot mais je me suis faite bannir après deux jours, puis sur un autre mais en faite c'était site d'échanges candauliste, puis je suis tombé ici par hasard...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hola
Je me suis permise d'ouvrir ce post pour savoir si à tout hasard, il y avait des anciens du forum de beurfm et de celui indépendants qui s'est créé par la suite ?
Sans doute car il y avait beaucoup de marocains...
Même s'il s'agissait et il s'agit toujours de virtuel on s'attache un peu aux personnes...la brutale disparition du jour au lendemain font que s'il était possible d'en trouver quelques uns

J'en profite pour remercier le forum de bladi de m'avoir récupérer après le naufrage du forum en question et que peut être d'autres ont été aussi récupérés ici
:)
Salam easya,
Le forum Bladi te répond, bienvenu tu fais comme chez toi ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut