Des anciens du forum beurfm ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'ils se manifestent !
Ou bien leur nouvelle vie ici leur convient et ils ne veulent pas voir ressurgir de vieux fantomes.
C'était un forum ou j'étais reste longtemps alors j'avais mes petites habitudes. A sa fermeture je me suis inscrite sur un autre forum. Il y a avait deux messages par jour...puis sur un forum généraliste mais que des sujets voile, burqa, hallal:npq: Puis sur un forum de foot mais je me suis faite bannir après deux jours, puis sur un autre mais en faite c'était site d'échanges candauliste, puis je suis tombé ici par hasard...
Tu as bien roulé ta bosse comme on dit :D
 

Easya

esperanza
Je deconnne souvent, et je suis très bavarde et surtout je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas mdrrr
on m'apprécie???
C'est juste que bladi à pensé à la sensibilité et la susseptibilite des bladinautes en ne mettant pas de bouton "je n'aime pas" ou "beurk", si non j'aurais encore battu tout les records :D
C'est ce qui est bien sur un forum..il ne faut pas se prendre toujours au sérieux et la déconnade fait du bien !:)
Je serai contre un bouton je n'aime pas...
 
Qu'ils se manifestent !
Ou bien leur nouvelle vie ici leur convient et ils ne veulent pas voir ressurgir de vieux fantomes.
C'était un forum ou j'étais reste longtemps alors j'avais mes petites habitudes. A sa fermeture je me suis inscrite sur un autre forum. Il y a avait deux messages par jour...puis sur un forum généraliste mais que des sujets voile, burqa, hallal:npq: Puis sur un forum de foot mais je me suis faite bannir après deux jours, puis sur un autre mais en faite c'était site d'échanges candauliste, puis je suis tombé ici par hasard...
Mdr bladi c'est tout ça à la fois ..........

Peut-être qu'ils appréciaient moins que toi ce forum beurfm ........
 
C'est ce qui est bien sur un forum..il ne faut pas se prendre toujours au sérieux et la déconnade fait du bien !:)
Je serai contre un bouton je n'aime pas...
Ah moi sincèrement je m'en fiche un peu, c'est sur que ça fait toujours plaisir de se retrouver avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que nous, mais la différence reste une richesse, tant que le respect ne se perd pas.
Les attaques méchantes et gratuites me font sourire, mais si on peut les éviter ou les remplacer par le silence ça aurait été nettement mieux ^^
 
Je ne te promet rien, à 15hr il ne restera même plus l’assiette. J'ai une famille d’apache. Si tu fais pas gaffe à ta main quand tu ghemmes, on te la mange aussi :D

Sinon marhaban bik.

Grrrrr
Donc bla manji daba ?

Je voulais ghir l9ima à sa7bi :prudent:

Bin tu comprendra si je mange le tajine avec le couvert chez toi, je tiens à ma main droite encore :p

Bse7tkoum ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Grrrrr
Donc bla manji daba ?
Je voulais ghir l9ima à sa7bi :prudent:
Bin tu comprendra si je mange le tajine avec le couvert chez toi, je tiens à ma main droite encore :p
Bse7tkoum ^^
Je vais faire une syncope....on est toujours pas passé à table ! (15:03)
 
Sérieux, tu fais la différence entre un marocain et un algérien sur une discussion normale?
Pas du premier coup d'œil mais quand l'on parle on faisait des références sur des sujets spécifiquement algérien. C'est comme sur bladi quand certain parle du Maroc mais ici c'est tout à fait normal...
 

Easya

esperanza
Si tu traînais dans des rubriques de foot et te faire bannir au bout d'un mois, cest que tu dois être un peu chiante quand même :D
Sur ce coup...c'est pas ma faute...vraiment...mais ce n'est pas parce que je suis une nana que je vais la fermer ou m'écraser devant des mecs qui croient tout connaître sur le foot. Je me suis prise le bec avant un idiot misogyne qui croyait m'apprendre le foot et qui m'a prise de haut...je l'ai remis en place comme il fallait...manque de peau c'était l'un des créateurs et modérateurs du site.
Et ce n'était pas un mois mais 2 jours...:(
 
Sur ce coup...c'est pas ma faute...vraiment...mais ce n'est pas parce que je suis une nana que je vais la fermer ou m'écraser devant des mecs qui croient tout connaître sur le foot. Je me suis prise le bec avant un idiot misogyne qui croyait m'apprendre le foot et qui m'a prise de haut...je l'ai remis en place comme il fallait...manque de peau c'était l'un des créateurs et modérateurs du site.
Et ce n'était pas un mois mais 2 jours...:(
Mdrrrr
Et tu te demande encore si tu es un peu chiante??
Tu devais l'être un peu beaucoup quand même :D
 
Sur ce coup...c'est pas ma faute...vraiment...mais ce n'est pas parce que je suis une nana que je vais la fermer ou m'écraser devant des mecs qui croient tout connaître sur le foot. Je me suis prise le bec avant un idiot misogyne qui croyait m'apprendre le foot et qui m'a prise de haut...je l'ai remis en place comme il fallait...manque de peau c'était l'un des créateurs et modérateurs du site.
Et ce n'était pas un mois mais 2 jours...

:D
Wallah tu mas fait rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'allais sur un tchat beurfm....mais les gens y étaient louche:eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut