Angelina Jolie est la plus belle femme du monde ?

la plus belle femme du monde sera celle qui sans makillage sans coiffeur sera magnifique,pour linstan jen connais pas mdr toute les star sont trafiquées avec tout et ça en incluant fotoshop
 
N'importe quoi ces sondages! C'est comme s'ils avaient aligné toutes les femmes du monde pour en choisir la plus belle!

Moi la plus belle femme que j'ai vu habitait une montagne prés de Marrakech..Dans un des villages berbères aux alentours..En face d'elle , Angelina et toutes les autres font pâle figure! Pourtant personne ne la connait


PS : Toutes ces actrices sont trés banales ..Elles ne sont belles que parce qu'elles sont mitraillées à longueur de journée par les paparazzis , du coup on les idéalise et on sublime..Dans la rue , on ne se retrounerai même pas à leur passage!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
la plus belle femme du monde sera celle qui sans makillage sans coiffeur sera magnifique,pour linstan jen connais pas mdr toute les star sont trafiquées avec tout et ça en incluant fotoshop

tu veux dire que tu ne complexes plus et que tu rivalises avec elles ? :eeek: interressant :-D

y'en a une qui est bien belle quand meme c'est kajol :rouge:
mais y'a mieux

et mnt tu complexe plus :-D


non c'est aishwarya rai la plus belle :foou:
aishwarya raï wai elle est bellee mais trop superficielle celle là , elle sla pèèète.

voila c'est ça jpourrait rivaliser avec elles, j'les laisserait meme derriere moi, jcomplexes plus













me fait dla fausse pub, c'est ça j'suis a la traine loin derriere elles :D
 
y'en a une qui est bien belle quand meme c'est kajol :rouge:
mais y'a mieux


aishwarya raï wai elle est bellee mais trop superficielle celle là , elle sla pèèète.

voila c'est ça jpourrait rivaliser avec elles, j'les laisserait meme derriere moi, jcomplexes plus










me fait dla fausse pub, c'est ça j'suis a la traine loin derriere elles : D


hein elle se la pète
non pas du tout!!!!!!

tu les laisserais derriere toi, mais dans ce cas il faut prendre le classement à l'envers :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
TOUTES les femmes peuvent devenir belles , si on les travaillent. Exemple avec Angelina Pasjoliedutout.
Comparer ces lèvres charnues pas attirantes, ces sourcils mal dessinés, son teint pale comme un fantome, et ses cheveux pas soignés.
http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/angelina-jolie.jpg

Et puis faut pas oublier qu'être juive un atout considérable pour toute carrière professionnelle. Penser à vous reconvertir !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
surtout les deux premieres

toi Razmo tu participes beaucoup à ce sujet là...
tu dois ressembler à Angelina Jolie alors?

si oui fait moi signe : D

mdrr hooo si tu savais tu retirerais ton offre bien vite meme :D


TOUTES les femmes peuvent devenir belles , si on les travaillent. Exemple avec Angelina Pasjoliedutout.
Comparer ces lèvres charnues pas attirantes, ces sourcils mal dessinés, son teint pale comme un fantome, et ses cheveux pas soignés.
http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/angelina-jolie.jpg

Et puis faut pas oublier qu'être juive un atout considérable pour toute carrière professionnelle. Penser à vous reconvertir !

on sait ce qu'il nous restes a faire alors :eek:
 
Ils ont même pas vu toutes les femmes du monde et ils se permettent d'élire la plus belle femme du monde. :rolleyes:
Ils ont également oublié que la beauté est subjective !
Je trouve que ma voisine est 100 fois mieux que Angelina Jolie.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ils ont même pas vu toutes les femmes du monde et ils se permettent d'élire la plus belle femme du monde. :rolleyes:
Ils ont également oublié que la beauté est subjective !
Je trouve que ma voisine est 100 fois mieux que Angelina Jolie.
ma voisine aussi elle est trés belle , mais elle est pas actrice , voila le probleme ...
 
Haut