Animaux dangereux

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salut à tous!
quel animal vous fait le plus peur?
vous devez choisir un seul parmi ces photos : celui qui vous fait le plus peur selon vous.
Du croco, j'en ai déjà mangé, du serpent aussi, c'est beaucoup moins impressionnant dans une assiette... :D
Une araignée, bof, je sais pas.
Par élimination, je dirais donc peut être le requin... :)
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Du croco, j'en ai déjà manger, du serpent aussi, c'est beaucoup moins impressionnant dans une assiette... :D
Une araignée, bof, je sais pas.
Par élimination, je dirais donc peut être le requin... :)
t'as manger ces trucs là? mais ce sont nos ennemis..... et normalement on mange pas ses ennemis :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben tu manges rien, alors...? :D

Pour ma cuisine, elle est dangereuse avant d'être ma cuisine. Pendant et après, non, c'est juste appétissant... :D
pratiquement rien, je ne supporte que le bœuf :D

ce monde est fascinant, on se dit qu'une chose est immangeable et on se rend compte que c'est un met de choix dans d'autres contrés
 
quel animal vous fait le plus peur?
Le plus dangereux???
Le bladinaute !!:eek:
Une espèce vicieuse, perverse, méchante...la preuve: il attaque pour rien!! :confused: Pour le fun quoi :prudent:
Certains ne peuvent pas s'y habituer et après une arrivée naïve sur Bladi repartent brisés, pour 20 ans de psychanalyse.
Heureusement il y a des bladinautes "jontils":love: Moi par exemple...une crème...:love:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Faut pas en avoir peur " les animaux sont nos amis " sauf ceux qui ont faim et
qui veulent nous manger, comme nos " faux amis ".


Impossible, je les crains trop.. Un fois je conduisais et je vois un truc qui saute dans le rétro arrière je me retourne je vois une petite sauterelle j'ai cru perdre la vie j'ai perdu mes moyens je criais comme une folle et jme suis garée à la sauvage sur le bord de la route j'ai attendu un passant pour lui dire de la chercher j'ai vraiment vraiment eu peur..

Je déteste les bestioles.
 
Haut