Anniversaire surprise

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance
 
Il y a les smartbox, y'en a pour tous les budgets et ils proposent plein de trucs, ils ont un site internet donc tu peux acheter en ligne mais aussi en grande surface (carrefour, auchan...).

J'avoue que le fait qu'il aime la musique, le sport c'est assez général. Essaie peut être de voir pour des concerts dans le genre qu'il aime (y'a des nouveaux groupes qui se produisent pour 12 euros, même gratuitement). Après sinon un parc d'attraction ça peut être sympa et en février il y aura des prix avantageux pour les vacances qui arrivent je pense.
 
Il y a les smartbox, y'en a pour tous les budgets et ils proposent plein de trucs, ils ont un site internet donc tu peux acheter en ligne mais aussi en grande surface (carrefour, auchan...).

J'avoue que le fait qu'il aime la musique, le sport c'est assez général. Essaie peut être de voir pour des concerts dans le genre qu'il aime (y'a des nouveaux groupes qui se produisent pour 12 euros, même gratuitement). Après sinon un parc d'attraction ça peut être sympa et en février il y aura des prix avantageux pour les vacances qui arrivent je pense.

Les smartbox j'aurais pas dit mieux :cool:
 
Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance

04 février, 8h: Tu attends qu'il sort de chez lui et t'organises un p'tit kidnapping avec des proches à toi vous l'mettez dans l'coffre de la voiture, les yeux bandés. N'oubliez pas de vous cagouler pour pas qu'il vous reconnaisse. (t'es une fille donc y'a des chances que tu zappes ce détail)

9h-21h: Arrivé à destination, vous planquez la voiture dans un coin scred là ou ses cris et gémissements n'interpelleront personne. Tu le laisses dans l'obscurité du coffre jusqu'à 21h.

21h30: Vous l'sortez d'la gova. Toujours les yeux bandés vous l'accompagnez dans la baraque et le mettez dans la salle de fête.

22h: Après quelques menaces , exemple: dites-lui genre vous faites partie d'la mafia Albanaise, que vous allez juste lui empruntez un rein.

22h30: Quand vous voyez qu'il s'est bien chié dessus, vous lui débandez les yeux et lui dites votre phrase haram: Joyeux anniversaire Hector !! Joyeux Anniversaire Benoit !! Joyeux Anniversaire Maxime !! etc (que Dieu me pardonne)

23h00: Il te tèj

Qu'est-ce t'en penses :D
 
Dernière édition:
04 février, 8h: Tu attends qu'il sort de chez lui et t'organises un p'tit kidnapping avec des proches à toi vous l'mettez dans l'coffre de la voiture, les yeux bandés. N'oubliez pas de vous cagouler pour pas qu'il vous reconnaisse. (t'es une fille donc y'a des chances que tu zappes ce détail)

9h-21h: Arrivé à destination, vous planquez la voiture dans un coin scred là ou ses cris et gémissements n'interpelleront personne. Tu le laisses dans l'obscurité du coffre jusqu'à 21h.

21h30: Vous l'sortez d'la gova. Toujours les yeux bandés vous l'accompagnez dans la baraque et le mettez dans la salle de fête.

22h: Après quelques menaces , exemple: dites-lui genre vous faites partie d'la mafia Albanaise, que vous allez juste lui empruntez un rein.

22h30: Quand vous voyez qu'il s'est bien chié dessus, vous lui débandez les yeux et lui dites votre phrase haram: Joyez anniversaire Hector !! Joyez Anniversaire Benoit !! Joyez Anniversaire Maxime !! etc (que Dieu me pardonne)

23h00: Il te tèj

Qu'est-ce t'en penses :D

T'en a encore des idées tordus comme ça :bizarre:

tu entretiens les clichés , ton pseudo , ta façon de communiquer et maintenant tes histoires de bandits:prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance

salam jeux vidéo cad ? sur quel console ? ou pc ?
 
Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance
Tu es étudiante ben commence à économiser :D
tu cuisines? fais lui un beau repas avec des chandelles
un we en amoureux
 
Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance

il est gentil ton copain
 
Bon merci pour vos idées mais je précise qu'on vit au maroc à Marrakech, et moi j'ai 21ans et lui il va fêter ses 21ans aussi (shuuut je suis plus agée que lui :O ) ! Et pas moyen le kidnapping , il fait le box je risque d'avoir des bleus partout après ça :D (Non je déconne il pourra pas hein (a) ! )
 
Tu es étudiante ben commence à économiser :D
tu cuisines? fais lui un beau repas avec des chandelles
un we en amoureux


Au fait ça on le fait pas mal de fois, de temps en temps histoire de vivifier l'amour et tout on fait une petite soirée en amoureux, diner à la chandelle, music, on danse, massage... Aussi on voyage beaucoup les weekend, soit en amoureux soit entre amis !
 
les jeux vidéos sur PC, j'avais pensé à faire des économies et lui acheter PS3 mais il a pas de TV :claque: !
Bah commence a lui offrir la téloche pour son anniv et comme la St Valentin est 6 jours après, là tu lui offres la ps3, tu sais que la 4 vient de sortir? si c est un vrai geek il voudra plutôt celle-là...

ps/ la smartbot n est pas un sport de combat...quoique, je ne pense pas que ça existe au Maroc, regarde sur Google pour voir a quoi ça correspond;)
 
Bah commence a lui offrir la téloche pour son anniv et comme la St Valentin est 6 jours après, là tu lui offres la ps3, tu sais que la 4 vient de sortir? si c est un vrai geek il voudra plutôt celle-là...

ps/ la smartbot n est pas un sport de combat...quoique, je ne pense pas que ça existe au Maroc, regarde sur Google pour voir a quoi ça correspond;)
Je sais que ce n'est pas un sport de combat je parlais de l'idée du kidnapping ^^ ! Et non ça n'existe pas au Maroc ^^ !
Et pour la TV et la PS, j'ai cité que je suis encore étudiante, cela me coûtera au moins 5000dhs, et non j'ai pas ce montant là !

Je sais pas, je pense pas. Pour l'écran d'ordi je le sais juste car ma soeur fait ça, mais je pense qu'il faut quand même une entrée spéciale, je ne pense pas qu'un ordi portable en soit doté
Je pense pas non plus que ça soit possible de connecter la console avec un PC portable :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pour jouer a la ps3 sur ordi,il suffit que l'écran ai un port hdmi
mais sur un petit écran ça sert a rien donc si son ordi c'est un 17" , aucun intérêt,il faut un écran plus grand
 
Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance
tu l'accueilles en porte jartelle et lui fais une soirée sous le thème aujourd'hui c'est ta fête. je vais te faire un dessin.
 
Il y a les smartbox, y'en a pour tous les budgets et ils proposent plein de trucs, ils ont un site internet donc tu peux acheter en ligne mais aussi en grande surface (carrefour, auchan...).

J'avoue que le fait qu'il aime la musique, le sport c'est assez général. Essaie peut être de voir pour des concerts dans le genre qu'il aime (y'a des nouveaux groupes qui se produisent pour 12 euros, même gratuitement). Après sinon un parc d'attraction ça peut être sympa et en février il y aura des prix avantageux pour les vacances qui arrivent je pense.
lol c'est des rencards ça pas des cadeaux.
 
ne me fais pas s croire que la majorité des filles sont aussi libres au Maroc, je ne te croirai pas
certaines doivent cacher ce qu'elles font à leurs parents d'autres non mais à lire comment ça se passe chez vous j'ai l'impression que vous avez un demi siècle de retard par rapport au Maroc.
franchement y a rien de spécial dans ce qu'elle raconte et oui les filles ici sont plus libres, elles font ce qu'elles veulent. si elles veulent ne pas fréquenter de garçons et rester à la maison sagement même une fois majeures elles le font et si elles veulent avoir leur indépendance elles peuvent l'avoir.

la liberté ça ne se donne pas, ça se prend. chez vous aussi elles peuvent la prendre mais on dirait qu'elles sont prises en otage par le chantage de l'identité. nous on n'a pas à nous prouver qu'on est marocains donc l'idée de l'identité ne vient pas parasiter nos modes de vie.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
certaines doivent cacher ce qu'elles font à leurs parents d'autres non mais à lire comment ça se passe chez vous j'ai l'impression que vous avez un demi siècle de retard par rapport au Maroc.
franchement y a rien de spécial dans ce qu'elle raconte et oui les filles ici sont plus libres, elles font ce qu'elles veulent. si elles veulent ne pas fréquenter de garçons et rester à la maison sagement même une fois majeures elles le font et si elles veulent avoir leur indépendance elles peuvent l'avoir.

la liberté ça ne se donne pas, ça se prend. chez vous aussi elles peuvent la prendre mais on dirait qu'elles sont prises en otage par le chantage de l'identité. nous on n'a pas à nous prouver qu'on est marocains donc l'idée de l'identité ne vient pas parasiter nos modes de vie.
Rien a voir avec l'identité Pogoss , j'ai une graaaaaaande famille au Maroc et aucune de mes cousines ne peut se permettre de rencontrer son petit copain normal comme ça aux yeux de tous j'ai jamais vu ça si ce n'est dans les familles aisées dans les grandes villes comme Casa ou Rabat :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
D'accourd avec toi, c est très mal vue de sortire avec un Mek, il y'a tjr un grand frère ou un cousin dans les parages, des exceptions son les filles indépendante qui ne vivent plus chez papa maman mais même la il y'a une réputation qui ce crie( fille facile ou kahba).

Rien a voir avec l'identité Pogoss , j'ai une graaaaaaande famille au Maroc et aucune de mes cousines ne peut se permettre de rencontrer son petit copain normal comme ça aux yeux de tous j'ai jamais vu ça si ce n'est dans les familles aisées dans les grandes villes comme Casa ou Rabat :)
ecc
 
ne me fais pas s croire que la majorité des filles sont aussi libres au Maroc, je ne te croirai pas

Je suis en France et c'est pareil, on est quasi tous dans le nord, je suis sure de rencontrer quelqu'un que je connais en sortant. En plus mon cousin a deux ans de plus que moi et connait beaucoup de monde, la plupart de ses amis me connaissent. Bref c'est pas possible.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis en France et c'est pareil, on est quasi tous dans le nord, je suis sure de rencontrer quelqu'un que je connais en sortant. En plus mon cousin a deux ans de plus que moi et connait beaucoup de monde, la plupart de ses amis me connaissent. Bref c'est pas possible.
Voilà c'est ce que je dis , a moins d'avoir son appart ou d'être dans une autre ville ou encore isue d'une famille aisée , c'est la peine de mort :D
Bon j'arrête le HS la posteuse se fout un peu de ça elle veut des idées cadeaux :D
 
D'un point de vue oui c'est mal vu ici au maroc, mais quand on est un peu plus libre (je dirai pas indépendants, parce qu'on ne l'est pas tant que c'est nos parents qui nous envoient l'argent pour vivre :D ) on veut en profiter, mais bon, restons dans le sujet :p ! J'ai pensé à une journée aux Terres d'Amanar, tir à l'arc (Il me disait qu'il aimerait bien apprendre le tir à l'arc) ... Et le soir je sais toujours pas, je pense à appeler son meilleur pote qui vit dans une autre ville, mais dans ce cas là je dois organiser une fête à + de 2 ... Erf erf je sais pas :pleurs:
 
ntouma li 3aychine f'qandahar :p

Non hna aychine fle maroc, et c'est pas parce que tu connais quelques exceptions de filles très libres que tout le maroc est comme ça.
Ce que je vois, c'est que maintenant c'est normal d’avoir des AMIS garçons mais delà à passer un week end avec son amoureux non non et non :D
 
Dernière édition:
Non hna aychine fle maroc, et c'est pas parce que tu connais quelques exceptions de filles très libres que tout le maroc, et comme ça.
Ce que je vois, c'est que maintenant c'est normal d’avoir des AMIS garçons mais delà à passer un week end avec son amoureux non non et non :D
ghir men ktebtkek bayna fik ma 3aychach fel blad.
non je ne connais pas "quelques exceptions".
passer un week end en amoureux beaucoup de filles le font même si c'est vrai que la plupart racontent plutôt qu'elles sont partent en voyage entre copine (ce que beaucoup font aussi).
 
ghir men ktebtkek bayna fik ma 3aychach fel blad.
non je ne connais pas "quelques exceptions".
passer un week end en amoureux beaucoup de filles le font même si c'est vrai que la plupart racontent plutôt qu'elles sont partent en voyage entre copine (ce que beaucoup font aussi).

kif jatek lketba diyali :eek:
 
Haut