Anniversaire surprise

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance
 
Il y a les smartbox, y'en a pour tous les budgets et ils proposent plein de trucs, ils ont un site internet donc tu peux acheter en ligne mais aussi en grande surface (carrefour, auchan...).

J'avoue que le fait qu'il aime la musique, le sport c'est assez général. Essaie peut être de voir pour des concerts dans le genre qu'il aime (y'a des nouveaux groupes qui se produisent pour 12 euros, même gratuitement). Après sinon un parc d'attraction ça peut être sympa et en février il y aura des prix avantageux pour les vacances qui arrivent je pense.
 
Il y a les smartbox, y'en a pour tous les budgets et ils proposent plein de trucs, ils ont un site internet donc tu peux acheter en ligne mais aussi en grande surface (carrefour, auchan...).