Anniversaire surprise

Rien a voir avec l'identité Pogoss , j'ai une graaaaaaande famille au Maroc et aucune de mes cousines ne peut se permettre de rencontrer son petit copain normal comme ça aux yeux de tous j'ai jamais vu ça si ce n'est dans les familles aisées dans les grandes villes comme Casa ou Rabat :)
les grandes villes c'est la moitié de la population du Maroc et y a pas que les familles aisées qui sont libres. après j'ai pas dit qu'elles en parlent ouvertement à leurs parents, il faut encore se cacher et mentir vu qu'il y a beaucoup d'intolérants. donc oui ça choquerait beaucoup de parents au Maroc mais là ça choque carrément des inconnus anonymes sur un forum et c'est ça qui me fait dire que vous vivez à Qandahar.

pour tes cousines si elles ont des petits copains c'est qu'elles les rencontrent, c'est juste qu'elle s'en cachent vis à vis de la famille dont tu fais partie. si elles n'ont pas de petits copains c'est normal qu'elles les rencontrent pas. quand t'es libre de faire t'es aussi libre de pas faire.
 
les grandes villes c'est la moitié de la population du Maroc et y a pas que les familles aisées qui sont libres. après j'ai pas dit qu'elles en parlent ouvertement à leurs parents, il faut encore se cacher et mentir vu qu'il y a beaucoup d'intolérants. donc oui ça choquerait beaucoup de parents au Maroc mais là ça choque carrément des inconnus anonymes sur un forum et c'est ça qui me fait dire que vous vivez à Qandahar.

pour tes cousines si elles ont des petits copains c'est qu'elles les rencontrent, c'est juste qu'elle s'en cachent vis à vis de la famille dont tu fais partie. si elles n'ont pas de petits copains c'est normal qu'elles les rencontrent pas. quand t'es libre de faire t'es aussi libre de pas faire.

non moi ça me choque pas du tout, je me demandais juste comment elle arrivait à se débrouiller pour vivre son histoire avec son amoureux,
et c'est ce que je dis moi aussi, pour être en couple ici, il faut se cacher et mentir
 
non moi ça me choque pas du tout, je me demandais juste comment elle arrivait à se débrouiller pour vivre son histoire avec son amoureux,
et c'est ce que je dis moi aussi, pour être en couple ici, il faut se cacher et mentir
et ça prouve que tu es résidente au Maroc contrairement à misschemsy que ça a choqué :D
sinon pour ta question c'est moins difficile de cacher sa vie amoureuse quand t'es majeure. la posteuse a 21 ans, c'est plus une ado. si ça se trouve elle ne vit même plus chez ses parents.
 
Non je suis bien ici!!!
lol
tournesol.gif
 
Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait pas trop classe de poser ce genre de question mais j'ai besoin d'aide et d'idées !

Mon copain fête son anniversaire le 04 février (je sais c'est un peu loin mais je passe mes examens -qui se terminent le 27 janvier- j'aurai pas le temps de réfléchir :-[ ) .. Et cela coïncide -un peu- avec la saint valentin.. Donc je veux lui faire quelque chose de spécial ! Pour mon anniversaire l'année dernière il m'a fait une surprise avec les amis chez lui, après on est sorti faire la fête, et la nuit il m'a fait une autre surprise romantique, avec des bougies et les pétales partouuut :love: ! Il m'a rien laissé quoi :O !
Bref je suis encore étudiante donc des idées qui coûteront pas cher :( !
Pour ses passions c'est un Geek (on l'est tous les 2 en fait ^^ ), il adore les jeux vidéos, la science (la physique), le sport, la music, il joue un peu à la guitare (il apprend :p ) ...
Je veux profiter de cette occasion pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, j'ai passé par une période super difficile, je me suis fut opéré, et il est le seul qui était à mes cotés 24h/24 et 7jr/7 ... :pleurs:
Merci d'avance

Sors lui le grand jeu diner romantique jeux électroniques dernier cris et pas chère en plus les soldes vont pas tarder à arriver en France ;)
Le fait qu'il soit là ds des moments difficiles montre à quel point il tient à toi :cool:
Bonne continuation les zamoureux ;)
 
Ouais rigole rigole :prudent:
On verra bien qui c est qui va rigoler vers la fin!! :D
traduction de la conversation passée :
elle : pourquoi ? comment tu trouves mon darija ?
moi : boitteuse comme celle de mon fils quand il venait de l'apprendre.
toi : et nous comment me trouvons nous tu ?
moi : pire que sa darija
toi : Non je suis bien ici!!!
:bizarre:
 

linda3

VIB
traduction de la conversation passée :
elle : pourquoi ? comment tu trouves mon darija ?
moi : boitteuse comme celle de mon fils quand il venait de l'apprendre.
toi : et nous comment me trouvons nous tu ?
moi : pire que sa darija
toi : Non je suis bien ici!!!
:bizarre:

Parceque en algerien kfess menha veux dire sors d ici ....
 
et ça prouve que tu es résidente au Maroc contrairement à misschemsy que ça a choqué :D
sinon pour ta question c'est moins difficile de cacher sa vie amoureuse quand t'es majeure. la posteuse a 21 ans, c'est plus une ado. si ça se trouve elle ne vit même plus chez ses parents.
Effectivement c'est le cas, ça fait 4 ans que je n'habite plus avec mes parents, donc là ce n'est plus question de se cacher
 
Effectivement c'est le cas, ça fait 4 ans que je n'habite plus avec mes parents, donc là ce n'est plus question de se cacher
l'autre fois sur le topic d'une zmagria de 28 ans qui se plaignait de ses parents je lui ai demandé pourquoi elle va pas habiter seule elle m'a sorti "t'es fou ils vont me tuer si je leur demande ça" et beaucoup étaient d'accord avec elle et on m'a traité de gawri :D
quand je dis qu'ils vivent à Qandahar ... :D
 
l'autre fois sur le topic d'une zmagria de 28 ans qui se plaignait de ses parents je lui ai demandé pourquoi elle va pas habiter seule elle m'a sorti "t'es fou ils vont me tuer si je leur demande ça" et beaucoup étaient d'accord avec elle et on m'a traité de gawri :D
quand je dis qu'ils vivent à Qandahar ... :D
Mdr non mais normal quoi quand on arrive à un certain âge, on doit apprendre à vivre seul, indépendamment de nos parent, un jour on doit avoir un job, fonder une famille, on peut pas toujours compter sur nos parents.. C'est comme ça que mes parents au moins pensent, on a grandit dans une petite ville, mes soeurs et mon frère ont quitté le foyer familial quand ils ont eu leur bac, et là chacun habite seul ! Donc ce n'est ni question de "famille aisée" ou de "grande ville" mais à chacun sa propre perception des choses :D
 
Mdr non mais normal quoi quand on arrive à un certain âge, on doit apprendre à vivre seul, indépendamment de nos parent, un jour on doit avoir un job, fonder une famille, on peut pas toujours compter sur nos parents.. C'est comme ça que mes parents au moins pensent, on a grandit dans une petite ville, mes soeurs et mon frère ont quitté le foyer familial quand ils ont eu leur bac, et là chacun habite seul ! Donc ce n'est ni question de "famille aisée" ou de "grande ville" mais à chacun sa propre perception des choses :D
c'est la loi de la nature, quand les petits zoizeaux grandissent ils quittent le nid des parents zoizeaux pour faire le leur.
et au Maroc ou on ne peut pas trouver des universités, des grandes écoles et de l'emploi partout c'est aussi naturel qu'après le bac les filles comme les garçons quittent leur petite ville.
 

linda3

VIB
tu devrais ajouter l'expression "au temps pour moi" à ton lexique au lieu de faire la fière :D
ps : est ce qu'un algérien peut confirmer que "kfess" veut dire "khroj" chez vous ? je suis sceptique.

rien du tout c'est toi qui te la racontes !!! :prudent: je trouves que depuis que tu es tortue geniale il y a eut un grand changement alors fais gaffe si tu ne veux pas que j'appelle bulma!!! :D


ps: je te confirme je suis algérienne :prudent: celui la là c'est bien un marocain !! :p
 
rien du tout c'est toi qui te la racontes !!! :prudent: je trouves que depuis que tu es tortue geniale il y a eut un grand changement alors fais gaffe si tu ne veux pas que j'appelle bulma!!! :D


ps: je te confirme je suis algérienne :prudent: celui la là c'est bien un marocain !! :p
ouiiiii appelle Bulma que je puisse faire paf paf :D


ps : non je parle d'un vrai algérien sachant parler le darija algérien pas de quelqu'un qui a grandit à Oran-en-Provence ou à Blida-la-Bédoule
 

linda3

VIB
ouiiiii appelle Bulma que je puisse faire paf paf :D


ps : non je parle d'un vrai algérien sachant parler le darija algérien pas de quelqu'un qui a grandit à Oran-en-Provence ou à Blida-la-Bédoule

elle te fera paf paf mais pas comme tu l’espères salopiot!!!

ps: quand mon père me parlais algérien c’était du vrai algérien pas de l algérien made in France ou autre: prudent:
baz a sidi baz
 

linda3

VIB
1439418585.jpg


ps : tu peux me filer le numéro de ton père pour que je lui demande confirmation pour kfess ? :D

c'est exactement à ça que je pensais !!! :D

ps : ça risque d'être compliqué pour le joindre j'ai bien peur que tu tombes sur répondeur il décédé y'a plus de 15ans :D
tu devras te contenter de ma parole :D
 
c'est exactement à ça que je pensais !!! :D

ps : ça risque d'être compliqué pour le joindre j'ai bien peur que tu tombes sur répondeur il décédé y'a plus de 15ans :D
tu devras te contenter de ma parole :D
***** ! c'est pas la première fois que je fais cette bourde en plus !
non ta parole avec ton darija approximatif ne suffit pas du tout :prudent:
 
Haut