Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
que veux tu que t'explique?

j'ai pas vrmt suivi le sujet du cravatisme

looooooooooooooooooooooooooooooooool cravatisme :D

Ok donc c'est pas ça, alors tu voulais dire quoi toi aussi ? J'ai pas lu tous vos messages mais vous pointiez tous que je n'avais rien fait :indigne:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
looooooooooooooooooooooooooooooooool cravatisme :D

Ok donc c'est pas ça, alors tu voulais dire quoi toi aussi ? J'ai pas lu tous vos messages mais vous pointiez tous que je n'avais rien fait :indigne:
pour une marocaine (une femme en général), un homme doit être 7azem fi amri8 (cherche le mot en arabe)
qu'il a un seul mot, qu'il prend des décisions sont y revenir sur elles, qu'il soit imposant et attentionné au même temps lol la femme a besoin de sentir la force de l'homme; sa protection...

ps : faut pas prendre mes mots au sérieux :p
 
pour une marocaine (une femme en général), un homme doit être 7azem fi amri8 (cherche le mot en arabe)
qu'il a un seul mot, qu'il prend des décisions sont y revenir sur elles, qu'il soit imposant et attentionné au même temps lol la femme a besoin de sentir la force de l'homme; sa protection...

ps : faut pas prendre mes mots au sérieux :p


Tu serais pas une Rifya ? :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
pour une marocaine (une femme en général), un homme doit être 7azem fi amri8 (cherche le mot en arabe)
qu'il a un seul mot, qu'il prend des décisions sont y revenir sur elles, qu'il soit imposant et attentionné au même temps lol la femme a besoin de sentir la force de l'homme; sa protection...

ps : faut pas prendre mes mots au sérieux :p

حزم في امره

loooooooooooooooooooooooool ok !!!! Je pense que je vois ^^

Je vais m'imposer maintenant !!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut