Annonces Mariage!

*recherche frere déterminé!!!

Salam Alaykum,

Soeur d'origine Malienne, 19ans portant le jilbeb, recherche frère pieux, ayant vraiment la crainte d'Allah soubhanahou wa ta'ala , sincère et biensur sachan se kil vx, peut importe les origines( jsui pr la diverssité).

Dc voila si tu te reconnai mp moi inchAllah, kon fixe une date pr la moukabla inchAllah...

ps: je tien a préciser pr certain(e) ke jilbeb ne rime pa ac salafya .
Voili voilou Barak'Allah oufik pr mavoir lu

Salam Alaykum


*********** Une dernière....************

--------------------------------------------------------------------------------

BismiALLAH Arrahmani Arrahimi
Salam alaykoum wa rahmat ALLAH ta'ala wa barakatouhou

SoubhanALLAH je n'ai pas eu de messages... kheir inchALLAH
Je relance peut être une dernière fois inchALLAH

J'essaie de suivre le Coran et la Sounnah suivant la compréhension des pieux prédécesseurs. Algérien, 30 ans, je suis de bonne famille Al HamdouliALLAH rabi Al 3alamine, j'ai un Doctorat en Informatique et je travaille hamdouliALLAH.

Si je suis ici c'est que je n'ai pas trouvé une soeur dans mon entourage... Je suis à la recherche d'une soeur portant jilbab suivant le Coran et la Sounna selon l'interpretation des pieux prédécesseurs. De préférence Algérienne ou reconvertie, moins de 26ans, IDF et environs, nord,...

Wa ALLAH mousta3an.

Qu'ALLAH vous facilite et vous accorde des époux (ses) pieux (ses). Amine

Salam alaykoum wa rahmat ALLAH ta'ala wa barakatouhou
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam alékoum,Je suis une femme originaire de l'afrique de l'ouest.Je porte le voile qui pour moi est une soumission à Allah mais aussi un respect pour mon futur mari, je veux appartenir à un homme qui lui seul aura le pouvoir de profiter de mes charmes et je n'ais pas envie d'etre considéré comme un objet par toute la société.

Ma conception du couple ,femme au fourneau, homme au boulot

Soumise, caline, compréhensive, émotive et généreuse, je sais prendre soin d'un homme!!!!Je suis passionée de cinéma et voyages. :)eek: les passion c'est haram ma soeur lol)
...............................................
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je prendrais un gigot d'agneau
2 ailes de poulet en provenance de l'espagne
des coucougnettes de taureau issu de la Feria de seville qui a lieu seulement durant la semana santa
une demi douzaine d'oeufs (halal)
avec ceci?

-ça sera tout

sur place ou à emporter?

-à emporter

en chèque ou en liquide?

-carte bleu

Visa ou Gold?

Visa

en vous remerciant

-ps: vous pouvez garder la monnaie:rolleyes:

la maison ne fait pas crédit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
-slt je suis karim de casa 25 ans j'habite a hay badr ain seba3 et je travaille a casa je suis totalement serieus de mes paroles je cherche une fille pour une relation d'amitie car je cherche une fille pour psse avec elle des belles moments d'amitie de sex et porkoi pas mariage voila mon tele06


hadi zouina mdrrrrr :D
 
*salam aleykoum ya ourty


en bref je vous donnez ce mail car je suis a la recherche d une soeur pour etre ma future femme,femme de mes futures enfants etc.....inchallah

sachant qu on et une facilite a finir les etapes de cet douniya et qu on puisse prends de biens dans cet douniya pour l avoire avec nous devant allah et quelle craint allah voila le types de femme que je cherche inchallah.

j ai 27 ans 1m78 77kilo nee en france region parisien grandi la bas tout le temps avant que allah me face partir de ce bled koufr al ramdoulillah pour le meilleur bled,bled el islam sais aussi pour cela que je cherche une soeur de france ou autre de bled koufar pour etre le sabab de la faire partir de ce bled voila quoi

je vous demande une choce sais de me faire des dohas barakallah ou fikoum pour tout et encore une foix desole si ce mail CHOC mais sais la seul facon que j ai trouver de faire les choce qu allah nous pardonne amin

barakallah ou fikoum wa salam aleykoum
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
-je cherche une fille ke s appel laila elle est de bouznika je la perdu ca fait 5ans et plus

-chui samir nouri de casa je cherhce fille pour fair sex sur msn ..contacter moi sur mon email merci


-jh 23 ans cherche une femme mure pour une relation discrete plein de plaisir a rabat ayant local mon email bad.boy9........

-slt , je mappelle achraf,cherche femme ( tt type de relation meme sex ) et kell soit a rabat salé ou meme taroudant ,en fait je ss motorisé ,croyez moi, ça vaut bien!je vs attend 0614..


-slt tt l monde
je suis un jeune homme 23 ans ,region de sud est de maroc (goulmima province d'errachidia) ,je suis berber 'origaine ,simple ,claire,cherche une personne serieuse merçi,j'espère que je trouve mon poisson car chui toro

hahahahahahahahahah

:D:D:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
-salut a tout le monde voila je m'appelle kamel orphelin j'habite en algerie je suis charmant est beau serieux je cherche une femme serieuse pour mariage je sais que l'amour est la reponse que tout le monde est la langue que chaque coeur parle est moi jaimerai trouver le reponse de mon amour est la langue de mon coeur.kamel

Lui j'ai déjà eu à faire à lui y a qq années :D tout y est: algérien, charmant sérieux cherche du sérieux, l'amour c'est la langue du coeur, l'amour c'est la vie, l'amour c'est pour fonder les familles.... et en prime il m'aimait parce que j'avais "une coeur blanche comme la colombe"


-slt je suis karim de casa 25 ans j'habite a hay badr ain seba3 et je travaille a casa je suis totalement serieus de mes paroles je cherche une fille pour une relation d'amitie car je cherche une fille pour psse avec elle des belles moments d'amitie de sex et porkoi pas mariage voila mon tele06

Et de ses actes? :D
 
salam alikoum,hamdoullilah j'ai trouvé l'ame soeur que je cherchais. A présent je cherche des soeurs pour des frères qui craignent ALLAH.
Contactez moi je souhaite être l'intermédiaire pour ALLAH.

*Donc mon frère a beaucoup papillonné, et un jour il s'est aperçu qu'il était dans la trentaine. Il va avoir 34 ans en novembre. C'est un beau garçon d'1m80, très mince, peau blanche, cheveux bruns, il travaille à Genève ... mais son problème c'est que c'est une vraie boule de nerfs. Il démarre au quart de tour, il s'énerve vite.
Donc il lui faudrait une femme douce et forte de caractère à la fois. Voilà je ne vous ai pas décrit le prince charmant, parce qu'il n'existe pas. Je vous ai mis ses défauts, peut-être qu'une fille arrivera avec de l'amour et de la douceur à le calmer. Il veut vraiment se marier et fonder un foyer mais pas avec une bledarde désolée, avec une fille d'ici, sérieuse, intelligente, pratiquante, parce qu'il a l'intention une fois casé de se mettre dans le dine.

Il m'a dit l'autre jour, : j'aimerai avoir une femme qui ait ton caractère : musulmane, cool et gentille. Et moi je lui ai répondu : mais tu ne trouveras pas de femme comme ta soeur.

Merci de m'avoir lu les filles.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
*
j ai 27 ans 1m78 77kilo nee en france region parisien grandi la bas tout le temps avant que allah me face partir de ce bled koufr al ramdoulillah pour le meilleur bled,bled el islam sais aussi pour cela que je cherche une soeur de france ou autre de bled koufar pour etre le sabab de la faire partir de ce bled voila quoi

ça c'est une perle mais une perle de culture hein :D:D:D
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,
Une petite compilation d'annonces,si vous avez d'autres plus droles,n'hesitez pas.
Amicalement l'etranger.


-je cherche une femme capable de m'aider avec 50000dh pour aller aux usa avec elle .

-slt c amine 27 ans je cherche une femme serieuse et belle pour mariage (+chaude) sexyy


-Jeune homme français serais pret a faire mariage blanc avec marocaine pour qu'elle puisse venir en france. Laissez moi message.


-je cherche une femme qui habite aux belgique ou en france pour mariage blanc ( paye )


-salut a tout le monde voila je m'appelle kamel orphelin j'habite en algerie je suis charmant est beau serieux je cherche une femme serieuse pour mariage je sais que l'amour est la reponse que tout le monde est la langue que chaque coeur parle est moi jaimerai trouver le reponse de mon amour est la langue de mon coeur.kamel

-je un homme marocain agé de 45 ans..
détail àprés! mobile: +2127

-slt je suis karim de casa 25 ans j'habite a hay badr ain seba3 et je travaille a casa je suis totalement serieus de mes paroles je cherche une fille pour une relation d'amitie car je cherche une fille pour psse avec elle des belles moments d'amitie de sex et porkoi pas mariage voila mon tele06

:eek:

MDRRRRRRR :D !
 
*je m'appel omar 28 ans serieu et rommentique trés fidele,je cherche une femme voilee tres pratiquante qui aime allah et qui a peur de allah,jeune, belle,mon kdo de mariage c une omra inchaalah.je suis cimptable tres simple facile a vivre et qui cherche a faire a compagner son epouse avec lui au fardous el aala avec habibi el mostafa sala allah alaihi wa salam amin amin amin ya raba l3alamin. mon numero 0153..

*salam
jeune marocaine voilee divorcee sans enfants cherche le serieux c mieux residant a l'etranger
non serieux s'bstenir



*bon soiree .je m'appel chaker, j'ai 30 ans , celaibataire algerien , je cherche une femme musilmanne en algerie , tunisie , maroc , france de (18 à 30 ans ) pour mariage el hallal n'challah.je suis tres heureu pour faire les contactes avec n'importe famme pour la connaissance (mariage) .voici email: ( fkader2001
 

R.Chakib

Artist
*bon soiree .je m'appel chaker, j'ai 30 ans , celaibataire algerien , je cherche une femme musilmanne en algerie , tunisie , maroc , france de (18 à 30 ans ) pour mariage el hallal n'challah.je suis tres heureu pour faire les contactes avec n'importe famme pour la connaissance (mariage) .voici email: ( fkader2001

Marou viens voir Fadl chaker il est libre

:D
 
je m'appel omar 28 ans serieu et rommentique trés fidele,je cherche une femme voilee tres pratiquante qui aime allah et qui a peur de allah,jeune, belle,mon kdo de mariage c une omra inchaalah.je suis cimptable tres simple facile a vivre et qui cherche a faire a compagner son epouse avec lui au fardous el aala avec habibi el mostafa sala allah alaihi wa salam amin amin amin ya raba l3alamin. mon numero 0153..

*je suis un esclave de dieu tout puissant et du seul et unique dieu allah,je cherche une femme voilee tres pratiquante qui aime allah et qui a peur de allah,jeune, belle,mon kdo de mariage c une omra inchaalah.je suis medecin tres simple facile a vivre et qui cherche a faire a compagner son epouse avec lui au fardous el aala avec habibi el mostafa sala allah alaihi wa salam amin amin amin.....................

ben c'est pas tres 7alal ca :D :rolleyes:
 
slt , je mappelle achraf,cherche femme ( tt type de relation meme sex ) et kell soit a rabat salé ou meme taroudant ,en fait je ss motorisé ,croyez moi, ça vaut bien!

hahaha je sais pas pourquoi, mais ca m'a fait rire! j'ai lu rabat, salé... je m'attendais qu'il dise kenitra... mais taroudant?!?! :D mdr
 
*je suis âgé de 51 ans, marié, trois enfants en ma charge, décidant un divorce, conjugalement bien cappable, bonne santé croyant et pratiquant, honnête et instruit, TECHNICIEN EN BATIMENT


*je m'appel mohamed j'ai 35 ans j'abite tizi ouzou charmant pratiquant son barbe je cherche une femme qui possede un logement divorcée ou a été voiler par erreur avec enfant ou son enfant astouroha li wajh allah mon tele phone 094 9........... mohamed envoi moi un message salam alikoum

*Salut;
Je suis homme âgé de 39 ans célibataire de la W. de BLIDA d'origine kabyle sérieux avec une situation stable habitant seul je travail â la banque (licence en science commerciale) blond taille 1m80 80kg syx verts chv châtains.
Si tu es intéressée je te laisse mon n° téléphone 091.9.........
Attirant votre attention que je suis contre les relations avant mariage.


*salam
je suis une marocaine de 26 ans de marrakech khalou9a motadayina voilée je cherche zawj salih moadayin sadi9 3la 9ad al7al
allah almo3in
 
*salut, je me suis inscrit dans ce site non pour chater ni perdre mon temps ni le celui des autres, plutot chercher si dieu le veut ma moitié caché quelque part, bon je suis marocaine agée de 42 jamais mariée, et oui c'est le destin je l'ai pas choisie,
les gens disent que je suis quelqu'un de trés responsables franche, si tu es interessé a fondé ensemble notre foyer, soit le bien venu


*je cherche une femme pour mariage hallalmes
, je suis houari 43ans divorcé depuis 6ans , j'ai deuxfilles, je suis enseignant arabe. je suis tré sérieus wallah sur les tété des mes filles
0021378..........

*salam alikom je cherche une espagnole musulmane ou chretienne pour se marier et vivre en espagne ou un pays europeen.aidez-moi tous ceux qui peuvent m'aider jazakomlah kher salam



*makrem ayadi 36 ans je fait un projet de gas de ville je cherche femme de sfax tunisie
 
Salam alkoum !!!
Je m’appelle mahmoud !!g 28 ans et je vis à londre(royaume uni) depuis presque 3 ans !!Je boss comme un manager et je suis étudiant en même temps !!Alors si vous êtes intéressés pour venir vivre ici, trouver un travaille ici et…. !!Je m’en occuperai de tous !!A vrais dire je cherche une femme de nationalité française pour me faire mariage blanc !!Alors si tu es intéressée ou tu connais une femme qui cherche faire ça et venir vivre à Londre !!Dis à elle de me contacter et je m’en occuperai de tous!!!désolée pour l’audace et le dérangement mais ça fait rien si tu m’aidera car mon visa ici va terminer !!ramadan karim wa jazaki allah khairan
 
Bonjour,
Une petite compilation d'annonces,si vous avez d'autres plus droles,n'hesitez pas.
Amicalement l'etranger.


-je cherche une femme capable de m'aider avec 50000dh pour aller aux usa avec elle .

-slt c amine 27 ans je cherche une femme serieuse et belle pour mariage (+chaude) sexyy


-Jeune homme français serais pret a faire mariage blanc avec marocaine pour qu'elle puisse venir en france. Laissez moi message.


-je cherche une femme qui habite aux belgique ou en france pour mariage blanc ( paye )


-salut a tout le monde voila je m'appelle kamel orphelin j'habite en algerie je suis charmant est beau serieux je cherche une femme serieuse pour mariage je sais que l'amour est la reponse que tout le monde est la langue que chaque coeur parle est moi jaimerai trouver le reponse de mon amour est la langue de mon coeur.kamel

-je un homme marocain agé de 45 ans..
détail àprés! mobile: +2127

-slt je suis karim de casa 25 ans j'habite a hay badr ain seba3 et je travaille a casa je suis totalement serieus de mes paroles je cherche une fille pour une relation d'amitie car je cherche une fille pour psse avec elle des belles moments d'amitie de sex et porkoi pas mariage voila mon tele06




mdrrrrrrrr l'amour est la langue de chaque coeur mdrrrrrrrrrr excellent celui la :D
 

missarah

Si vous saviez
Salam alkoum !!!
Je m’appelle mahmoud !!g 28 ans et je vis à londre(royaume uni) depuis presque 3 ans !!Je boss comme un manager et je suis étudiant en même temps !!Alors si vous êtes intéressés pour venir vivre ici, trouver un travaille ici et…. !!Je m’en occuperai de tous !!A vrais dire je cherche une femme de nationalité française pour me faire mariage blanc !!Alors si tu es intéressée ou tu connais une femme qui cherche faire ça et venir vivre à Londre !!Dis à elle de me contacter et je m’en occuperai de tous!!!désolée pour l’audace et le dérangement mais ça fait rien si tu m’aidera car mon visa ici va terminer !!ramadan karim wa jazaki allah khairan

:D :eek:
 
Salam alkoum !!!
Je m’appelle mahmoud !!g 28 ans et je vis à londre(royaume uni) depuis presque 3 ans !!Je boss comme un manager et je suis étudiant en même temps !!Alors si vous êtes intéressés pour venir vivre ici, trouver un travaille ici et…. !!Je m’en occuperai de tous !!A vrais dire je cherche une femme de nationalité française pour me faire mariage blanc !!Alors si tu es intéressée ou tu connais une femme qui cherche faire ça et venir vivre à Londre !!Dis à elle de me contacter et je m’en occuperai de tous!!!désolée pour l’audace et le dérangement mais ça fait rien si tu m’aidera car mon visa ici va terminer !!ramadan karim wa jazaki allah khairan

Y a marocaine85 qui est d'accord de le faire et gratis en plus :eek: :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Salam alkoum !!!
Je m’appelle mahmoud !!g 28 ans et je vis à londre(royaume uni) depuis presque 3 ans !!Je boss comme un manager et je suis étudiant en même temps !!Alors si vous êtes intéressés pour venir vivre ici, trouver un travaille ici et…. !!Je m’en occuperai de tous !!A vrais dire je cherche une femme de nationalité française pour me faire mariage blanc !!Alors si tu es intéressée ou tu connais une femme qui cherche faire ça et venir vivre à Londre !!Dis à elle de me contacter et je m’en occuperai de tous!!!désolée pour l’audace et le dérangement mais ça fait rien si tu m’aidera car mon visa ici va terminer !!ramadan karim wa jazaki allah khairan


mdrrrrrrrrrrrr toi tu sais parler aux femmes ..... :cool: :D
 
*je m'appel mohamed j'ai 35 ans j'abite tizi ouzou charmant pratiquant son barbe je cherche une femme qui possede un logement divorcée ou a été voiler par erreur avec enfant ou son enfant astouroha li wajh allah mon tele phone 094 9........... mohamed envoi moi un message salam alikoum
hahahahahahahahahahah
de plus en plus pervers bladi:D
 
Haut