annulation billet ryanair

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour je voulais savoir si on pouvait annuler une confirmation d'un vol sur ryanair?

Condition générales de Ryanair ;)

ANNULATIONS DE VOLS ET CHANGEMENTS D'HORAIRES
En cas d'annulation du vol ou de modification des horaires, avant la date du voyage, de plus de 3 heures avant ou après l'heure de départ initialement prévue, vous pourrez bénéficier d'un crédit-voyage ou du remboursement intégral des sommes payées si les autres possibilités de vol qui vous sont proposées ne vous conviennent pas et si vous ne voyagez pas.

En vertu de l’article 7 de la directive européenne 261/2004, Ryanair ne fournit aucune indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol pour des raisons échappant au contrôle de Ryanair (circonstances exceptionnelles). Par conséquent, assurez-vous que vous êtes couvert par une assurance privée appropriée pour faire face à ce genre de désagréments. Cela ne porte en rien atteinte aux droits que vous confère la directive européenne n° 261/2004. Ainsi, en cas de refus d'embarquement, d'annulation d'un vol ou d'un retard de plus de deux heures, une note décrivant les règles d'indemnisation et d'assistance prévues par cette directive sera remise aux passagers concernés qui en feront la demande auprès du comptoir Ryanair de l'aéroport.

Les passagers qui effectuent leur réservation longtemps à l'avance sont invités à confirmer les horaires de leur vol aller/retour via le lien « Gérer ma réservation » du site www.ryanair.com ou auprès du centre de réservation Ryanair, entre 24 et 72 heures avant le départ.

CONTACT
Tout changement d'horaire, correspondance ou annulation de vol sera notifié aux passagers par courrier électronique à l'adresse électronique fournie lors de la réservation ou occasionnellement par message texte au numéro de téléphone fourni au moment de la réservation. La preuve de l'envoi fait office d'accusé de réception.

Si vous n'avez pas fourni d'adresse e-mail valide à Ryanair, vous êtes invité à reconfirmer les horaires de votre vol aller/retour via le lien « Gérer ma réservation » du site www.ryanair.com ou auprès d'un centre de réservation Ryanair, entre 24 et 72 heures avant l'heure de départ prévue.

Les plaintes et réclamations doivent être envoyées par fax ou par courrier et doivent de préférence être rédigées en anglais. Les passagers sont priés d'envoyer uniquement des copies de leurs justificatifs, car les documents originaux ne seront pas conservés et ne leur seront pas retournés.

http://www.ryanair.com/fr/termes-et-conditions
 
Haut