annulation des ablutions

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
non mais je parlais par rapport a ce que tu dis , "enleve ton masque" ton maquillage, et ca ne t'es pas destiné qu'est ce que j'en sais si tu te maquilles ou bien si tu portes le niqab

je parlais du maquillage et de personne en particulier ..

tkt je cé .;)

bon comme dit la posteuse a surement sa reponse

donc sujet fermé :langue:
 

icham691

bladinaute averti aussi
lol je ne parle pas de moi je voulais juste faire un rappel puisqu'on est dans le sujet

d'ailleurs je ne mets meme pas de pomade sur les bras, et j'ai pas de masque sur le visage!!
j'ai juste pensé a celle qui en avait lol

pour la pomade tu as surement raison mais ca dépend des crèmes et de leur objectif
certaines s'absorbent tres vites d'autres genre crème solaire etc sont faites pour masquer la peau

lol sur ceux bon appétit salem aleykoum!!!
ok ok !!

masque= maquillage, j'espere qu'on s'est bien compris.. quand je vois la couche de maquillage que certaines femmes mettent sur leur peaux... je me demande parfois quel jours on est, .... C'est mardi gras aujoud'hui ?!! :D

Je suis sur que sans tout ce pot de peinture, je ne l'a reconnaitrai pas lol

bonn'apetit a tous salam a tout'inchalah !
 

thetruth

Symboliquement...
salam alaykoum,

voila jai une petite question indiscrete et jespere inchallah que jaurai une reponse clair et precise.
Donc concernant les ablutions, elles sont annuler lorsqu'il ya un liquide des parties intimes.
Et voici ma question, je ne constate pas de liquide proprement dit mais lorsque je m'essuie, je constate que le papier est a peine humide (serait ce normal que cette partie ne soit jms seche?) et quand je le replie sur lui meme, il arrive souvent que les morceau de papier se colle un peu. Mais je repete, je ne vois aucun liquide qu'il soit jaune, balnc, transparent,...
Et ceci marrive continuellement. Que dois je faire? ma prieres et mes ablutions sont tjr valide? ou je dois recommence mes prieres et mes ablutions?
Ca me stress enormement, alr si qlqun pouvait maider, ce serait super.
Ca devient compliqué pour moi.

Merci pour vos reponses.

Salam

T'es rentrée dans les détails....lol
Bref, je veux juste te donner un exemple de "vie"
Une femme enceinte évacue des pertes à longueur de journées qu'est-ce qu'elle a?
Est-elle "impure"??
Il n' a pas que la femme enceinte qui est confrontée à ces pertes toutes femmes constituées normalement a des pertes...
Il y a des femmes qui en sont plus sujettes que d' autres c'est tout...

Les excrétions vaginales servent à réguler la flore vaginale je vois pas où est le problème tu te nettoie tu fais le nécessaire petite serviette de protection et voilà y' a même des petites lingettes intimes sur le marché...


Salam
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salam

T'es rentrée dans les détails....lol
Bref, je veux juste te donner un exemple de "vie"
Une femme enceinte évacue des pertes à longueur de journées qu'est-ce qu'elle a?
Est-elle "impure"??
Il n' a pas que la femme enceinte qui est confrontée à ces pertes toutes femmes constituées normalement a des pertes...

Il y a des femmes qui en sont plus sujettes que d' autres c'est tout...

Les excrétions vaginales servent à réguler la flore vaginale je vois pas où est le problème tu te nettoie tu fais le nécessaire petite serviette de protection et voilà y' a même des petites lingettes intimes sur le marché...


Salam

Barak'allahou fik thetruth,

je me sentais gêner de dire ca alors que ce n'est pas a moi de le dire :rouge:

le corps produit plusieurs "liquides" et chacun des liquides est une protection pour le corps contre les bacteries.
Pour les oreilles, pour le nez, les yeux, la bouche, ...etc ;)

Ceux qui nuisent aux ablutions sont ceux qui sont evacué par les parties intimes.

Il y en a qui annulent completement les grandes ablutions => Ce qui revient périodiquement chez les femme pendant un certain nombre de jour...:roll eyes:
L'urine,les escrements, les gaz etc annulent les petites ablutions
"le reste" est un fonctionnement "normal du corps humain pour la protection des bacteries...
 

thetruth

Symboliquement...
cé bien pour sa qu on a plus ou moin tourné autour du pot ce matin

mtn au moin avec toi on est sur qu elle a compris :rouge:

Ouais lool mais franchement j' ai vu que ça à dériver sur le maquillage le vernis le waterproof je me suis dit bon Nezh' vas-y pas de taboos ils sont tous en train de tourner autour du pot j' en ai mal à la tête lool voilà ça peut servir pour d' autre lool
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ouais lool mais franchement j' ai vu que ça à dériver sur le maquillage le vernis le waterproof je me suis dit bon Nezh' vas-y pas de taboos ils sont tous en train de tourner autour du pot j' en ai mal à la tête lool voilà ça peut servir pour d' autre lool

mdr oui la derive du maquiallage

ps que vé tu cé bladi entre le 1er message posté et le dernier, tu comprend plus riens :D
 
excusez moi mais je n'ai tjr pas eu ma reponse.
en gros ma question est : dois je refaire mes ablutions et mes prieres?
dsl dinsister mais je ne vx pas faire derreur et prier correctement.

ps: je ne sais pas comment activer le mp ;s
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ouais lool mais franchement j' ai vu que ça à dériver sur le maquillage le vernis le waterproof je me suis dit bon Nezh' vas-y pas de taboos ils sont tous en train de tourner autour du pot j' en ai mal à la tête lool voilà ça peut servir pour d' autre lool

ah oui lool c'est moi qui ait fais dévier la discussion dslll
je suis pas arabe pour rien loll tu demandes l'heure on finit par te répondre que demain il fera froid!
 

thetruth

Symboliquement...
C'est surtout une question de lecture ... je comprends rien a ton arabe ecrit deja....

?????????? c'est a moi que ca s'adresse ? :rolleyes:

Olool désolé mais mis à part le numéro 3 le reste je sais pas ce que c'est lool
alors j' écris à ma façon lool

mais bon t'as rien loupé c t une c...ie...
 
jaurai une autre question.
Est il vrai que lorsque une femme a fini de prier et qu elle constate ki ya un liquide (en verifiant) mais sans ke ca ai touché les vetement, elle ne doit pas recommancer sa priere?

Merci pour vos reponse!
 
Haut