Annule le jeune ou pas ?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
LOL liés juste ce qui est écrit après ce que tu as mits en gras je te permets pas de m'appeler "ma pauvre "
Désolé si je t'ai vexé ou autre, fallait pas le prendre au sens de "ma pauvre" => je te plains. M'enfin soit.

Ben avant de pleurer, elle a très bien pu avaler le khnouna.
Bref bonne fin de journée.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah c'est possible. Quand les larmes montent , suffit que tu renifles ou je sais pas moi et t'as un goût salé par exemple , y'a rien de fou ! :prudent:

Tu dépasses les 23 ans ou pas :intello:
Hé oh je dis ce que j'en penses mtn ça vous plais pas vous n'êtes pas en droit.de venir.me corriger lol

J'ai l'âge que tu veux
 
Désolé si je t'ai vexé ou autre, fallait pas le prendre au sens de "ma pauvre" => je te plains. M'enfin soit.

Ben avant de pleurer, elle a très bien pu avaler le khnouna.
Bref bonne fin de journée.

Ouais j'ai pensé à ça aussi , ça m'est déjà arrivé plus jeune ( à qui c'est pas arrivé aussi? :prudent: )

Hé oh je dis ce que j'en penses mtn ça vous plais pas vous n'êtes pas en droit.de venir.me corriger lol

J'ai l'âge que tu veux

9 ans ... :love:

Je rigooooooole , svp le GIGN ne venez pas défoncer ma porte demain à 6h du mat' =(

Sinon rolalalala ton caractère nootje c'est pas possibleeeeeeee lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouais j'ai pensé à ça aussi , ça m'est déjà arrivé plus jeune ( à qui c'est pas arrivé aussi? :prudent: )



9 ans ... :love:

Je rigooooooole , svp le GIGN ne venez pas défoncer ma porte demain à 6h du mat' =(

Sinon rolalalala ton caractère nootje c'est pas possibleeeeeeee lol
Je suis déjà énerver et des petit conseil viennent me faire ***** parce que j'exprime ma pensée qu'est ce que ça peut leur faire sérieux !!!

Mêler vous de vos oignons si vous.n'êtes.pas content !

et cette posteuse se fou bien de notre gueule !
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Comment veux tu que ton jeune soit encore valable après avoir sucé ?

STP La prochaine fois que tu viens inventée un fack fais le moins salass et surtout pas dans la rubrique Islam.


SalamuAlaykoum , elle a quand même 18ans, et je trouve qu'elle a été moins vulgaire que toi.

sa question était simple et ce n'est pas forcément un fake.
 
Ha lol elle viendra plutôt me contredire si ce que je dis est faux mais en réalité c'est nul elle gagne vu que la vs êtes tous.mits contre moi lol quel débat franchement ! Je vais bien rire d'ici un petit moment


je me met pas contre toi, :) mais ce que je comprend pas pourquoi tu a pensé a ça alors qu elle parle de photo, de larmes....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
SalamuAlaykoum , elle a quand même 18ans, et je trouve qu'elle a été moins vulgaire que toi.

sa question était simple et ce n'est pas forcément un fake.

Moins vulgaire peut être mais ça veut dire la mm chose.

un fake n'en ai.plus un si elle met de son âge réel
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le topic est parti en freestyle :desole:



Comme dirait Bladi .............. Passons
MDR nan mais sérieux c'est grave zerma je suis la seule à avoir pensée ça ! Et.encore que c'était vrai pourquoi entrée dans les détails ? Pfff

je parts d'ici.. Ça me saoul
 
Je dis et j'écris ce que je veux !

J'attend toujours. TA réponse sérieuse au sujet lol

Je ne me pretends pas exegete. Donc je m'abstiens.
Mais disons que j'ai le merite de ne pas voir des ********** et des cunis chaque fois que je vois les mots "liquide" ou "avaler".
Allez ma belle, ne t'enfonce pas plus. (oups le mot "enfoncer" ne te fais pas voir rouge j'espere?).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne me pretends pas exegete. Donc je m'abstiens.
Mais disons que j'ai le merite de ne pas voir des ********** et des cunis chaque fois que je vois les mots "liquide" ou "avaler".
Allez ma belle, ne t'enfonce pas plus. (oups le mot "enfoncer" ne te fais pas voir rouge j'espere?).
Mdrrrrr

J'ai vraiment l'impression que vous le faites expres !!

Si j'ai envie de voir des cuni et des ********** partout c'est mon PROBLEME Q'est ce que ça peut te faire ??

Si tu n'es pas exegete a repondre alors ne te permets pas non plus de juger ma pensée qui ne te regarde en rien !!

rhaaaaaaaa si pardonne moi j'ai pas m'empecher de m'imaginer autre chose avec le mot enfoncer... zut alors pourtant tu l'as dis en^premier !

Aller sans rancune ! on se casse la tête pour riença me degoute serieux!!

J'ai pas l'habitude d'être vulgaire je suis deja enerver je viens ici pour me decompresser et on empire les choses !! bref
 
Haut