Anonymat sur internet - j'aurais quelques questions svp

je vais reflechir a tout ca vpn ou netflix pas le choix vus que je penses que je ne vais pas tarder a recevoir lettre recommande et que je perefere enrichir societe que l etat
 
J'ai eu mes réponses c'est bon :)

Merci d'avoir participer.

En fait, je voulais simplement savoir si les sites pouvaient avoir accès à tes données personnelles : nom, prénom, adresse, etc...

Ou moins personnels, tels que l'IP local (celui de ton PC) et des choses comme ça
C'est quoi cette egoïsme!
Alors partage la réponse il n' y a pas de quoi passer par la messagerie privé !
Que taton répondu?
 
tout est bon pour faire payer des amendes ce qui m agacent c est que walking dead et games of throne ne devraient pas tarder a sortir et j aimerais pouvoir continuer a telecharger sans etre obliger de payer
tu prends un VPN ou une seedbox, c'est payant mais t'as pas el choix si tu veux etre tranquille.
Un VPN tu peux en avoir pour 5 euros par mois, ou sinon y a des seedbox à 3 euros par mois
 
Pas la peine.... Il n'y a pas d'anonymat sur le net. Tu es toujours repérable par ton adresse IP et si tu le fais dans un lieu publique, (cyber, si ça existe toujours) les caméras normalement déployé te choperont.
Tu as l'intention de faire péter qqchose?:D

Pas besoin d'aller jusqu'au cyber... Il suffit de connaître le mot de passe d'un réseau wifi...

Tu vas chez un ami qui habite dans un appartement, tu fais un scan de tout les réseaux dans le bâtiment tu choisis un réseau et tu te fais passé par son adresse mac...

Quelqu'un connait un bon VPN gratuit ou pas trop cher svp ?? Un que vous auriez utilisé et qui n'est pas trop lent ? Merci :)

Les VPN gratuits c'est de l'arnaque, et les personnes qui te fournissent ce service, peuvent voir tout ce que tu fais sur ton pc...
Ils peuvent choper tout tes mots de passes... Mohim c'est de l'arnaque... !!!
 
Pas besoin d'aller jusqu'au cyber... Il suffit de connaître le mot de passe d'un réseau wifi...

Tu vas chez un ami qui habite dans un appartement, tu fais un scan de tout les réseaux dans le bâtiment tu choisis un réseau et tu te fais passé par son adresse mac...

Ça ne les empêchera pas de remonter à toi. Ton ami sera pointé par son adresse mac, et ils lui diront tel jour tel heure qui était chez toi... Si c assez grave même l'ami te vendra de peur de payer à ta place....
Cyber par contre, bien cagoulé tu as plus de chance de t'en sortir.
 
Ça ne les empêchera pas de remonter à toi. Ton ami sera pointé par son adresse mac, et ils lui diront tel jour tel heure qui était chez toi... Si c assez grave même l'ami te vendra de peur de payer à ta place....
Cyber par contre, bien cagoulé tu as plus de chance de t'en sortir.

Tu vas chez un ami qui habite dans un appart, et tu scans tout les réseaux de son entourage, tu investis une antenne wifi puissante et tu cracks un réseau...Tu récupères le mot de passe wifi... Si tu veux tu reviens avec un autre pc et une autre antenne wifi et tu tapes le mot de passe, personne ne te retrouvera....

Une autre astuce au bled !
A Tanger, j'habitais près d'un café, le wifi était gratuit si tu buvais un verre...
J'allais là-bas boire un verre, il me donnait le mot de passe... Le mec ne savait pas que j'habitais à 20 mètres du café ! J'avais internet gratuitement... :p
 
Dernière édition:
Tu vas chez un ami qui habite dans un appart, et tu scans tout les réseaux de son entourage, tu investis une antenne wifi puissante et tu cracks un réseau...Tu récupères le mot de passe wifi... Si tu veux tu reviens avec un autre pc et une autre antenne wifi et tu tapes le mot de passe, personne ne te retrouvera....

Une autre astuce au bled !
A Tanger, j'habitais près d'un café, le wifi était gratuit si tu buvais un verre...
J'allais là-bas boire un verre, il me donnait le mot de passe... Le mec ne savait pas que j'habitais à 20 mètres du café ! J'avais internet gratuitement... :p

WOW!!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ça ne les empêchera pas de remonter à toi. Ton ami sera pointé par son adresse mac, et ils lui diront tel jour tel heure qui était chez toi... Si c assez grave même l'ami te vendra de peur de payer à ta place....
Cyber par contre, bien cagoulé tu as plus de chance de t'en sortir.

Avec certains systemes d'operation (e.g. Tails), on peut generer une adresse MAC aleatoire avec chaque connexion...

Mais bon, @tadawit aime bien penser que cracker WPA2-PSK (sans WPS) est facile. Ca ne l'est pas, si le mot de passe a ete bien choisi au depart.
 
Je ne comprends rien à votre charabia. L'anonymat n'est vraiment pas à porté de tous.
On n'est jamais 100% anonyme, enfin à part, on trouvera toujours ta trace, c'est comme une lettre à la poste, on remonte tout les postes de trie où ton courrier est passé. Mais on peut faire passer le "courrier" par plein d'endroit qui ralenti la recherche. Enfin c'est une des méthodes.
 
Tu vas chez un ami qui habite dans un appart, et tu scans tout les réseaux de son entourage, tu investis une antenne wifi puissante et tu cracks un réseau...Tu récupères le mot de passe wifi... Si tu veux tu reviens avec un autre pc et une autre antenne wifi et tu tapes le mot de passe, personne ne te retrouvera....

Une autre astuce au bled !
A Tanger, j'habitais près d'un café, le wifi était gratuit si tu buvais un verre...
J'allais là-bas boire un verre, il me donnait le mot de passe... Le mec ne savait pas que j'habitais à 20 mètres du café ! J'avais internet gratuitement... :p
Trop fort!
 
Une autre astuce au bled !
A Tanger, j'habitais près d'un café, le wifi était gratuit si tu buvais un verre...
J'allais là-bas boire un verre, il me donnait le mot de passe... Le mec ne savait pas que j'habitais à 20 mètres du café ! J'avais internet gratuitement... :p
donne moi l'adresse, je vais tout lui raconter :D
conclusion les gars, si vous ouvrez un café, ne proposez pas le wifi :D
 
donne moi l'adresse, je vais tout lui raconter :D
conclusion les gars, si vous ouvrez un café, ne proposez pas le wifi

La dernière fois que je suis parti au Maroc, c'était il y a deux ans...
Je suis rentré dans le café, je faisais genre que je regardais le match de foot sur Bein Sport Mena...
Dès que tu vois le serveur venir à ta table avec un grand sourire, tu sors ton Iphone et tu fais genre...
-Seni bghiti ?
-khayla, 3atini chi l'kass diel qawa...
-bla l7lib ???
-3emalini chtito ...
-wakha
puis tu sors ton Iphon à côté et t'enchaines
3andkom internet temma ???
-wa 3adna l-wifi ....Bghiti l'code ???
-nqedar nchof gheir chi 7aja ???
- ma kayn mochkil

le mec revient avec ton café et une petite bouteille de Sidi Ali(l'eau vient du robinet) et il t'écrit le code sur un papier...
Tu fais une photo discretos du mot de passe, tu lui laisses la feuille, tu fini ton café , tu fini de regardé le match de foot...
Tu rentres chez toi et tu télécharges VIKINGS... :love:
 
Haut