Anonymous

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si le traité ACTA venait à être appliqué, l'internet tel qu'on le connait aujourd'hui serait radicalement changé. Le traité renforce de façon démesurée le pouvoir du copyright (ou du droit d'auteur, en l'occurrence la différence est insignifiante), forcera les fournisseurs de services sur internet à faire la police du copyright, rendant du même coup l'hébergement de contenus générés par les utilisateurs impossible à assumer financièrement, il mettra en place des sanctions pour les utilisateurs violant le copyright, comme de leur couper l'accès à l'internet après trois avertissements, et exigera que les supports informatiques soient inspectés aux frontières (disques dur, lecteurs mp3, etc.).
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Anonymous dit « Non à ACTA ».

Ensemble, nous devons le vaincre !
ACTA est une offensive de plus contre le partage de la culture sur Internet.
ACTA (pour Anti-Counterfeiting Trade Agreement ou accord commercial anti-contrefaçon) est un accord négocié secrètement de 2007 à 2010 par 39 pays, dont les 27 de l'Union européenne, les États-Unis, le Japon, etc...
Négocié par les multinationales plutôt que débattu démocratiquement,
ACTA contourne les parlements et les organisations internationales pour imposer une logique répressive dictée par les industries du divertissement.
ACTA, véritable feuille de route pour des projets comme SOPA et PIPA, créerait de nouvelles sanctions pénales forçant les acteurs de l'Internet (FAI) à surveiller et à censurer les communications en ligne. Cet accord est donc une menace majeure pour la liberté d'expression en ligne( sauf quand il s'agit d'attaquer l Islam bien sûr).

Au nom du droit des marques et des brevets, il pourrait également freiner l'accès aux médicaments génériques dans les pays pauvres.


ACTA signé par l'UE. Ensemble, nous devons le vaincre !

Le 26 janvier 2012 à Tokyo, l'Union européenne et 22 de ses États Membres, dont la France, ont officiellement signé ACTA, l'accord commercial anti-contrefaçon. Le mouvement citoyen mondial contre les lois américaines anti-partage SOPA et PIPA doit désormais vaincre leur équivalent ACTA au Parlement européen.
Non à ACTA ! Quelques jours après les manifestations en ligne contre les projets de loi anti-partage SOPA et PIPA aux États-Unis, la signature de l'ACTA est le symbole du contournement de la démocratie visant à imposer des politiques qui nuiront à la liberté de communication et à l'innovation de par le monde. Cette signature hautement symbolique n'est toutefois pas la fin du combat.

Chaque citoyen souhaitant agir pour vaincre ACTA a maintenant l'occasion de participer en vue de le faire rejeter. Chaque étape de la procédure de ratification qui conduira au vote final au Parlement européen (au plus tôt en juin) sera l'occasion de se faire entendre.

Radio AnonOps » The Official Radio Station:

http://www.rezoanonymous.eu/anonymous_radio_anonops.html
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
un grand message..................................................!
 

Pièces jointes

  • b7f462fa66b4610810ad92176af3c4f5_h.jpg
    b7f462fa66b4610810ad92176af3c4f5_h.jpg
    18.2 KB · Affichages: 44

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
leur slogan est:



nous sommes légion!
nous ne pardonnons pas!
nous n'oublions pas!
redoutez nous!

la lutte actuelle :
contre acta:
 

Pièces jointes

  • anonymous-demonstration-against-internet-acta-thumb23090122.jpg
    anonymous-demonstration-against-internet-acta-thumb23090122.jpg
    66.1 KB · Affichages: 47
Haut