Anthony asli, braqueur tué à nice par le bijoutier

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Sa famille elle-même peine à retrouver le fil des départs et des retours d'Anthony. Ils mélangent les dates et les condamnations etc etc

ps: c'est clair que ce garçon n'allait pas mourir de vieillesse. Paix a son âme.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ses copains s'en indignent : ils ont l'impression qu'on dépeint Anthony Asli à la télévision, sur Facebook, en pur "malfrat", en "bandit" depuis sa mort. Ils se disent "écœurés" par la manifestation de soutien au bijoutier qui a rassemblé entre 800 et 1 000 personnes dans le centre de Nice,

Tabasser des gens, les braquer, les voler, être multirécidiviste à l'âge de 19 ans. C'est sûr que c'est un gage de vertu et de probité. De quoi sont-ils écœurés au juste ? Cette personne était un bandit et un malfrat, ce sont là des faits qui ne sont pas contestables.

Je suis plus qu'écœuré (si on veut entrer dans cette sémantique là), de ces personnes qui au lieu de s’excuser à la société d'avoir enfanter, et éduquer des êtres nuisibles, ils viennent demander que la société s'excuse et se montre plus que conciliante voire cache la vérité de leur rejetons, amis, ou voisins etc... Si une personne pareille faisait partie de ma famille, ou de mes connaissances intimes, je fermerais ma bouche.
 
Dernière édition:
à quand un portrait aussi tempéré sur le bijoutier ?

Tu peux revoir 7 à 8 en replay, ils y retracent la vie du bijoutier. Stephan Turk est d'origine libanaise, il n'y connaissait rien à la bijouterie en arrivant en France, il s'est fait tout seul à force de travail, il considérait son affaire comme son bébé et ne prenait pas de congés, un bosseur qui n'emmerde personne.
 
ce jeune avait déjà uà casier bien épais ... condamnation prison çà ne lui a pas servi de leçon..triste vie triste fin
je ne prendrais pas parti pour le bijoutier il n'était plus en danger il n'avait pas à faire justice lui même[/quot

Je ne te cache pas je suis solidaire avec le bijoutier
Un bon message a toute la racaille
Je suis solidaire avec le bijoutier
C est un message a
 
si la justice existait, Anthony serait derrière les barreaux et en vie actuellement

14 condamnations, qui sait ce qu'il a fait d'autres sans être pris
j ai pas dit le contraire non plus on sait que la justice française a des failles c'est pas nouveau
mais le bijoutier a tiré quand il a pris la fuite avec une arme non déclarée
je défends personne je donne mon point de vue
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
On lui offrira des bijoux.

Certaines sources affirment qu'il était simplement venu dans la boutique pour acheter une gourmette pour son fils (avec le parrain du futur bébé), décidément certains commerçants n'accueillent pas bien leurs clients, quand on pas le sens du commerce, faut faire être autre métier :rolleyes:
 
Certaines sources affirment qu'il était simplement venu dans la boutique pour acheter une gourmette pour son fils (avec le parrain du futur bébé), décidément certains commerçants n'accueillent pas bien leurs clients, quand on pas le sens du commerce, faut faire être autre métier :rolleyes:
C'est pour cela que le parrain c'est empressé d'effacer ses empreintes avec de la javel sur le scooter.
 
Ou peut être pas

Tout les enfants ont besoin d'un papa et une maman,peu importe comment ils sont

je ne suis pas d'accord
un enfant a besoin d'un père certes mais mais un père responsable et non un délinquant. il ne suffit juste de dire que j'aime mon enfant, l'aimer c'est aussi se lever tôt et travailler honnêtement pour subvenir à ses besoins. le premier exemple pour un enfant c'est son père.
 
Haut