anti barça

tim92

el wad lidak makhalani
il est joli l'esprit sportif

un forum anti qque chose c du n'importe quoi

encourage le real si tu veux .. mais ça c vraiment bas et mesquin

dans les pays modernes on critique meme un president.
pourquoi ne pas faire la meme chose avec barça?:)
 

Pièces jointes

  • 547461856.jpg
    547461856.jpg
    27.9 KB · Affichages: 9,517
realé est fier de l'étre. ca fait des années que le real rediculise le barça.
bientot tu diras le real est le meilleur club au monde.

YouTube - PASILLO AL REAL MADRID DEL BARCELONA 2008
PASILLO AL REAL MADRID DEL BARCELONA 2008
tu feras comme eux:D



mais qu'est ce que tu raconte ! je suis pour le real moi al moussiba lol
mais contrairemet a toi je suis pas anti barca ,ca reste l'un des plus grd club au monde
fau pas le nier ,en plus l'un de mes joueurs préférés joue tjr la bas ,je te laisse deviner
le quel lol

































non ! ce n'est pas messi :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
mais qu'est ce que tu raconte ! je suis pour le real moi al moussiba lol
mais contrairemet a toi je suis pas anti barca ,ca reste l'un des plus grd club au monde
fau pas le nier ,en plus l'un de mes joueurs préférés joue tjr la bas ,je te laisse deviner
le quel lol

































non ! ce n'est pas messi :D

tu veux dire étoooooooooooooooooo:eek:
 
tu peux aditioner les trois clubs. ils sont loin du palmarés du real:)

real depuis 2003 jusqu'a present, ils font que prendre des giffles de partout. surtout en champions league, c'est une equipe remplie de stars, mais vraiment fragile quand ils se rendent en quart de final,
je les aime pas, et le barca n'a jamais ete aussi impressionnant dans le passé, apart que ces 4 dernieres annees je crois que c'est leurs meilleurs moments de l'histoire de foot.

mais bon moi ce que je sais, j'ai grandi en voyant milan , bayern , juve, arsenal, manu ( shmichel) (real de de roberto carlos) ce sont ces equipes la que j'aimais voir jouer, il y avait de la rage de vaincre,

ces derniers temps c'est rendu tous des joueurs qui jouent avec des cigars en prennant des poses, pas tres tres beau a voir!

mais je te contredis pas, je sais bien que c'est le real qui est la plus titrée, mais en gros ce que je veux dire, les joueurs d'aujourd'hui sont rendu un peu trop tappettes, ils se la jouent, ils se la pettent,
bref, j'aime bien maintenent les clubs qu'on entent moin souvent parlé, fenerbahce, porto, benfica, ils sont vraiment differents des autres!
 

tim92

el wad lidak makhalani
real depuis 2003 jusqu'a present, ils font que prendre des giffles de partout. surtout en champions league, c'est une equipe remplie de stars, mais vraiment fragile quand ils se rendent en quart de final,
je les aime pas, et le barca n'a jamais ete aussi impressionnant dans le passé, apart que ces 4 dernieres annees je crois que c'est leurs meilleurs moments de l'histoire de foot.

mais bon moi ce que je sais, j'ai grandi en voyant milan , bayern , juve, arsenal, manu ( shmichel) (real de de roberto carlos) ce sont ces equipes la que j'aimais voir jouer, il y avait de la rage de vaincre,

ces derniers temps c'est rendu tous des joueurs qui jouent avec des cigars en prennant des poses, pas tres tres beau a voir!

mais je te contredis pas, je sais bien que c'est le real qui est la plus titrée, mais en gros ce que je veux dire, les joueurs d'aujourd'hui sont rendu un peu trop tappettes, ils se la jouent, ils se la pettent,
bref, j'aime bien maintenent les clubs qu'on entent moin souvent parlé, fenerbahce, porto, benfica, ils sont vraiment differents des autres!

le barça a reçu des claques deux ans d'affilés. combien de fois real a donné des fessés a liverpool et a d'autres équipes a wlédi.
et cette année le real avait trop de blessés c'est pour ca. ;)
 
le barça a reçu des claques deux ans d'affilés. combien de fois real a donné des fessés a liverpool et a d'autres équipes a wlédi.
et cette année le real avait trop de blessés c'est pour ca. ;)

je ne sais pas si je m'en souviens bien , mais lors de la derniere champions league, me semble que liverpool a planté le real 4-0...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Rien avoir avec le sionisme mais son histoire a avoir avec la FRANCQUISME, et la BARCA lui est à l'opposé de ce club c'est à dire anti fasciste. étonnant pour un si bon supporter du Real de ne pas connaître son histoire !!

voila ce les madritistas font du barça:D
 

Pièces jointes

  • 0a1cfbd49935.jpg
    0a1cfbd49935.jpg
    33.3 KB · Affichages: 67
Haut